A ma chérie d'Amour que j'aime Fort je T'EMBRASSE ma jolie bouche sur la bouche
Le 07/10/2008 à 12h07 (83.198.***.**)
sgt pepper aux cheveux poivre et sel@lil' light in -
I'd like to thank you once again
Le 06/10/2008 à 16h34 (90.24.***.***)
mumu@arnaud2reims -
ici aussi, Joyeux anniversaire Arnaud ! au plaisir de se recroiser au detour d un concert ! pleins de bisous !
Le 06/10/2008 à 00h10 (81.242.***.***)
Little light in the dark sky - @ someone...
Simply...
Le 05/10/2008 à 21h19 (88.166.***.***)
lau yam and the family - @ts les BRUNOSSSS!!!!!!!!!!!!
BONNE FETE A VS TS LES BRUNOS comme ca se fete la veille alors bonne fete et gros bizous ROCK AND ROLL
Le 05/10/2008 à 20h14 (90.2.***.***)
lulu@Nounet et Nyto@Lorence -
ah lalalala quelle eclate à vous lire merci @Lorence moi aussi je prefere celui qui ramene le salaire et qui a une super gold master carte en guise de banale carte bleue @Nounet et Nyto un mec en cuisine j'abdique c'est sur (rien que pour la question qu'est ce qu'il y a sous le tablier??... mais la je m'egare )et puis la gueguerre homme /femme si elle n'existait pas bah ....je ne pourrai meme pas poster ce soir
Le 05/10/2008 à 13h57 (90.2.**.**)
nyto - @ Lulu
tu as entierement raison !!! Les filles quand elles sauront quand l'ouvrir et quand la fermer, les garçons sauront quand s'occupper d'elles et quand les laisser tranquilles...
Le 05/10/2008 à 12h10 (82.243.***.***)
Nounet - @ Lorence
La Femme est vénale. Tu ne déroges pas à la règle.
Sinon, spécialement pour toi - et tous les autres, une recette que j'ai souvent loupée mais qui est simple comme Balthazar :
Ingredients :
- 1 boîte de lait Nestlé sucré concentré - petite
- 100g beurre
- 200 g chocolat noir
- 24 biscuits (type Petit Lu)
Ecraser les biscuits avec un rouleau à patisserie. Faire des grosses miettes.
Faire fondre à feu doux le chocolat , avec le beurre et le lait Nestlé - bien mélanger.
Incorporer les biscuits (hors du feu)
Etaler le mélange dans un moule ou un plat, dont vous aurez tapissé le fond avec du film alimentaire.
Il faut une épaisseur de 1 à 2 cm.
Mettre au réfrigérateur pendant 12 heures avant démoulage.
A déguster après avoir découpé en petit cubes et en faisant :
"Mmmmhh !"
"Aaahh..."
"Ooohh..."
"Nounet... Mmhh..."
Le 05/10/2008 à 07h50 (83.113.***.**)
Re Lorence@Lulu -
A choisir...Je préfère celui qui ramène le salaire ... je rigooooole encore....
Le 05/10/2008 à 07h48 (83.113.***.**)
Lorence@Nounet -
Façile alors...hein? Combien de personne pour un chat de 6kgs ? @Lulu...Je rigoooole....
Le 05/10/2008 à 05h25 (82.243.***.***)
Nounet -
Moi, les chats, je les adore. Le meilleur, c'est avec du Nuoc Mam.
(recette à suivre...)
Le 04/10/2008 à 19h11 (90.2.***.***)
lulu@Lorence -
Ah nos amis les chats eux au moins ils savent quand il faut te laisser tranquille et quand il faut s'occuper de toi je crois que les mecs devraient en prendre de la graine non?
Le 04/10/2008 à 08h37 (83.113.***.**)
Lorence -
C'est ENFIN l'hiver !!! La couleurs des arbres, du ciel, et même de l'air changent d'un jour a l'autre. On se serre pour avoir moins froid...J'aime ses pieds glaçés sur les miens. Mon chat ne sort plus la nuit et comme un vigile sur son mirador, dès que son maître pose le pied au sol, grimpe sur la couette pour prendre aussitôt la place vide. Je me suis toujours demandé pourquoi exactement SA plaçe ? Parce la chaleur ne c'est pas encore évaporée ?Pour lui faire comprendre que lorsqu'il s'absente, il prend aussi bien soin de moi? En tout cas aprés avoir fait 4X le tour sur lui même, il s'écroule et ronronne . Bizarre???? Son maître a fait la même chose quelques heures auparavant....
Les chats me facineront toujours...Libres, indépendants, ne jamais leurs donner de la tendresse sans leur demander ils viennent la chercher...
Voili- Voilou... Petits moments de bonheur, simples, gratuits...Surtout ne pas passer à côté...
Le 04/10/2008 à 01h41 (83.194.***.***)
vince-996 - vieillard de 1961
vive la page AMOUR moi je le cherche toujours
et je fais des verres sans en avoir l'ère
de toute façon si tu voyais dans quel étagère
même si l'on se croisait ...........our
j'ai pas trouvé la derniere rime
désolé
Le 03/10/2008 à 06h53 (85.26.*.***)
Lothaya (PGB) -
Encore un grand merci pour les messages postés après mon dernier (LA, seve...). Tous ces messages ca fait vrt plaisir, et ca refait aussi penser à l'année passée, à Paris tous ensemble
Plein de gros bisous, pour tous tous tous! (attention partagez les ) Et a bientot j'espere
Le 02/10/2008 à 21h38 (212.195.***.***)
alta - @lothaya et anne pgb
Bravo les filles, j'ai pris le temps de regarder le beau slide préparé par maman c'est magnifique, Eloth tu rayonne en rouge et noir, et si photogénique en plus.
Gros bisous de ma normandie pour te souhaiter encore un petit coup ton anniversaire ma belle.
Déjà un an qu'on a soufflé tes bougies, le temps passe trop vite.........
Le 02/10/2008 à 13h08 (88.166.***.***)
lau - @mari mamour
je t aime fort fort
Le 01/10/2008 à 00h17 (82.121.***.***)
Sève - @ Lothaya
Joyeux anniversaire Tambourin woman.
J'espère que tu as levé quelques verres pour fêter dignement tout cela
Allez pour continuer dans la foulée, petit souvenir de l'an passé.
Enormes bisous.
Quel joli slide maman
Le 30/09/2008 à 23h05 (88.188.***.**)
LA - @Lhotaya
« Roh bah ! »Encore un prétexte pour se kriek Bisouter hic ! Vont encore avoir un de ces tafs au pgb repère! Tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle Année et pour commencer un bon et Joyeux Anniversaire . Bonheur éternel .
@all que j'ai pas cité "tantot" : Merci a vous tous, tous ces messages me font chaud au coeur! J'espere vous revoir (ou rencontrer ) tous bientot! Un an déja qu'on a feté ca a Paris... Vivement qu'on re fete ca ensemble, ca fera un bon prétexte Gros bisous a vous tous et je vous adore Encore merci!
Le 30/09/2008 à 21h24 (88.166.***.***)
lau yam - @ma laura@gang's des lau
on s accroche ttes ensemble ok les nanas tout ca , ca nous aura PAS on est les plus fortes les plus belle et tout et tout le gang's des lau quoi bizoussssssssssss les filles et a vs tous et toutes aussi
Le 30/09/2008 à 21h16 (81.220.**.**)
Laura @ Lau &Lau's gang -
Merci pour ton message ma Lau.. en ce moment pétage de plomb, j'en peux plus... mais bon je m'accroche, pas le droit, car je vais guérir... vivement le mois de mai...
Je pense à toi, et toi aussi accroche toi...
aux filles du Lau's gang, j'espère que vous allez bien,
plein de bisous......
Bon anniversaire à Lothaya...même si je te connais pas
Plein de gros bisous à tous, tous, tous...
Le 30/09/2008 à 21h14 (212.195.***.***)
Alta - @Lhotaya
Bon toujours un peu en retard en ce moment, je te souhaite un "HAPPY BIRTHDAY" digne de ce nom, oh mince déjà un an qu'on a fêté çà !!!!!!!!!!!!!!!
Amuse toi bien la miss pincette et n'oublie pas le sacrement "chevalier de l'ordre du peket, yahaaaa"
Le 30/09/2008 à 21h05 (88.166.***.***)
lau yam - @ma laura
rien d autre a dire tm et je suis avec toi pour le meilleur et pour le pire tk et courage énormes bizousssssssssssssssss calinssssssssssssssssss
Le 30/09/2008 à 20h47 (90.24.***.**)
lulu@Lothaya -
bon anniversaire Miss et bon courage pour attendre un an maintenant lol