Bonnes vacances mister, profites en bien pour moi c'est fini j'ai rattaqué lundi, dur dur de reprendre le rythme...
Le 30/07/2009 à 09h36 (82.254.**.***)
stephanie@LA -
pour moi le pays des cerfs volants c'est paimpol dans les côtes d'armor...je me souviens d'en avoir toujours vu bcp par là bas...mais est ce la capitale...je ne sais pas...quant à léonard c'est la seule BD qui m'ait plue au point d'en vouloir faire la collection ...j'avais surtout plein de compassion pour le disciple en kit...il avait parfois de belles idées aussi
On ne m'arrête pas moi... parce que je représente le progrès
et... on n'arrête pas le progrès ...
ça serait la fin des carrossiers et des assurances
Oui je connais le PicooZ et je m'éclatouiile de temps en temps avec (tout comme le Boss -si mon intuition est exacte-). L'importateur et distributeur en france est même à 15km de chez moi
Perso, j'y est rajouté un pti scotch sous le bout du nez avec un tout pti écrou pour le centrer plus avt afin qu'il avance un peu plus. -pour faciliter les virages la ruse est de réduire un chouille juste avt pour augmenter un peu de tours au rotor en entré afin de l'' aider
poscriptum les pales rotor se réparent au cas ou avec la combine cyano + bicarbonate(ou acariens)et d'en mettre un juste minimum (avec possibbilité de retaillé les légers excés au cuter
Il est normale/ système de transmission infra rouge que dehors il se fasse brouiller ou alors il faut que cela reste dans un endroit peu ensoleillé
Pas tout ça mais faut que je fasse mes valisouilles les vacances et la bzh m'appellent
Le 29/07/2009 à 20h15 (82.254.**.***)
stephanie@LA -
ces derniers temps je suis Sans Connexion Fixe mais qu'est ce qu'il m'a fait rire ton dernier message avec ton histoire de remèdes la sustentation magnétique fait partie des phénomènes physiques qui me plaisent bcp...je dois avouer que je suis comme un gosse...sauf que je sais que c'est pas de la magie...comprendre la théorie du bidule c'est trés trés trés plaisant je trouve...à défaut de supraconducteurs à disposition au lycée une expérience qui m'éclate c'est celle des rails de laplace sur la vidéo ci dessous elle est super gentillette, moi je la fais avec un champ magnétique trés puissant (assemblage de plusieurs aimants en U ) et avec un ampérage important (4/5A) de sorte que la barre conductrice se déplace à une vitesse hors du commun en créant des gerbes d'étincelles de plusieurs centimètres aux points de contact avec les rails...ça marque les esprits (je fais attention à la sécurité) parce que tous les élèves sursautent voire poussent un cri de surprise ou de peur et comme moi aussi je sursaute à chaque fois c'est trés sympas, on rigole bien
et puis qd tu imagines les applications à venir et qui appartiennent encore au domaine de la SF à l'heure actuelle (railgun et compagnie)
en ce moment mon fils s'amuse avec un petit hélico piccoz, c'est un jouet trés léger...franchement c'est trop chouette mais pas si facile à diriger, il semblerait qu'il perde la transmission par moment...autant avouer que je lui pique régulièrement...il a déjà atterri quelques fois sur un toit de maison (on a voulu le tester dehors mais c'est pas adapté).A la rentrée je vais animer un club sciences dans mon établissement peut être que je pourrai envoyer quelques séquences vidéos des expériences les plus intéressantes ici, j'aviserai
Le 28/07/2009 à 18h12 (90.24.***.**)
lulu@devoir de vacances -
il es où l'aspirine???
Le 28/07/2009 à 15h27 (194.98.***.**)
petit devoir de vacances - (ou dictee sadique)
DICTEE (Le petit texte, que je vous laisse savourer, ou pour donner
en dictée a été trouvé dans un vieil almanach)
Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère.
De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*.
Monsieur est le père, Madame est la mère.
Les deux font la paire.
Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être
Lamère était Lepère.
Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère.
Aucun des deux n'est maire.
N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère.
Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire.
Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère,
son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.
La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd.
Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère,
vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils.
Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !"
FIN
Le 26/07/2009 à 12h41 (90.11.***.***)
P'tite Prune @ Lulu -
re-coucou ici miss, bon rétablissement ! et comme on disait, une voiture morte c'est toujours emmerdant mais la vie n'a pas de prix ! Bisous
Le 25/07/2009 à 19h13 (90.24.***.***)
christine - @ Lulu
Argh, contente de te savoir entière, j'imagine bien toute retournée! pffffff, va falloir retrouver une titine de la couleur du forum alors? Gros bisous, reprends-toi bien
Le 25/07/2009 à 18h21 (90.24.***.**)
lulu@All -
coucou je suis de retour avec un nouvel ordi mais sans voiture ma Povre Titine a rendu l'âme le 26 juin à cause d'un motard je suis entière mais encore retournée de l'intérieur j'ai eu la chance d'embrasser l'air bag et je ne me suis pas encore remise de cette émotion bonne route à vous tous la vie ne tient qu'à quelques centimètres et à de bons réflexes
Excellent, il avait pas le sens de l'humour le mec sinon moi je me souviens de son premier sketch qui était Rambo, y a Burt le super flic ( t'as ramené tes potes le mur..., y avait la pause, le préservatif, le cours de reproduction,y avait un sur un hard-rockeur je crois, 30 millions de mamies, l'avocat entre autre, plus tard les pourris d'or et y en a d'autres mais je ne me souviens plus.
Merci!!! ya l'Ange aussi qu'est top Dans une boite que je voulais quitter, ya quelques années, on me convoqua pour un entretien avant licenciement et dans le bureau quand vint mon tour de parler après le simpiternel speech du taulier je me suis mis à délirer façon le mec du sketch qui découvre qu'il est mort:" pourquoi moi??? prennez le lui ( en designant le comptable)" Ca a bien fait rire mon pote délégué mais pas le Boss, j'ai eu droit à ne pas faire mon pré-avis...
Le 23/07/2009 à 18h43 (83.198.***.***)
Arnaud -
Cadeau mdr... de mémoire y en a plus que 5 ou 6 , disons une bonne dizaine. Enjoy
Le 23/07/2009 à 18h06 (90.35.*.***)
nyto - @ Arnaud
Yes pour Dieudonné, j'ai tous ses spectacles et à part le dernier au Zenith, je pisse de rire à chaque fois, ya rien à jeter... Dupontel, j'ecoutais encore "le HLM" hier soir, c'est d'enfer, dommage qu'il ait mis un terme au comique pour l'acteur...surtout qu'il nous laisse pas grand chose, 5 ou 6 sketchs et pis s'en va... Effectivement, avec Jolivet, se sont les seuls, à mon avis, à sortir des perles à chaque spectacles, ya pas de recyclage façon Kevina...
Le 23/07/2009 à 18h04 (88.173.***.**)
franckygnac @t all... -
Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les
mannequins.
L'un dit à l'autre :
-- As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ?
-- Oui, putain, qu'est-ce qu'elles sont belles !
-- As-tu vu le prix ?
-- En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix-là, moi
je m'en achète une!
-- Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans
le catalogue, moi aussi je m'en achète une.
Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami:
-- Au fait, la fille que tu as commandée dans le catalogue La
Redoute, elle est arrivée ?
-- Non ! Mais ça d'vrait pas tarder; j'ai reçu ses vêtements hier !...
...
J'étais vraiment fan de Dieudonné, à mon sens, avant leurs séparations ils étaient les meilleurs comiques français ( avec Dupontel que j'adore et qui est pour moi le numéro 1 de l'aprés Coluche, même si Bigard peut aussi prétendre flirter avec ça ). Bref, Dieudonné était trés fort, j'adorais les textes et ses mimiques me faisaient pisser de rire. Pour son acolyte, moi je n'ai jamais été fan, car trop excessif, même si je lui reconnai du talent, mais ce n'est pas l'humour que j'aime. Bon la suite on la connaît, je n'ai pas envie de la commenter. Mais comme dirait l'autre, je salue son époque.
Le 22/07/2009 à 22h59 (82.253.**.***)
guigui@LA -
j'suis sur le cul ! et mon père qui se foutait de ma gueule quand je lui disait que c'était possible !! Star wars, se n'est pas si loin finalement, a quand les sabres laser??!!