whouaaa cooool. j ai 17 ans. Putain que c bon de réentendre ça en live :-) J aimerais bien entendre également des titres comme telephomme ou prends ce que tu veux ... enfin y en a plein quoi, allez allez :-)
ouais, merci à toi Muriel pour le boulot sur Jack, je me souviens même d'une de mes lettres publiée dans le numéro 7 ! par contre j'ai jamais reçu le tee shirt et le livret Corine ?!(lol)ahhh le bon vieux temps...
Le 02/10/2015 à 20h42 (92.89.**.***)
patdenantes @ louis -
Merci Boss !!!!
classe tasse masse sucre dans une tasse... pas dans l'ordre?
aah aah aah
Le 02/10/2015 à 20h38 (83.202.**.***)
christine - @ Louis
Merci merci
Le 02/10/2015 à 20h04 (*.*.*.*)
louis -
Le 02/10/2015 à 16h27 (92.89.**.***)
Jielvp59 -
Merci Louis! L'occasion de se remémorer de merveilleux souvenirs... en attendant de s'en constituer de nouveaux...
Le 02/10/2015 à 16h21 (88.166.***.**)
Emmanuelle - @Louis
Le concert de Lille a été filmé? Il me semble avoir vue des petites caméras de chaques côtés de la scène et derrière Richard, j'ai rêvé? Hâte d'être à nouveau à la fête avec vous! With Love...
Étant trop jeune (25 ans) pour avoir connu les Jack, je serais bien intéressé d'en récupérer! Si à tout hasard quelqu'un en a en rab, ou souhaite s'en débarrasser, je suis preneur à 100% :-)
Merci d'avance! On sait jamais, qui ne tente rien n'a rien ;-)
Le 02/10/2015 à 00h02 (92.89.**.***)
patdenantes -
@Muriel : Pareil que toi, mon second degré est une spécialité...
Le 01/10/2015 à 23h38 (83.202.**.***)
Muriel - @patdenantes
Le papier ça sert a encombrer ma cave ;-)
J'ai plutôt une bonne mémoire donc c'est pas trop pour me souvenir, c'est juste que j'aime bien le tactile : les objets, les Vinyls, les bouquins...
Après les Jack, c'est juste que j'y ai mis tellement de cœur, de temps et d'énergie que je peux pas les jeter !!! :-))
Je me dis toujours que je trouverais bien quelqu'un a qui les filer à qui ça fera plaisir, d'ailleurs ca m'arrive de temps en temps, je re croise quelqu'un qui me dit qu'il lui manque quelques numéros et je lui complète sa collection :-)
Mais bon je comprends que tu puisse trouver ca parfaitement stupide :-)) La maladie du collectionneur est une maladie bizarre, même pour nous même :-))
Le 01/10/2015 à 23h28 (92.89.**.***)
patdenantes -
@Muriel pas louis
Le 01/10/2015 à 23h27 (92.89.**.***)
patdenantes @ louis -
@ Muriel : du papier, à quoi ça sert? se souvenir. J'ai 200 ans aussi mais je n'ai pas de Jack !
Le 01/10/2015 à 23h19 (83.202.**.***)
Muriel - @jielvp59
Oui 16 Jack en tout, Ca nous as emmener jusqu'en 2000 ou internet a pris le relais. Le livret Corine c'était le cadeau de fin d'année qu'on a mis un peu de temps à finir ;-)))
Trop fort pour le bulletin d'abonnement ;-))
En fait quand je partais pour suivre les tournées, j'avais l'habitude de faire les tour des disquaires pour vérifier si ils avaient bien tous les disques !!! Je me disais que forcément si ils étaient dispo ils en vendraient plus !! :-)) Je ne supportais pas qu'il manque 1 album de Louis ou de JLA dans les bacs :-))) Quand on voyait qu'il n'y en avait pas, je le rèclamais toujours au vendeur, pour qu'il en recommande... Ca marchait souvent, ils me disaient de repasser plus tard parce qu'ils allaient le commander ;-)))
Et dans la même logique, à la création du Fan-Club on laissait souvent traîner des bulletins d'abonnements dans les bacs au cas ou :-)
Je crois que tu es la première personne qui me dit qu'il nous a connu comme ca ;-))) ca me fait trop plaisir de pas l'avoir fait pour rien et que ca soit arrivé jusqu'à toi :-))
Bon alors pour les jeunes ca doit faire bizarre : des magasins de disques, du papier ;-))) on a 200 ans en fait ;-)) C'est vraiment un autre monde pour le coup :-)
M'enfin d'un autre côté les fichiers et les post Facebook moi ça me fait beaucoup moins tripper que mes vieux Jack en papier et mes vieux Vinyls ;-))
Le 01/10/2015 à 23h07 (82.230.***.***)
Zicos33 - @ Louis & M@nu
Oui c'est moi qui m'emmêle les pinceaux, je voulais dire en sol avec son band ...
Le 01/10/2015 à 22h28 (92.89.**.***)
Jielvp59 @Muriel -
Il y en a bien eu 16 en tout de JACK? Plus le numéro consacré à l'album de Corine, qui est arrivé un ou deux ans après le seizième? Je me rappelle avoir trouvé le bon qui permettait de s'abonner au hasard dans le rayon de disques d'un supermarché du côté de Lille... J'ai encore tous les cadeaux: single promo Days of 96's, le single Je n'veux plus t'attendre, la VHS acoustique à la Fnac qu'il faudra que je numérise un jour, le conducteur NPA, l'album photo de la tournée 96 + photo dédicacée car il avait mis du temps à arriver et le tee-shirt du fan club... mais je n'entre plus trop dedans, sauf si je veux imiter Louis comme dans le clip d' Oubliez-moi! La réception des Jack était toujours un événement... en plus, il arrivait toujours par surprise...
Le 01/10/2015 à 22h13 (90.29.***.***)
Marc - Muriel
Bonne idée !
Le 01/10/2015 à 22h10 (83.202.**.***)
Muriel - @Marc
Mais il en reste des Jack, dans ma cave ;-))
Mais elle est pas humide ma cave, ils sont en parfait état...
Y'a que les 4 premiers Jack, et la plupart des cadeaux de fin d'année qui sont épuisés...
Faudrait que j'organise une distribution un jour...
C'est un peu galère de les emmener aux concerts, mais on trouvera bien une solution un de ces 4...
Le 01/10/2015 à 21h35 (90.29.***.***)
Marc -
C'est collector ces jack, j'en avais aussi, mais apres plusieurs déménagements, j'ai peur qu il y ai eu de la casse