Sinon, reste la solution "tu m'envois tes elements et j'le fais"...
Le 20/12/2009 à 15h21 (86.205.**.**)
nyto - @ Yam
Je connais pas tres bien Word car c'est la hantise des imprimeurs Microsoft Suite sauf pour la photocopie genre Copytop Voila comment je ferais un PDF 1.3 securisé sous Word... Fichier=>Imprimer=>Onglet PDF choisir "enregistrer en Postscript" puis tu ouvres Distiller et tu transformes ton PS en PDF (je te laisse le soin de choisir tes Options dans Distiller en fonction de tes besoins...
Le 20/12/2009 à 14h43 (88.166.***.***)
Yamero -
eh salut les gars...ça me parle bien votre taf....je viens de prendre une claque....j'y connais rien et en voulant faire imprimer des programmes pour les vacances mon imprimeur m'a retoqué en me parlant chinois....genre t'es en RVB il me le faut en CMJN et PDF haute def....euh........moi c'est la gestion de ressources humaines, la pédagogie....mais là c'est charabia...bon google est mon ami j'ai pu comprendre un peu mieux la commande...mais reste une question....comment et avec quoi je peux transformer un doc word en CMJN et pdf Haut def...j'ai bricolé avec publisher mais c'est pas encore çà....zoriez pas un tuyau...? merki!!
Le 20/12/2009 à 14h42 (90.21.**.**)
franckygnac @t all... -
Une blonde appelle son mari au boulot, désespérée.
- J'en peux plus : je veux faire un puzzle et je n'y arrive pas, j'en ai marre, c'est trop dur !
- Calme-toi mon amour, est-ce que tu as pris le modèle ?
- Oui ! C'est un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer déjeuner et on verra ça ensemble. Le type rentre et trouve sa blonde en pleurs.
Il se penche vers elle, l'embrasse tendrement dans le cou et lui dit :
- Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es gentille et tu es la plus belle.
Voilà ce qu'on va faire : on va remettre les corn flakes dans la boite et on ne dira rien à personne...
... ...
Le 19/12/2009 à 12h30 (77.197.***.***)
patdenantes @ nyto -
Il me semblait bien aussi, moi je bosse pour des imprimeurs depuis 12 ans...
Le 18/12/2009 à 22h24 (90.2.**.***)
nyto - @ Patdenantes
j'suis photograveur moderne ...l'etape avant l'imprimerie
(veridict-il faut que je change la tringlerie qui est aussi un peu rouillée depuis le temps et la mer (oui normalement faut rester en eau douce mais parfois la tentation l'emporte sur la raison)
Les copains d'abord !!!......
Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite
sortie en forêt pour chasser et pêcher.
Deux jours avant leur départ la femme de Frank lui interdit
d'y aller, scène à l'appui.
Les copains sont très agacés mais que peuvent-ils faire?
Deux jours après les trois arrivent sur le site où ils
voulaient camper ,trouvent Frank assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu .
-- " Mais depuis quand es-tu là et surtout comment as-tu donc
fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?"
-Hé bien, je suis là depuis hier soir.
Hier après-midi j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme
est venue derrière moi et m'a demandé "Devine qui c'est?" en posant ses mains sur mes yeux.
Quand je me suis dégagé je l'ai vue dans une nuisette sexy.
Elle me prit par la main et m'emmena dans la chambre, où
brûlaient au moins douze bougies et des pétales de roses semées à la volée.
Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes!
Puis elle me demanda de la menotter et de l'attacher au lit,
ce que j'ai fait.
Alors elle m'a dit "Et maintenant fais ce que tu veux!".
Et me voici !...
...
Le 18/12/2009 à 13h30 (77.201.**.**)
patdenantes @ nyto -
Ravi que ça te plaise, c'est quoi ton job?
Le 17/12/2009 à 19h06 (90.2.**.***)
nyto - @ Patdenantes
Magnifique vidéo!!! Presse, pre-presse, c'est un peu mon fond de commerce et ça fait plaisir de matter du boulot à l'ancienne...
Le 17/12/2009 à 10h09 (77.192.***.***)
patdenantes -
aucune rêgle pour l'instant... profitez-en? Ok : très belle vidéo là dessous
Voici quelques photos CR prises ce samedi du vol peu avant la nuit avec mon bon vieux "Baygon" perso (du haut de ses...15~20 ans). Il faisait pas très très chaud... et ça tabassait fraiche-sévèrement sur la pente nord.
Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
La Poule : -Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va...
Le paysan, estomaqué : -Dedieu!!! vous faites parler les poules ?
Le type : -Oh, pas rien que les poules, regardez : Il va vers la vache.
- Salut la Vache, comment ça va ? La Vache : -Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va.
Le Paysan : -Crévindiou !!! les vaches aussi ?
Le type : -Oh tous les animaux, regardez celle-ci : Il va vers la chèvre et fait : -Bonjour Madame la chèvre !
Alors le paysan tout affolé dit au type : -L'écoutez pas ! C'est une menteuse !!!...
...
L.A. te (et donc vous) passe le bonjour... il a quelques soucis de PC qui devraient se résoudre rapidement. Je poste donc pour lui !
Le 15/12/2009 à 22h03 (64.8.***.**)
christine - encore
Ceci-dit, il y a des liens qui ne marchent plus du tout, peut-être un petit coup de ménage ferait du bien? (donc dans autres liens sur la page d'accueil)
Le 15/12/2009 à 18h49 (64.8.***.**)
christine -
Quel autre lien? peux-tu préciser (il y en a tellement)? mauvaises ondes, vaudou? toujours debout?
Le 15/12/2009 à 14h03 (134.59.**.***)
-
ans "Autres liens", une adresse de site a été changée...l'ancienne était bien meilleure que celle qui se trouve actuellement. Certaines ondes négatives sont ancrées dans une personne féminine à l'esprit criminelle et à l'âme noire qui exerce des méthodes "Vaudou". L'image de cette personne féminine est très néfaste et ne devrait peut-être pas y figurer. Dommage que ce soit ce lien qui apparaisse et non l'ancien.
Je ne vous ait pas oublié mais je suis super occupée
On peut aussi faire ça avec un harmonica diatonique
Le 10/12/2009 à 21h11 (77.201.**.**)
Bea -
Aujourd'hui, dans le bus, je regarde fixement une jolie fille. Elle met alors son doigt dans la bouche, très sexy. Je lui souris et lui fais un clin d'œil. C'est alors qu'une adolescente assise à côté me dit : "T'as un truc sur les dents, elle essaye pas de t'allumer." ...
Le 10/12/2009 à 20h53 (90.21.***.***)
franckygnac @t all... -
VIVE LA TECHNOLOGIE....
J'étais au bar hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait
désespérément
que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets avec le
beat de
la musique.
Après un couple de chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me
regardait.
Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod...
...