|
Le 04/12/2008 à 15h43 (82.216.***.***) |
Laura @ Lorence -
|
|
Merciiiiiii ma Lorence !! Tu peux pas savoir, ça me fait hyper méga super plaisir ton cadeau !!!!!!!!!!! Je t'embrasse bien fort !!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 04/12/2008 à 15h14 (160.44.***.***) |
Bonnie -
|
|
et moi je tremble pour mon Clyde Barrow ! LOVE
|
 |
 |
Le 04/12/2008 à 08h26 (160.44.***.***) |
Bonnie and Clyde -
|
|
Je T'AIME ME T'AIME pleins de bizous LOVE pour ma chérie
|
 |
 |
Le 02/12/2008 à 19h56 (83.113.**.**) |
Lorence@Mes Lau(x) -
|
|
Vous m'avez bien soutenue pendant ma maladie...Je dois pas mal à beaucoup, dont vous et certains autres, dont je tairais le nom pour éviter que leur pudeur ne les travaille ! Je ne les oublie pas non plus et je leur réserve aussi de bonnes surprises ! Mais un peu plus tard.. En attendant les filles ne perdez ni courage ni espoir...On se doit d'être forte pour ceux qui nous aiment, non ???? Le verbe aimer m'a toujours intriguée. J'aime le jus d'orange,j'aime ma mère et le waken'rollll !!! Le même mot aimer dans les 3 cas et pourtant une sensation différente à chaque fois et j'amais assez forte .Bref..je vous aime fort les filles !!!
|
 |
 |
Le 01/12/2008 à 08h21 (83.113.**.**) |
Lorence -
|
|
De retour du pays des Elfes...Enfin chez moi ! Et ça neige ! @Lau..& Laura Surveillez vos boîtes aux lettres ! @Nyto Tu trouveras mon E-Mail sur la carte d'Azerty, laisse y donc ton adresse @Christine P.N. était égal à lui même cad torché, du coup j'ai pas su lui dire pour ta lettre en souffrançe... 2000 Bizzzzzzzouxxxxxxxx à tous !
|
 |
|