Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 129 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/11/2009 à 19h23 (198.165.**.**)
lafouine@Xav -
Qu 'il est beau en blanc!!!

Le 20/11/2009 à 00h20 (89.226.***.**)
Xav -
J ai enfin mon ail-phone! http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/DSC00163.JPG">

Le 19/11/2009 à 21h26 (90.21.***.**)
franckygnac @t all... -
Au Père Spicace, Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part. Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope. Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien. Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit. Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après. Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé. Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits. Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant. Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédès , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord. A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions. Signé : L'abbé BICI Amen !!... ... ...

Le 18/11/2009 à 19h09 (81.67.***.**)
Valérie S. -
Excellent !!! http://www.youtube.com/v/Nqz23iwknpI&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/Nqz23iwknpI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Le 18/11/2009 à 13h22 (81.67.***.**)
Valérie S. -
ah puah putain, des fois on s'demande.... !!!!! http://www.youtube.com/v/somotwBbAtk&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/somotwBbAtk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Le 17/11/2009 à 22h30 (90.21.***.***)
franckygnac @t all... -
La première histoire d'homme blond.....Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine.... Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, à la hauteur du 20e étage. Ils mangent leur repas et l'Ecossais dit :- Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore une fois pour dîner, je me jette en bas de l'édifice. Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame: - Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore une fois, je me jette aussi en bas. Le blond ouvre aussi son sac et dit :- Encore du jambon !!! Si, moi aussi, j’ai encore un seul autre sandwich au jambon, je sauterai aussi.Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide.Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi. L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au jambon et se précipite dans le vide. Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit :- Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir son corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné. L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit:- J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas! Je ne me suis jamais doutée qu'il détestait autant les Burritos.Tout le monde se tourne et regarde la femme du blond. Celle-ci s’exclame alors:- Ne me regardez surtout pas ! Cet idiot faisait lui-même ses sandwichs !!!... ...

Le 17/11/2009 à 21h18 (81.67.***.**)
-
http://www.youtube.com/v/1yA6gvDYEW0&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/1yA6gvDYEW0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Le 17/11/2009 à 21h17 (81.67.***.**)
Valérie S. -
Scènario qui pourrait se produire, à Verviers !

Le 17/11/2009 à 20h19 (81.67.***.**)
Valérie S. - @ Louis
Et attends de voir, sur le rose ! je te l'ai massacréé , Bon allez Berti, on fait la paix je ti jure, que je vais me rattrapper ! oh la poisse ! je v devoir changer de dépanneur

Le 17/11/2009 à 19h58 (81.67.***.**)
Valérie S. -
je lance un appel : dois je me présenter à Verviers ? Toutes propositions me sera d'un grand secours j'ai pensé à une tenue de camoufflage ! me déguiser en chèvre ! ah oui, j'ai encore une devinette de Berti Euhhh nan, je déconne

Le 17/11/2009 à 19h50 (77.201.**.***)
Bea @ Valérie.S -
T'est sûr que tu as envie d'aller à Verviers d'un coup?!?..

Le 17/11/2009 à 19h36 (77.201.**.***)
Bea -
Pas mal, pas mal...

UN AUTTTTRRRREEE!!!!

Pardon, mais j'suis en manque!!!!

Le 17/11/2009 à 19h36 (81.67.***.**)
Valérie S. - @ Louis
Ohhhh mdr min p'tit Berti ! je me souvenais plus, à quelques mots près, la tournure de la devinette I'm sorry, je t'avais dit qu'il me manquait des heures de sommeil Comment va ton estomac et le foi, mdr avec la boisson locale bisous, bisous

Le 17/11/2009 à 19h18 (*.*.*.*)
louis - @ Valerie S.
alors non seulement tu me piques ma (!) devinette, pour la poser sur mon (!) forum, mais en plus tu la fous en l'air !!!!!
alors là, chapeau bas, toi !!!... tous mes compliments

la réponse à la question "quelle est la différence entre une bourgeoise et une pute", c'est "la bourgeoise n'a qu'un seul client" !!!

ah putain, des fois on s'demande.... !!!!!

Le 17/11/2009 à 15h21 (84.100.***.***)
Mary - Valerie S
J'en connais ouais, et je peux te dire que ce sont les pires de toutes ! Elles sont brulantes, dociles habiles... Rhooo mais ca va pas non !!!

Le 17/11/2009 à 15h02 (81.67.***.**)
Valérie S. - @ Mary
D'après Berti... ! A se pencher sérieusement, sur la question ! Tu connais une bourgeoise dans le coin... Mary ? mdr

Le 17/11/2009 à 14h16 (84.100.***.***)
Mary - @Valerie S
1 Seul amant??? Ce sont des stats prouvees ???

Le 17/11/2009 à 11h29 (81.67.***.**)
Valérie S - @ Mary
N'empêche que Mary, j'ai bien aimé ta réponse ! c'est trop drôle !

Le 17/11/2009 à 11h27 (81.67.***.**)
-
Verdict de la 2e enigme Quelle est la différence entre une bourgeoise et une prostituée ? La bourgeoise n'a qu'un seul amant ! Pour plus de précisions, veuillez contacter Berti Sacré Louis, va

Le 14/11/2009 à 18h54 (84.100.***.***)
Mary - Valerie S
Bon bah je suis nulle pour se genre de truc, mais je tente ma chance (oreilles chastes desolee) La bourgeoise porte la fourrure et l'autre est bien fourrée oups ok je sors je suis pressée de connaitre la réponse !

Le 14/11/2009 à 14h15 (81.67.***.**)
Valérie S. - @ franckygnac
Félicitations ! tu as trouvé mais avec bcp de recherches et du bon sens, la réponse est en ligne, quelque part, ihihihi filou va Sinon, à vos copies, la 2e, reste tjs d'actualité ! Quant à toi ! ton séjour en Suisse est tout frais payés, par Berti Ehhhhh, je déconne, Louis !

Le 14/11/2009 à 14h07 (81.67.***.**)
Valérie S - @ LA
Trop drôle le commentaire ! mais oups pas çà... tu peux encore bucher

Le 14/11/2009 à 13h28 (78.250.**.***)
LA - Valérie S.
(vec la bourgeoise tu paies après...)

Le 14/11/2009 à 13h18 (78.250.**.***)
LA - Valérie S.
Du louis dis-tu...hum...: le prix !

Le 13/11/2009 à 23h11 (81.67.***.**)
Valérie S. - Ziccos
Non, recâlé !!! euhhh et modèrez votre vocabulaire ! je vous retire 5 points rattrappage, pour la 2e

Premi�re pagePage pr�c�dente 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.