Merci Stéphane pour ton CR, tout est dit
Ça serait cool qu'on se revoit à Bourges, J- 48 héhé
Le 23/10/2011 à 08h39 (83.155.**.***)
scalp@Gnacs -
Merci beaucoup bedoc pour les vidéos elles sont TOP, j'ai pas pu aller au concert alors ça fait plaisir de voir le Trio en méga forme !
J'ai adoré Le solo sur Coeur Ouvert.
Tout d'abord merci TheBeDoc voici mon CR,pas vraiment du différent de celui de Vally,normal on était au même concert je vous écris sous un joli clair de lune la magnifique journée de jeudi
Vers 16h30 j'arrive tout essoufflé,de peur de rater les balances,rue de la Traversière que j'ai eu du mal à trouver.Tout de suite j'y retrouve Vally et Samuel,Vally la joie de vivre incarnée et Samuel toujours souriant et prévenant super couple on joue de la guitare et du tambourin dans la rue,on a même un petit public
Puis avec Vally on décide d'aller à l'intérieur du théâtre,on va pouvoir assister aux balances Viennent rapidement Marco et Eric,puis Louis toujours sourire,souple et zen comme un chat,et retrouvailles avec Alain et Vince,première rencontre avec Martine tout est prêt pour une bonne heure de balances
On a le Trio pour nous (env 10 personnes)on assiste aux réglages,moins de basse par là,plus de batterie par ici,finalement plus de basse etc,c'est passionnant et ça se lance,beast of burden,le garçon d'ascenceur,happy qui nous déchaîne,petit test accoustique avec la reprise de Luka,au début il y a une longue impro (ou alors un instru que je n'ai pas reconnu) qui nous a bien fait voyager puis fin des balances,il doit être 19h,on nous promet de nous réserver nos places au premier rang (désolé je ne sais pas qui remercier,peut-être Maurice ?)je suis déjà sur un petit nuage quand je sors fumer ma clope
Au retour Vince m'a bien gardé ma place avec un vêtement que je n'utiliserai pas,je passerai le concert debout tout à droite en regardant la scène à deux mètres de Louis,je profite,mais j'en profite aussi pour regarder quelques plans de guitare et basse mais bien vite car emporté par la musique,je me dis que Eric doit prendre un pied fou avec le fait de se défouler sur la batterie comme ça
Le concert débute bien sûr par 22m2 puis j'ai des flashs c'est dans le désordre,pro,le grand ordinateur,dead flowers,tziganes et grizzlys,Cendrillon,ça c'est vraiment toi,set accoustique avec tes bonnes choses,Luka,knocking on heaven's doors avec nos ouh-ouh : sympathy for the devil/hey Jude,ces idées-là avec le retour d'Eric et Marco et un vas-y guitare d'enfer,whole lotta love et pour finir un autre monde,j'en ai oublié sûrement
Après le show j'ai pu discuter un petit peu avec Louis qui m'a dit un petit mot gentil et qui me confirme dans l'envie d'arrêter les conneries,bon c'est un peu impudique de ma part mais j'en profite de cette tribune-là pour le remercier encore
Après ce fut le resto pour Martine,Alain,VInce et moi,rejoints ensuite par Vally et Samuel,ce dernier qui me file une guitare entre les pognes,j'ose pas trop jouer,rentrent Eric et Marco sous nos applaudissements et nous rejoignent un peu à table puis je sors pour fumer,recroise Louis qui regarde ce qui se passe sur la grande télé du café je lui dis que c'est le championnat italien,ils déjeunent avec les siens derrière nous,je joue New-York avec toi avec Vally toujours partante au moment de partir je dis à Louis que finalement c'était Schalke 04,il me dit non c'est de la boxe
Louis,j'ai compris !! : le patron avait une télécommande
Ensuite avec Alain et Vally nous avons pu discuter avec Marco devant le café,Marco bien zen et heureux de ce qui lui arrive avec Eric ils méritent bien,superbe concert
Il a bien fallu se quitter on est parti en quatuor avec Martine,Alain et Vince,d'abord dans une boîte un peu chiante puis on décide d'aller à la gare du nord pour manger,dans le fief de mes amis il devait être 4 h on était bien,merci pour votre générosité vous trois,c'était un bon moment aussi puis vous m'avez raccompagné par les escaliers de la gare de l'est où tant de films ont été tournés,je vous ai quittés heureux de ma nuit,du rêve éveillé que l'on a vécu
j'ai attendu mon métro en compagnie d'un gros rat qui se trouvait bien sur les rails,puis je suis rentré chez moi pour m'écrouler sur mon lit
On se verra peut-être à Bourges,moi je sais pas encore
Le 23/10/2011 à 02h36 (92.141.***.**)
Thierry @ Alain -
Merci pour le partage de cette belle soirée
Le 22/10/2011 à 22h21 (90.14.**.***)
Oliv'@Gnacs -
Merci !!!! je vous aime
Le 22/10/2011 à 21h51 (92.102.***.***)
ARMAND@GNACS -
SALUT A TOUS LES GNACS.JE ME RENSEIGNE,OU TROUVER LE FAMEUX DOUBLE CD,LE MEDIATOR LIMITE A 3500 exemplaires?EST A QUEL PRIX,ca se negocie? merci
Le 22/10/2011 à 21h09 (90.40.***.***)
vally - @ Martine
Merci pour tes impressions Je suis entièrement d'accord avec tout Bisous
Le 22/10/2011 à 21h04 (62.241.***.***)
Martine - -
Slt a tous et toutes : “ la traversiere “
Ouah quel son et ton de la batterie !!! belle complicité / échange entre Louis et Eric, entre le Trio !!! oui Eric t’as tout donné !!!
Merci a vous de ces beaux cadeaux , bien Rock , en apothéose avec “Un autre monde ” a écouté et réécouté sans fin !!! et ce grace a TheBeDoc
Marco , lâche toi , encore et encore et déboutonne ta chemise bon sang .......
Et jrs si agréable ces reprises Stones , Who .......... en attendant un jour Purple rain , j’espere bien etre dans la salle ce jour la , maintenant que je l’ai entendant au balance !!! une partie de mon vœux est exaucer , bises et portez vous bien !!! merci et bisou a Stéphane , Carole, Vinci, Vally et Samuel.
Le 22/10/2011 à 20h02 (90.40.**.***)
vally -
Mise en vente des billets aujourd'hui pour Pop rock party 5, 25 euros, placement libre
Le 22/10/2011 à 19h50 (90.40.**.***)
vally -
@ Alain(gnac10) et TheBeDoc : merci pour les vidéos !! @ Yv :
Le 22/10/2011 à 19h17 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10)@ yv -
Pas fais gaffe a ton post ci dessous .
Le 22/10/2011 à 19h16 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10) -
Je viens de regarder les rushs des balances --- Le Garçon d’Ascenseur --- ha la la Bon il faut le temps de mettre tout cela en ligne .
Le 22/10/2011 à 19h11 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10) -
Merci TheBeDoc
Le 22/10/2011 à 18h36 (86.208.***.***)
yv @ vally -
Merci aussi à toi pour les photos et CR
Le 22/10/2011 à 18h35 (86.208.***.***)
yv @ the bedoc -
Vu toutes tes videos sur "you tube" dès hier mais je te laisse le plaisir de poster tout ça ici aussi, belle prestation du trio et tes videos excellentes image/son
Le 22/10/2011 à 16h28 (90.40.***.**)
vally - @ Alain(gnac10)
C'est cool, j'ai hâte de voir tout ça
Le 22/10/2011 à 15h59 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10) -
Slt , nous venons de rentrer de Paris, journée tourisme hier , photos /vidéos/ Impressions demain je pense ---- Bon j'ai déjà le titre de mon Cr ...La Traversière , Naissance d'un nouveau Trio ---@+
Le 22/10/2011 à 15h00 (90.40.***.**)
vally -
Coucou les Gnacs !
Voici mon CR du concert du théâtre de la Traversière du 20 octobre 2011.
15h30, Paris. On a eu un peu de mal à trouver la rue exacte. En tout cas, les quartiers alentours avaient l’air bien sympas (XIIème arrondissement).
Stéphane est arrivé environ une demie heure après. Samuel et lui ont joué de la guitare et moi du tambourin, en plein milieu de la rue. Ben oui, c’est normal de jouer de la musique et de chanter en pleine rue !! Quelques personnes se sont arrêtées pour nous écouter, c'était extra Puis, Stéphane et moi avons décidé de rentrer à l’intérieur du hall. On a eu de la chance, car quelques secondes après, deux personnes de la salle nous ont proposé de rentrer pour voir les balances. On ne s’est pas fait prier !
Très vite, Alain, Martine et Vince nous ont rejoint.
On a eu droit à 1h30 de balances environ, c’était extra ! Entre autres “Beast of burden” des Stones, “Happy” ^^, “Luka” de Suzanne Vega, une chanson d’Oasis, “Le garçon d’ascenseur” (j’ai adoré cette version !) ...
A la fin des balances, on a pu se mettre dans la file d’attente tout devant dans le hall. J’ai retrouvé Carole et Pascal, prêts à faire les fous ^^
20h30. J’ai trouvé personnellement l’ambiance du public pas terrible par rapport à d’autres fois. D’habitude, tout le monde fredonne le refrain de “Ces idées là” avant l’arrivée sur scène de Louis, Marco et Eric. Mais là, les gens sont assis, et attendent patiemment. En même temps, c’était avant tout un concert organisé par le comité d’entreprise de la SNCF. Concert un peu spécial du coup !
Ca y est, le concert commence ^^
Le public n’est pas prêt à se mettre debout visiblement. C’est pas facile de tenir sur “22m2” et “Cœur ouvert” en restant assise !! Avec les Gnacs, on se met d’accord : dès le début de “Cendrillon”, on se met debout ^^ Et là, ça marche, le public suit, c’est cool !!
Presque 2h00 de concert au total, avec une belle partie acoustique (reprise notamment de “Sympthy for the devil”, “Wild Word” de Cat Stevens et “Luka”).
22h30, ça y est, c’est fini ! C’est passé tellement vite, comme à chaque fois d’ailleurs !
On a pu voir Louis dans le hall, prendre des photos et discuter un peu. Puis Marco est arrivé, ainsi qu’Eric ^^
Ensuite, after au restaurant juste en face, pendant au moins 1 heure. C’était fantastique !!
Avec les Gnacs présents (Carole, Alain, Vince, Martine et Stéphane, j'oublie personne j'espère ) , on n’a pas pu s’empêcher de chanter et jouer de la musique, alors que le groupe et les personnes de l’organisation étaient attablés juste à côté. Nous alors lol. On a joué “New York avec toi”, “Ces idées là”...
Ambiance vraiment sympa et décontractée, Alain, Stéphane et moi avons pu un peu parler avec Marco dehors.
Ensuite, les adieux, d’abord avec Louis, Marco et Eric, puis avec les Gnacs.
Je garde un souvenir mémorable de cette soirée, comme à chaque concert d’ailleurs ! Comment ne pas repartir de là la tête dans les étoiles ? C’est tellement fantastique.
Les concerts ne sont pas finis pour 2011 ! RDV à Bourges le 10 décembre et à Amnéville le 17 décembre ^^
Un grand merci encore à Louis, Marco et Eric pour tout ce qu’ils font pour nous, et merci à tous les Gnacs !!
Le 21/10/2011 à 19h57 (90.40.**.***)
vally -
Voici les photos prises hier soir, à Paris, dans un autre monde !! La tête dans les étoiles ... c'est que du bonheur
Le compte-rendu viendra demain
Le 20/10/2011 à 11h28 (80.214.*.***)
Alex@ Vally -
Je n'en doute pas je donnerai tout pour venir mais etant a Marseille ca s'annonce compliqué!!! En tout cas bon concert les gars!!!
Le 20/10/2011 à 11h25 (80.214.*.***)
Alex@ Vally -
Le 20/10/2011 à 08h47 (90.40.**.***)
vally - @ Alex
Yep on va tout casser ce soir
Le 19/10/2011 à 21h22 (80.214.*.***)
Alex@Alain(gnac10) -
Sincerement j ai rarement vu une ambiance comme ca et je suis sur que demain soir ca va etre pareil....y en a qui ont de la chance le voir demain si ca tenait qu a moi je viendrai tous les soirs lol!!!!