Aie Aie Aie le prix des places est compris entre : 38.90 et 88.40 € (38,90 debout dans la fosse) Pour être assis (mon vieux dos), minimum 69 euros au zénith de Nantes Je trouve ca super cher, par rapport à d'autres concert, ou les places assises en CAT1 sont à 62 euros max alors là 88,40 c'est abusé
Le 30/11/2015 à 12h02 (80.215.***.***)
P'tite Prune @ greg(d) -
Les billetteries ouvrent à 10h 😉
Le 30/11/2015 à 11h33 (193.41.***.***)
greg(d) -
Question bête : quelqu'un sait si les billeteries en ligne, elles ouvrent à minuit, à 8h, 9h, 10h ?
Rumeurs Insus, après une tournée au printemps, été 2016 : Eurockéennes à Belfort, les Vieilles Charrues à Carhaix, les Arènes à Nîmes et Musilac à Aix-les-Bains.
Super concert aux Arènes de l'Agora à Evry. Beaucoup humour ,ambiance bon enfant Un grand Monsieur et qui connait ses classiques sur le bout des doigts Sympathy for the devil, Hey jude,....N'a rien a envié à pas mal d'anglo-saxons !!
C'est notre "Clapton national"
Le 27/11/2015 à 11h32 (46.235.***.**)
benRCP -
Bonjour, Je voudrais laisser quelques mots sur l'actualité Téléphone et de leurs ex-membres.
Tout d'abord, je vous voudrais remercier Louis, Jean-Louis et Richard pour la surprise du mois de septembre. Cela a été un plaisir de suivre ça à distance (en attendant d'assister à un concert !), et cela a fait de bien de retrouver une ame de fan !
Ensuite, pour parler de l'album de reprise. Il y a du bon et du moins bon (voir du mauvais !). J'ai du mal avec la version de Vianney de "Un peu de ton amour" (mais où est la basse, si caractéristique du morceau ?). Pour moi, les bonnes surprises sont les reprises de "La bombe humaine", "Argent trop cher", "Anna" ou "Cendrillon".
Concernant les inédits sortis cette année, cela fait plaisir d'entendre "Ma guitare". Un titre dont j'avais beaucoup entendu parler, mais que je n'avais jamais eu l'occasion d'écouter. Ce titre est excellent ! La version de "New-York avec toi" est également intéressante.
J'ai également quelques questions sur la discographie de Téléphone. Dans l'intégrale sortie en 1993, dans le CD bonus Live 81, il y a "Tu vas me manquer". ESt-ce la même version que sur l'album Live paru en 2000 ? Dans le best-of paru la semaine dernière on retrouve ce titre, avec un copyright de 1993, et c'est excatement la version de l'album Live '81. Y a t il une version différente sur le cd bonus de 1993 ? En tout cas, elle n'est pas présente sur l'intégrale de cette année. Toujours sur ce CD bonus, le titre "Congas" (en fait Un homme + Un homme). Qui chante sur ce titre ? Richard ?
Dernière petite chose : il existe bien une version anglaise de Electric Cité ? Je serai curieux de l'entendre. On ne trouve aucune trace sur le net. Est-ce que quelqu'un aurait ce titre et pourrais le partager ?
Merci à vous pour les infos
Le 26/11/2015 à 18h02 (193.130.***.***)
jf -
je récupère une place demain et serai à La Cigale jeudi prochain, quelqu'un sait s'il y a une première partie ?