|
Le 12/02/2012 à 19h40 (80.9.***.***) |
thierry13 - @dan
|
|
c'est un peu ce qu'il me semblait....j'utilise depuis peu le boost d'une pedale marshall bluesbreaker entre la guitare et l'ampli.je ne l'ai jamais essayé dans la boucle.
|
 |
 |
Le 12/02/2012 à 19h07 (88.164.***.***) |
dan - Ã Thierry13
|
|
je fais parti des mecs qui n'aiment pas les boucle d'effet...
il faut savoir que ton ampli se divise en réalité en un petit ampli (préampli), et un gros ampli (l'étage de puissance). La boucle d'insert se situe entre les deux. l'intéret d'un boost est de moduler la partie préampli de ton ampli, pour la faire saturer, ou lui donner une autre couleur, et de la compression. si tu boost l'ampli de puissance via l'insert, tu n'obtiendras qu'un gros apport de volume. mais c'est ptet l'effet souhaité ? l'insert eventuellement pour de la reverbe et du delay... pour le reste je suis un peu dubitatif.
|
 |
 |
Le 12/02/2012 à 18h55 (82.243.**.**) |
-
|
|
|
 |
 |
Le 12/02/2012 à 18h53 (82.243.**.**) |
|
|
Salut a tous,
J'ai atteint les limites de Google en cherchant la tab (pas les accords), ces idées là, que je n'ai pas trouvée.
Si quelqu'un a une adresse je suis preneur.
Merci d'avance
A+
Arnaud
Ps: c'est juste pour m'aider pour la rythmique
|
 |
 |
Le 11/02/2012 à 10h23 (92.133.***.***) |
Chrisccc@Thierry13 -
|
|
Entre la guitare & l'amplis
|
 |
 |
Le 11/02/2012 à 10h07 (83.197.***.***) |
thierry 13 - aux gnacs
|
|
comment brancher une pedale de boost.....entre la guitare et l'ampli ou dans la boucle d'effets?
|
 |
 |
Le 10/02/2012 à 14h53 (77.203.***.**) |
nono @ Nebo et gnacs -
|
|
A y 'est!! reçu ma squier electro accoustique made in china ! Bon suis pas un assidu des produits fabriqués en Chine, mais là je dois dire que j ai craqué rien qu'a la photo. Sa belle geule m'a beaucoup plu et son prix encore plus avec tous ce qui est fourni avec. 1ere prise en main très agréable, je teste bien sur la justesse, tjrs aucun soucis,je claque un premier accords ,; Nickel un son très pur, je commence a me balader sur le manche; tous sonne bien , a part un frisement sur l accord de si , mais c bon ca passe amplement. Ce soir je testerais en electro RDV a l endroit habituel! ;-)
|
 |
 |
Le 09/02/2012 à 16h25 (88.164.***.***) |
dan - Thom
|
|
ce n'est pas la PushUp, mes oreilles entendent qu'il enclenche le Flanger que voici
http://daniel.laurens.free.fr/bertignac/Captured%92%E9cran2012-02-09%E016.15.26.png">
|
 |
 |
Le 09/02/2012 à 06h42 (90.4.***.***) |
Dylan - @ Thom
|
|
Réponse depuis un portable, donc pas pu voir la vidéo, mais peut être le push up ( boitier blanc )
|
 |
 |
Le 08/02/2012 à 21h44 (109.222.***.***) |
Thom -
|
|
bonsoir,
je cherche des effets et je voudrais savoir svp quel est l'effet qui donne la pêche au son sur cette vidéo de Louis sur la syllabe "feels" avec la symballe et le bon coup de basse à 9' 14 (mais mettez 20 sec avant pour le plaisir et la nuance)
http://www.youtube.com/watch?v=m0ehqAQpHcE (cendrillon à monts reprise knocking on...)
Merci
|
 |
 |
Le 08/02/2012 à 04h56 (88.164.***.***) |
Dan - Ã DavidC
|
|
ouais bon, ça fait un peu mal au ventre la première fois, mais c'est un bout de bois, y a des mecs qui réparent ça très bien...
je l'ai vécu 3 fois pour la tete, 2 fois pour le jack, sans compter un bureau qui lui est tombé dessus, un potard explosé, des chocs dus à des poignées de hardcase qui lachent, un micro qui se déssoude 1h avant un concert devant 1500 personnes, plusieurs dizaines de milliers de km parcourus ensemble, en avion, tourbus, sur la banquette arriere de l'auto, en scoot ou sur le dos, des dizaines et des dizaines de concerts
elle a beau avoir 48 ans, elle s'est TOUJOURS relevée !!
http://desmond.imageshack.us/Himg39/scaled.php?server=39&filename=cassem.jpg&res=medium"> dernière en date: cassée 6 jours avant le départ por une petite tournée en suisse et dans les stations de ski il y a 2/3 ans... réparée en 6 jours par Didier Dubosq http://desmond.imageshack.us/Himg842/scaled.php?server=842&filename=pascasse.jpg&res=medium">
|
 |
|