|
Le 17/11/2008 à 18h39 (83.113.***.***) |
Lorence@Christine -
|
|
Merçi a toi pour le lien chez le matou...M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!! Me suis bien balladée !
|
 |
 |
Le 12/11/2008 à 08h03 (83.197.***.***) |
Lorence@LauYam -
|
|
"...Car au bout des tunnels, il y a toujours du ciel..Et la vie qui m'appèèèèllle !!!" Je pense a toi en écoutant CE "garçon d'ascenseur"..'tain ç'est toujours aussi bon, ça vieilli pas d'un poil de cul !! Comme nous, quoi ! On t'embrasse Ma Lau, fort...Trés Fôôôrt !!!!
|
 |
 |
Le 11/11/2008 à 13h59 (212.195.***.***) |
highlandeuse du week - @aux autres highlandeuses !!!!
|
|
Bah je sais pas pour vous mais y a un peu beaucoup de fatigue et de solitude après un week comme çà.
J'envois donc pleins de bisous à la vacancière et pleins d'autres aux miss pincettes !!!!
|
 |
 |
Le 11/11/2008 à 00h18 (86.216.***.***) |
Sève -
|
|
Me voilà arrivée à destination, vacancesssssssssssss, la tête pleine d'étoiles et la voix enraillée
D'énormes bisous aux highlandeuses du week-end, j'ai qu'une envie y retourner !!
Et toujours un wagon de courage pour les Lau's, qui n'en manque déjà pas et des bisous à tous, parce que ca fait toujours du bien.
|
 |
 |
Le 10/11/2008 à 12h30 (82.216.***.***) |
Laura @ ma Lau -
|
|
Coucou Lau, courage, je t'envoie des cargaisons entière de courage et d'énergie !!!
De mon côté, good news, mon lymphome a totalement disparu... Au bout de 2 mois, c'est du rapide !! Me reste à tenir maintenant 5 mois 1/2 mois de chimio pour éradiquer totalement !!!
Lau, j'espère que ça va aller, j'espère te croiser sur msn, je suis là en ce moment.
Plein de gros bisous, pour toi et tous ceux qui en ont envie...!!
@ Carine, j'étais pas passé depuis un moment, alors, bonne fête quand même !! (oui on peut quand même le souhaiter quand on veux ? )
Quant à la poésie en musique de Léa, ça c'est bien cool
|
 |
 |
Le 09/11/2008 à 21h03 (83.113.***.**) |
Lorence@LauYam -
|
|
Tout simplement...du courage...
|
 |
|