Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 104 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 23/03/2006 à 23h19 (83.205.**.**)
chris@wanadoo -
Avec quel logiciel peut-on écouter un fichier au format TPB ? merci

Le 23/03/2006 à 15h09 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Pb avec Spysoptter
Cher père No Hell, Je t'ai commandé Spyspotter mais maintenant je me suis ravisé et je n'en veux plus !!!
j'écris sur le BertiForum informatique comme des boutanches à la mer pour pourvoir le désinstaller.
voilà la solution venue tout droit de leur site! >br> How do I uninstall the SpySpotter program? To uninstall the program follow these steps: 1. Right click on the SpySpotter icon in the system tray and choose the option CLOSE (if it's not there, proceed to step two); 2. Click on the Start button; 3. Click on Settings button; 4. Click on Control Panel; 5. Double click on Add and Remove Programs; 6. Find SpySpotter on the list, click it, and then click on Remove to remove SpySpotter

GOOGLE est ton ami ! http://www.danasoft.com/sig/pitro.jpg">

Le 23/03/2006 à 11h33 (86.200.***.***)
je veux charger msn messenger 7.5 et il me dit qu'il me manque le module UNICOWS.dll svp

Le 23/03/2006 à 10h48 (213.36.***.**)
Maulat Jean-Claude - jean_claude.maulat@tiscali.fr
Il y a pas mal d'Internautes qui ont des problèmes avec hotbar afin de pouvoir le désintaller pour mon compte perso je suis dans le cas j'ai quand même trouvé une solution assez simple, c'est d'aller dans les modules complémentaires. clic outils modules complementaires et désactiver simplement hotbar.Pour moi il n'y a pas eu de problemes donc il n'y a pas de raison !!!!!

Le 22/03/2006 à 18h26 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @Christian
sur ton clavier tu as une touche "Fonction" (codée FN en bleue chez dell par exemple)
et sur les chiffres en haut du clavier tu as des symbols. L'un d'entre eux ressemble à une antenne avec des ondes ((./\.)) tu fais FN+cette touche (=>F2 par exemple) et tu vas voir un symbol d'activation en bas à droite de ton écran.
sinon... RTFM

enjoy

Le 22/03/2006 à 17h41 (86.195.**.***)
poulain christian - christpoulain@wanadoo.fr
j'ai acheté un ordi^portable av le wifi intégré sur quelle touche du clavier je doit cliqué pour l'activé vu qu'il il y a auccun bouton sur le coté ou derriere l'ordi merci

Le 22/03/2006 à 14h53 (82.234.***.***)
unautremonde@Audrey -
j'ai eu le meme soucis quand j'ai acheté mon ordi.... il faut ruser pour le désinstaller
Ouvre ton explorateur et va jusqu'à :C:\Program files\Symantec Shared\SymSetup\
ici, il n'y a qu'un seul fichier "setup", clique dessus et suis les instructions, une fois que c'est terminé tu redémarres l'ordi,
tu vas dans le panneau de configuration -> Norton security Center et cliques sur "je n'accepte pas l'accord de licence",
tu vas avoir une fenetre qui va s'afficher qui te dit de passer par "Ajouts/suppressions de programmes" -> n'en tiens pas compte !
maintenant, vas sur le menu démarrer -> executer et tapes : services.msc
ensuite tu cherches la ligne : symWMI Service -> Clic droit -> propriété -> Désactiver
Retour dans l'explorateur, à ce stade, il ne reste plus qu'un seul dossier dans : C:\Program files\Symantec Shared\Security Center\
clic droit -> Supprimer C:\Program files\Symantec Shared\SymSetup\ redémarre et c'est tout bon !

Le 22/03/2006 à 14h00 (195.6.**.**)
-=pitro=- - -

Aveugles et sourds.

Cette nuit l'assemblée a votée, la sanction sera de 38 euros pour un délit de téléchargement de fichier protégé et 130 si je les partage...

Ça y est c'est fait....

This is the end my only friend the end. J

1- Pour :

D'un côté, ça me navre un peu, d'un autre je suis assez content. Pourquoi ça ?

Parce qu'enfin on va se recreuser la tête pour s'échanger des fichiers. Depuis 20 ans -en gros- que l'informatique est rentrée dans les foyers Vg5000, TO5, apple2, Amstrad, atari, amiga, PC, Mac, on a toujours vu les mômes à l'école se refiler des disquettes, faire des "copy party" à la Fnac sur les ordi mis en libre service, ou chez le gars du quartier qui a un ordi.

Evidemment la masse d'échange n'était pas ce que c'est aujourd'hui.

Les BBS qu'on appelait avec un modem 9000bps pour prendre des maps pour les jeux, et des trésors planqués ! –d’1h pour une map (20 sec aujourd'hui pour la même)

Mais ou est-on rendu ? Aux pub qui annoncent des chiffres de vitesse folle (sans vraiment que l'utilisateur moyen sache vraiment de quoi on parle d'ailleurs) de liberté...  Fait moi rire!! Ca filtre à tout va chez les FAI Français (à part 2 ou 3 dont 1 seul "gros", on t'incite à vite acheter un PC et t'abonner en haut débit pour prendre de la musique de la vidéo gratos voilà le message en filigrane.

Tu n'y comprends rien ? C'est pas grave "c'est facile"... ben voyons !! n'importe qui qui se met derrière un clavier sait très "facilement" s'en servir.. A tel point que les hotline n'ont jamais autant bossée !! –désolé je m’égare-

Tant mieux que le pékin moyen flippe en essayant de choper un mp3 !!

Exit la facilité Yes.

On va retrouver les bonnes vieilles méthodes, et revenir sur les FTP privés (avec une couche de cryptage histoire de.) Exploiter Overnet, faire des VPN, bluffer de potentiels "sniffer", ça va demander du temps, beaucoup de sueur, et un brin d'ingéniosité.

J’hésite même à faire le coup de la valise diplomatique. Je mets un album quelconque sous une couche de cryptage PGP, si je reçoit une amende je porte plainte

Pour forçage de chiffrement !! J ça aurait très bien pu être des données sensibles industrielles ils l’auraient cracké pareil…

Et puis quand ça se sera tassé, "Pirate" reprendra ses lettres de noblesse (celui qui crack plus par défit que par besoin de possession) "hacker" sera redevenu son sens initial "celui qui travail le kernel" (noyau du système). Pas celui qui utilise un bête trojan.

Et pour finir il n’y aura plus d’excuses, plus de média qui relayeront que si les ventes ne décollent pas c’est de la faute des gosses qui pompent des albums entier sur internet

2- Contre :

Des amendes à tous va, la police cybernétique, la surveillance du réseau... bouh ! Vous êtes tous potentiellement coupable. TOUS.

Bientôt des radars automatiques pour les excès de vitesse de téléchargement ! J

Comment va se faire la mise en place de la reconnaissance d’un fichier Mp3 protégé d’un dit « autorisé ». Imagine Louis Bertignac me propose de télécharger un titre gratos sur son site. Je ne peux m’empêcher de le faire écouter à un pote et je lui envois en pièce jointe… Je risque quoi ? une justification à chaque fois ?

Si tu veux mon pote, mais alors j'ai une question qui me vient là... Pourquoi n'aurais pas le droit de télécharger et mettre à disposition des fichiers vidéo comme la série "LOST" par exemple ??  (lost n’est qu’un exemple à remplacer par le titre que vous voulez)

C'est passé à la TV, je l'ai vu, mais pas ma nana par exemple; et mon voisin -très bien équipé- l'a enregistré en numérique, comme c'est un chic type, voyant que je n'ai plus de magnétoscope, me l'a gentiment filé. ?? Je suis hors la loi et mon voisin un dangereux pirate ???

Merde alors, ma grand mère avec son magnétoscope fait pareil avec ses amies....

Elle aurait dû jeter son magnétoscope pour acheter un DVD, et vite acheter les émissions qu'elle voit gratos (avec la redevance j'oubliais..) en DVD ???

Est-ce que c'est ça le délire où veut-on nous conduire ?

Fuck! Va commencer à dire à Sony d'arrêter de fabriquer des scopes des graveurs alors... et sa filiale musique ne sera plus piratée par son propre matos.

Idem pour les concerts. Sur freebox il y a des chaînes de musique qui passent des concerts. Je télécharge Video Lan Client (gratos) et hop j'enregistre sur mon disque dur l'émission. Je le file à des gars qui n'ont pas la possibilité de l'enregistrer.. Et ce n’est pas du DVD mais du format compressé. Je suis hors la loi là ??

Ah bon ??

Quelles sont les limites ??

-Achète et ferme ta gueule !!?

-J ok m'sieur.

« Vous m’arrêterez peut-être un jour mais vous ne nous arrêterez pas tous. » Hacker’s manifest

-=pitro=-

Le 22/03/2006 à 09h24 (82.240.***.***)
sebdeneb - @Audrey LE CALLONNEC
Alors va donc voir dans "Program Files" tu dois avoir un répertoire symantec et dedans tu trouvera sans doute un uninstall.exe ou quelque chose comme ca donc lance le. Ceci dit c'est bizarre qu'il n'apparaisse pas. J'en est desintallé un l'autre jours et il apparaissait dans liste.

Le 22/03/2006 à 07h12 (142.169.**.***)
-
je veux me debarasser de cette fenetre ,car je ne peux payer pour spyspotter

Le 21/03/2006 à 21h30 (86.210.**.**)
Audrey LE CALLONNEC - audrey.lecallonnec@wanadoo.fr
Bonjour, J'ai un petit problême qui commence sérieusement à me prendre la tête. J'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de prendre Internet chez moi et un nouveau anti-virus. Pour installer le nouveau anti virus, je dois désinstaller Norton Internet Sécurity. Le soucis c'est que je n'arrive pas le faire. Il n'apparait pas dans "panneau de configuration" "ajout/supprimer programme" qui est la procédure habituel. Aussi je ne sais pas comment faire. Est-ce que vous pouvez m'aider? Merci d'avance.

Le 21/03/2006 à 20h01 (86.211.**.**)
-
Bonjour à tous! Par rapport à la question du téléchargement gratuit, est-il légal ou pas légal, j'aimerai savoir ce que vous pensez de la façon de procéder qu'a l'excellent mick jones (ancien Clash et Big Audio Dynamite) avec son nouveau groupe (carbon silicon) qui ne se prend pas la tête avec les lois et dont les titres sont disponibles UNIQUEMENT en téléchargement gratuit. Ainsi, Mick Jones te file gratos à télécharger de la sublime musique, ce qui n'est pas si mal non ?

Le 20/03/2006 à 09h01 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Laurant
salut,
tu es sous quel OS ??
=> Win 98, 2000, XP ?

Le 19/03/2006 à 16h52 (82.236.*.**)
bonjour, J ai acheté un disque dur maxtor et un boitier pour en faire un disque dur externe, mon gestionnaire de périphérique le reconnait, quand je fais le branchement USB, c'est ok par contre il n'apparait pas sur mon poste de travail donc impossible de l'utiliser ?

Le 19/03/2006 à 00h32 (83.194.**.***)
http://myspace.com/freyssac veznez decouvrir et ou le rejoindre @+

Le 18/03/2006 à 21h02 (196.206.**.***)
salut mido

Le 18/03/2006 à 13h18 (83.201.***.***)
loulou licciardi - loulou.mcm.34@wanadoo.fr
je veux changer mon adresse msm

Le 17/03/2006 à 09h13 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @ - inconnu
c'est pas flippant!!! c'est les traces que laisse ton système, rien de plus.
Au lieu de faire un copier coller de mes signatures.. (!!) tu devrais aller faire un saut sur leur site http://www.danasoft.com> danasoft.com tu y creer la tienne gratos.
enjoy

Le 17/03/2006 à 09h10 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Denis
je trouve ça excellent de faire touner les distrib moderne sur des pc d'un certain age.
nostalgie de la 5.2 !! je l'avais en dual boot à l'epoque.. ça tournait grave ce truc (un peu galère pour config le PPTP)
98... ça ne rajeuni personne, !! c'est même la date de mon premier live du boss à Lyon le soir de la finale de la coupe du monde.... pfouiiiiiiiii j'en ai pris plein les cages à miel! et une addiction irréversible en plus!

Le 17/03/2006 à 03h38 (129.128.***.**)
-
Mais c'est flippant ce truc!

http://www.danasoft.com/sig/pitro.jpg>

Le 16/03/2006 à 21h43 (82.125.***.**)
Denis @ Pitro -
Un peu occupé sur le bleu, j' avais oublié ...

Alors open suse linux 10 custom packmann en disque principal, sur (vieux céléron 1,066) portable HP. Sous Gnome depuis que KDE c' est transformé en chantier moderne . Mais je démontes le disque pour en mettre un deuxième dés qu' une nouvelle distrib sort ... histoire d' essayer. Linux depuis Red hat 5.2 (que de progrés comparés à la concurence "monopoliste"). Ceci écrit je redécouvre la grande stabilité de 98SE et son étonnante rapidité (sur des vieux procs avec 128 de mém) . Finalement c' est le meilleur OS qu' ils aient sortis chez Redmond .

En passant ne pas oublier les disques durs externes dans le domaine de l' extension de capacité

Le 16/03/2006 à 21h31 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @Aroun
Tu as plusieurs solutions:
-1-- acheter un graveur de DVD (40 euros) et tu graves des sauvegardes sur des supports de 4.7Go à 2euros le dique.
-2-- tu peux aller acheter un disque dur sur un site comme topachat ou ldlc ou encore en magasin. mais le mieux est de connaitre ta configuration
=>> pc recent ou non ? (soit disque en SATA ou IDE)
=>> savoir le monter et le configurer en esclave
=>> C'est très simple en fait mais il faut se pencher un peu dessus.

Enjoy

Le 16/03/2006 à 16h15 (86.199.***.**)
mon disque dur est plein par conséquent j'aimerais élargir ma capacité de mémoir, quels sont les solutions qui s'offrent à moi ( les différentes tailles et vitesses de disques dur ), l'instalation est elle simple?

Le 16/03/2006 à 11h17 (82.240.***.***)
sebdeneb - @Ed
Effectivement tu dois avoir des soucis. Essai de le desintaller et de le reinstalleR. Peut etre que c'est l'ajout des fonctionnalité du clic droit sous l'explorer qui fou un peu le bordel dans ton windows. Sinon essai de prendre une version plus recente. En tout cas c'est pas normal

Le 16/03/2006 à 08h57 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Morgane
le POP est le protocole qui permet à ton lecteur de mail de demander les mails present sur le serveur et de les rapatrier sur ton disque dur pour les lire. Ensuite il efface la copie sur le serveur (donc libère de la place).
l'IMAP c'est (grosso modo) comme un webmail: Ton lecteur de mail se connecte sur le serveur, puis il affiche le contenu => liste des mails reçu. Tu peux les lire en migne et les supprimer, ou les laisser en place. Rien n'est rapatrié en local.

le mieux et le plus classique c'est de choisir le POP3. ex: pop.free.fr ou pop.wanadoo.fr etc etc
http://www.danasoft.com/sig/pitro.jpg">

Premi�re pagePage pr�c�dente 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.