Salut à tous... je viens d'avoir Maurice au "téléphone"... il me fait vous dire qu'il est en panne d'internet et qu'il ne peut pas trop communiquer ces derniers jours... pour les poupées, elles sont parties et devraient arriver chez vous dans les deux jours... les impatients seront donc satisfaits
Le 28/09/2011 à 06h48 (90.40.**.**)
vally -
@ Stéphane : pas de problème ! On avait déjà ramené mon tambourin et les guitares au concert du 19 mai à la Laiterie, c'était sympa
@ Alain(gnac10) : merci pour toutes les vidéos
Le 27/09/2011 à 21h45 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10) -
Un putain de bon batteur aussi
Le 27/09/2011 à 21h43 (84.103.**.*)
DavidC .... -
Je faisais référence à l'interview du "mensuel" ...
Le 27/09/2011 à 21h42 (84.103.**.*)
DavidC .... -
Sauf erreur de ma part, cet interview a été enregistrée à NICE, juste après la balance de Louis et durant celle du batteur de Nono que l'on peut entendre derrière... souvenirs souvenirs...
Café noir !! c'est bon ça hein !! un album doit prochainement voir le jour normalement !!!
Le 27/09/2011 à 17h28 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10) -
Le 27/09/2011 à 04h58 (84.14.**.*)
marc - histoire de batterie
Désolé je galère avec mon galaxie. pour en revenir à richard et l inclinaison de ses tomes , je crois bien avoir lu il y à quelques temps que se n était qu un choix esthétique. par cette position sa batterie ressemble à un château fort dixit ritchi .
Le 27/09/2011 à 04h56 (84.14.**.*)
marc - histoire de batterie
Désolé je galère avec mon galaxie. pour en revenir à richard et l inclinaison de ses tomes , je crois bien avoir lu il y à quelques temps que se n était qu un choix esthétique. par cette position sa batterie ressemble à un château fort dixit ritchi .
Sur la vidéo du jour on dirait aussi que Cyril Hatef joue "à plat"...Disons que d'habitude je fais pas attention à ça...Ton avis m'a plu,ça éclaire ma lanterne
Vally,te voilà obligée de ramener un tambourin le 20,avec la guitare de Samuel on jouera à notre bon Louis à la sortie des artistes,iknow it's only rock'n'roll but i like it,i like it,yes i do
Surtout si le batteur est assis trop bas idéal pour se niquer le dos! l'inclinaison des toms dépend de plusieurs détails, style de musique, de jeu, technique etc...mais je pense que c'est plus difficile, trop inclinés la frappe est mauvaise et perd en puissance, la pointe des baguettes sur les peaux c'est pas terrible! mais c'est délicat comme sujet c'est méticuleux les batteurs, tous peaufinent les réglages les accessoires dont l'inclinaison des toms, c'est un choix ou plutot une habitude, par exemple Richard depuis presque 40 ans (sauf peut-etre au tout début)joue avec ses toms toujours restés peu inclinés, voila mon petit avis mais ça serait mieux d'avoir celui d'un grand batteur
@ Alain(gnac10) : Angiiiieee !! Merci, j'adore @ Stéphane : je ne peux pas te répondre, j'ai toujours joué avec les toms penchés
Le 25/09/2011 à 20h44 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10) -
Merci Etienne67100
Le 25/09/2011 à 19h54 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10) -
Oh Angie, Oh Angie, when will those dark clouds disappear
Angie, Angie, where will it lead us from here
With no loving in our souls and no money in our coats
You can't say we're satisfied
But Angie, Angie, you can't say we never tried
Angie, you're beautiful, but ain't it time we said goodbye
Angie, I still love you, remember all those nights we cried