Elle est magnifique la version de Joyce Jonathan de Cendrillon au piano sur l'album de reprises de téléphone qui est sorti aujourd'hui !
Et je remercie Boulevard des Airs pour m'avoir fait apprécier de nouveau Argent trop cher, j'en pouvais plus de cette chanson.
Voilà qui est devait être dit ! :-)
Le 30/10/2015 à 07h32 (62.64.**.***)
Pr Fox -
Solenzara, c'est un peu un retour aux (lointaines) origines, non ? Quelque part... Et puis le Rock'n'Rap, au contraire c'est de l'avant-garde, (un truc que même les américains n'y avaient pas pensé ! comme arrangements) A part ça je propose spéciale dédicace de la vidéo (actuellement en intro du site) : Rendez-Vous Là-Haut, aux migrants "menés en bateau" tous les jours...
Merci à toi ca fait plaisir de voir que les liens créés sur le web ne s'oublient pas
Le 29/10/2015 à 16h23 (*.*.*.*)
louis - @ Pr Fox
En fait, je n'en sais rien, j'ai juste chanté et joué dessus
Welcome back !
Le 29/10/2015 à 15h24 (86.213.**.***)
Fabio -
Aaaaah, l'organisation des bertifoot n'était pas toujours simple. Que de bons souvenirs.
Et puis, j'étais en avance sur mon temps avec le maillot du bayern. Et nyto portait comme un gant, un maillot égyptien que je lui avais prêté. 2002 pour l'année.
Et sinon, j'en profite pour un peu de pub de mon groupe Off the Clock. Trouvable sur Facebook et soundcloud. La bise aux gnacs.
Le 29/10/2015 à 15h15 (62.64.**.***)
Pr.Fox - @rimage.org
Oui sur Corsu, ça ressemble à du tango, mais non ... De la rumba ? (délicieusement rétro, "souvenir souvenir")
Ooops je voulais dire dans le duo avec Francine Massiani ...
Le 27/10/2015 à 07h19 (62.64.**.***)
Pr Fox -
Y'a pas à dire, Louis tu es toujours aux avant-postes ! La même semaine je me prends dans les esgourdes et le rock'n'rap, et le corsica root ! (A propos c'est quoi ce rythme, avec Petru Guelfucci ? ça me rappelle Lhasa, mais je ne me souviens plus du nom de ce truc chaloupé ...)
Le 26/10/2015 à 20h51 (85.168.**.***)
le regis -
A part la casquette... moi j'aime ce riff !!!
Le 26/10/2015 à 14h51 (90.18.**.**)
Emi -
Ce Taratata était particulier car cette soirée fêtait non seulement la reprise de l'émission mais aussi la 500 ème. D'où un grand nombre d'artistes présents pour la soirée. Il y en a qu'on aime plus ou moins. Certains beaucoup, d'autre pas du tout. Mais il en faut pour tout le monde. Moi, j'y étais et j'ai trouvé cela assez sympa. Même si je ne suis pas très fan de certains. Pour les émissions à venir, qui seront diffuseées chaque mois sur France 2, nous retrouverons le Taratata que nous connaissons avec beaucoup moins d'invités mais toujours autant de qualité auditive. Je n'en doute pas!
Le 26/10/2015 à 09h56 (86.199.***.**)
johanl@tibo -
Oui, j'ai vu ça, et j'ai exagérement grossi le trait, c'etait très sympa, mais bon, pour une reprise, pour la 500eme, faire venir des vendeurs de soupes......., voilà quoi, on est habitué à une certaine qualité avec taratata, et là, j'ai l'impression, sur cette émission, que ça prends la mm pente que les enfoirés. On a eu droit au début, pendant de nombreuses années, à un groupe certes restreint (encore que) mais de qualité, maintenant, quand tu vois le panel d'invités, une bonne moitié, vends de la musique fast food, vite produite, vite consommé, vite oublié.
A contrario, je suis pas fan du tout de Lady Gaga, mais son passage à taratata m'avait époustouflé, c'était très loin de ce qu'elle vends.
A trop vouloir plaire au plus grand nombre, pour de l'audience, je pense que c'est pas la bonne solution pour ce genre d'emission.
Le 26/10/2015 à 00h34 (89.92.***.***)
Tibo -
Pendant très longtemps walk this way était ma chanson préférée. Je
trouve ce riff mortel. Je trouve que c'était marrant
quand même ce boeuf avec du solaar. J'avais l'impression d'entendre du
DJ Zebra mais en live. Et j'ai trouvé que ca le faisait. Joli boeuf je
trouve !
Pour le reste de la soirée j'ai trouvé que l'éventail était très large, y'en avait pour tous les goûts avec des duos que j'ai plus ou moins aimé en fonction de mes gouts bien sur. Mais y'avait pas que du pré ado : johnny, souchon, voulzy, sanson, eddy mitchell, ...
Le 25/10/2015 à 11h39 (86.199.***.**)
johanl -
Sinon, taratata hier soir, vous en avez pensé quoi?
Car perso, une émission musicale, avec kenji, m pokora, maitre gims.... j'ai surtout l'impression d'etre a regardé une émission pour pré ado sur nrj12
Le 25/10/2015 à 08h33 (90.24.***.***)
Muriel -
"S'organiser" je traduirais bien par organiser une tournée...
"Partout" je traduirais bien par organiser une tournée...
Donc comme les petites salles c'est trop petit et les stades c'est peut être trop grand,une tournée des zénith ca me parait cohérent avec le on va s'organiser et passer partout :-))
Le 24/10/2015 à 12h11 (2.4.***.***)
Lucas -
Je pense aussi à Toulouse. Mais Jean-Louis avait dit après le concert de Lyon-Villeurbanne et la très forte demande de billets, "qu'ils allaient s'organiser", donc si j'ai bien compris, jouer dans des salles de plus grande capacité.
Et le choix est restreint à Toulouse (confirmation de ceux qui y habitent), c'est soit le Bikini en banlieue et ses 1.500 places soit le Zénith et ses 10.000 places Il ne me semble pas que les Insus puissent déjà faire des concerts dans des lieux aussi vastes (ça demande une grosse logistique)
14/11, concert au Cèdre à Chenôve (21). A 15 min de la salle se trouve Chambolle-Musigny, charmant village viticole où je vous invite à faire une petite descente de cave dont vous garderez un excellent souvenir j'en suis sûr ! Ca vous dit ?