Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 109 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/02/2006 à 14h07 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Morgane
c'est quoi l'extention du fichier ??
et il est généré avec quoi comme programme. ??????????

Le 20/02/2006 à 13h46 (81.57.***.**)
ah bon? -
on avait bien compris

Le 20/02/2006 à 11h00 (82.65.**.**)
Morgane @ouafing -
et je voulais précisé que mon pote et moi on est passionné des emissions télé!!!!! pas d'informatique!!!!!

Le 20/02/2006 à 10h57 (82.65.**.**)
morgane @ ouafing -
Si bien sur que je connais quick time je jai pas eu besoin de le télécharger je l'avais et j'avais essayer mais sa ne marchai pas cest pour sa que jai demander des expliquation sur la deuxieme solution ! merci sebdeneb pour l'histoire du son !!!!! Biz

Le 20/02/2006 à 10h00 (82.240.***.***)
sebdeneb - @Morgane
Quand au probleme de son c'est jsute que le volume sonore reglé dans ton power DVD est différent des autres logiciels et est mis plus fort résultat: ca gueule

Le 20/02/2006 à 00h48 (84.7.***.**)
Ouafbing -
Heu...le logiciel quicktime tu connais pas ? , faut faire Quicktime sous google et puis tu le télécharges et puis voilà, pareil pour ton pote. S pas très dur pour des passionnés, hein ?

Le 19/02/2006 à 23h43 (82.65.**.**)
Morgane@pitro -
px tu me donner plus d'expliquation sur la 2ème solution ? Merci d'avance Biz

Le 19/02/2006 à 19h52 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @morgane
salut, 1- un peu d'humour ... ça coûte rien
2- ecris en français dans le texte merci. Les codes SMS c'est pour ton portable et tes potes.
3- Si to pote a un Mac il les lis avec Quicktime. Installe donc Quicktime pour windows et ça devrait le faire.
sinon donne son extention.
Enjoy

Le 19/02/2006 à 12h25 (82.65.**.**)
Morgane @ lotre dessous -
O on est la pr saider pas pr se casser dc o lieu de dire sa donne une reponse ou casse toi !

Le 19/02/2006 à 04h20 (84.7.***.**)
Ouafbing -
C'est peut etre parceque tu n'est pas bien passionné

Le 18/02/2006 à 20h49 (82.255.***.**)
Morgane(membre de TMV2) - TVM2@hotmail.fr
rebonjours a tous ! comme je suis ds lassociations TMV2 une associatios de jeunes pationé et komme je traivail sur les emission voila mon problème : mon copains a une camera et il a fait des emissions et jaimerai les voir mais il a un mac et moi un pc ! il am envoyer le fichier mais je narrive pas a le lire ! le fichier sapelle : fichier iMovieProj. Comment mais til possible de lire se fichier sa ns aiderais ds notre avancemant merci d'avance. Biz

Le 18/02/2006 à 20h41 (82.255.***.**)
Morgane (menbre de mv2) -
Bonjour a tous ! je ne croprend pas j'ecoute la musique et et kan je lance power dvd la musique monte d'un coup ! cette a dire ke le son prend un gros volume d'un coup ! savez vs pk? biz

Le 18/02/2006 à 19h13 (87.88.***.**)
-=Pitro=- - @ewert
Salut pas de panic va sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/swPfinder?query=presario+SR1710&tool=softwareCategory&dlc=en&lc=en&cc=us> ce lien tu y trouveras les drivers qui vont bien pourton compaq + la possibilité de commander tes CD

ENJOY

Le 18/02/2006 à 17h18 (82.255.***.**)
Bonjour a tous ! je represente une associations de jeunes pationné ! (de 13a 14ans) et nous fesons de la publiciter car ns voulons vendre des stylos pr pas cher min 70c max 2€ afin de ns acheter du materiel pr nos futur emission ! dsl se nest pas un lieu ou il fo vraiment faire de la pub mais ns ne savons pas ou aller pr vendre no stylos !

Le 18/02/2006 à 14h08 (83.199.***.**)
bonjour, depuis 2 mois je possède un ordi compaq presario SR1710FR. J'ai voulu faire mes cd de reinstallation et il a planté en plein mulieu!!! resultat je n'en ai pas et lorsqu'il a planté, la semaine dernière j'ai réussi à installer un autre windows officielle XP mais depuis plus de son je ne sais plus quoi faire aidez moi merci

Le 18/02/2006 à 07h30 (81.57.***.**)
je le fais en plus bref alors : Proposez mieux que le p2p et faites payer ce service!! faut pas etre sorti de HEC pour comprendre ca quand meme!! les gens veulent du virtuel pas cher, vendez leur du virtuel pas cher! si vous en vendez bcp tant mieux sinon tant pis, bienvenue dans la dure jungle de la mondialisation.

Le 17/02/2006 à 19h33 (84.7.***.***)
Ouafbing -
En fait c'est bien ce qui va se passer pour les artistes qui, imaginons, ne feront plus payer leur chanson , les concerts seront la principale source d'attraction avec ... le Net ! Le net c'est super pratique pour faire de la pub et en plus on peut être rénuméré en faisant de la pub aux autres. Le "bouche à oreille" y est le plus rapide !!! Par contre ceux qui ne sont pas bien rapides ce sont les majors et les radios françaises . Les majors n' ont toujours pas sorti le single ou maxi single de "push the button" des sugababes datant de septembre 2005 (!) , ni leur album; on ne les trouve qu'à l'import évidemment très cher ou à l'étranger. JE n'ai entendu cette chanson que depuis 2 semaines sur radio Espace. Merci les majors en France pour leur apport de la culture > . "Push The Button" des Sugababes à entendre (et voir) !!!

Le 17/02/2006 à 16h59 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @everyone pour clore le débat
Je viens de voir la vidéo de l'interview sur http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=p2p.avi">ce lien
Je rectifie donc mon discour sur les Gigas facturés. Effectivement tout ce que nous annonce Louis Bertignac ne sont que des idées face à un constat présent.
Et rien d'autre, surtout pas un conseil...

je retiens surtout la phrase "faire sortir les gens de chez eux" =>> MAIS OUI !! tout simplement ça. Quel sont les spectacles proposés qui donnent envie de bouger sont cul ? de pouvoir rencontrer l'artiste après le concert ??
nous sommes rentré dans une ère nouvelle ou les habitudes de consommation seront changée. Exit le temps de la consommation égoïste ou les pubs nous isolent pour nous faire consommer en solo (chacun son portable chacun son balladeur son frigo sa bagnole etc...). Partager un concert y rencontrer des gens et faire parler de soit et les inciter à venir est le nouveau défi. Comme les Wriggles ou chez nous -M-, qui se sont fait connaitre par la scène et le bouche à oreille. Long au début (comme tout le monde) mais aujourd'hui.. ça paye, et ça ce joue à guichet fermé.

jusque là oui. Mais la pub gratos j'y crois pas.
un hébergement ça coute,un traffic élévé ça coute encore plus, un serveur c'est cher et la ligne j'en parle même pas.
ben alors quoi ? on fait quoi ?
et ben ... Honnetement je ne sais pas.
Tout comme je ne crois pas à la "médiamétrie" du reseau.
Bref, l'engrenage a pris beaucoup plus qu'un doigt, la panique gagne, mais l'histoire nous a déjà prouvé que l'homme (et ses avocats d'affaires) sait rebondir.

Mais je peux me tromper

Le 17/02/2006 à 10h01 (82.240.***.***)
sebdeneb - @-=Pitro=-
A ma connaissance Nvidia a toujours posé des probleme avec le tux.

Le 17/02/2006 à 09h05 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Otarie-garou
Merci Je vais regarder ça.

Le 17/02/2006 à 01h05 (84.7.***.***)
Ouafbing -
Bien sur que la différence entre un Mp3 et un Wav d'aorigine s'entend. Avec les Mp3 on entend moins bien ou pas du tout des fois les cymbales de la batterie par ex. . Y a pas photo entre un wav et mp3 , je préfère largement le cd avec son boitier et tous les sons. C'est de la qualité au moins. Enfin bon , les concert c'est bien aussi :p

Le 16/02/2006 à 17h56 (62.95.**.***)
Otarie-Garou - otarie.garou@gmail.com
Je crois que les driver nvidia posent desfois quelques probleme... je suis tombé sur ce lien : http://www.nuxo.net/article-505-installer-les-drivers-nvidia-sous-debian.html Si ca peut t'aider

Le 16/02/2006 à 13h02 (80.236.***.***)
Hop ! Histoire d'alimenter le débat : http://www.freescape.eu.org/biblio/ http://eucd.info/ Faites passer !!

Le 16/02/2006 à 09h48 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @tous les linuxiens dévoilés
Et bien... je ne pensais pas qu'autant d'adeptes du GNU traînent par ici. Tant mieux en un sens, c'est que le communauté s'élargie.

j'ai une question sur Debian Sarge. je monte le pc de mon frangin qui a une carte Nvidia FX5200. Sous sarge avec des options d'installation classique je n'obtiens qu'une résolution 800x600. j'ai pris les drivers Nvidia linux (dispo sur leur site)... Aïe! plus de serveur X.

Je me pose alors des questions: dois-je passer sous une Testing ETCH ? ou une instable ?
Si oui comment faire sans faire un backport ? (j'ai déjà essayer de changer les sources.list + apt-get dist-upgrade => résultat = réinstall.
Et pour finir en beauté => je ne suis jamais arrivé à faire tourner Xorg avec cette carte là. Des idées ??????

Le 16/02/2006 à 09h04 (82.121.**.***)
sebdeneb - @pitro
entierement d'accord essayer de pousser le son sur une bonne chaine hifi avec de bonnes enceintes ou un bon casque et là vous verrez qu'on sent les frequences qui manquent. Enfin bon apres ca depend un peu des oreilles tout le monde n'est pas egal de se coté là mais si on a de bonnes oreilles ca s'entend....

Premi�re pagePage pr�c�dente 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.