|
Le 08/12/2015 à 00h03 (66.249.**.***) |
Greg @ louis -
|
|
Sais tu si il y aura un troisieme zénith de Paris le 10 juin 2016 ???Merci pour le trés bon concert de la cigale Biz
|
 |
 |
Le 07/12/2015 à 17h33 (193.130.***.***) |
jf- -
|
|
Setlist du 03/12/2015 LA CIGALE - Paris
1. Qui a vu ma guitare ? 2. Confidences de ma junior 3. Suis-moi 4. Je joue 5. Bientôt les clones 6. Tu t'endors 7. Coeur ouvert 8. Cendrillon / So Lonely 9. New York avec toi 10. La Bombe humaine 11. Have You Ever Loved a Woman 12. Embrasse-moi 13. Mes icones 14. Ca (c'est vraiment toi) / (I Can't Get No) Satisfaction 15. Vas-y guitare Encore: 16. Hallelujah (de Leonard Cohen) 17. Ces idées-là Encore 2: (Les Insus) 18. Hygiaphone 19. Dans ton lit 20. Un autre monde Encore 3: (Les Insus) 21. Flipper
|
 |
 |
Le 07/12/2015 à 09h58 (83.113.***.***) |
|
|
@louisSalut louis je me pose une question étant donné que dans l'intégrale il y a une prise console du bataclan 94, existe -il dans les tiroirs la prestation entière?
|
 |
 |
Le 06/12/2015 à 12h16 (109.11.**.***) |
Greg -
|
|
Hello tout le monde,
Pour les Insus je vend 2 places dans la fosse pour le festival de Carcassonne à 46.50€ la place !
Bon dimanche
|
 |
 |
Le 06/12/2015 à 10h05 (78.232.**.***) |
|
|
Ouf malgré les bugs de serveurs je serai au Dome à Marseille et aux Arènes à Nimes.Satisfaction
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 22h48 (5.48.**.**) |
christine -
|
|
Sur la page fans de Louis Bertignac, sur Facebook, pardon pour l'oubli...
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 22h46 (5.48.**.**) |
christine -
|
|
Sur la page fans de Louis Bertignac, les concerts sont annoncés sous forme d'événements.Vous pouvez annoncer votre participation aux concerts, signaler si vous avez des places en rab' (les spéculateurs n'ont pas leur place) et en demander éventuellement. Et surtout, vous pouvez peut-être vous organiser pour vous retrouver ou juste vous rencontrer entre gnacs 
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 20h55 (79.95.***.**) |
|
|
bonsoir louis,J 'ai beaucoup de chance j'ai (ouf !!!!) réussi a avoir des places pour le concert des Isus a Bordeaux. Je brûle d'impatience et depuis ce matin c'est ton dernier CD en boucle et deux de vos anciens albums Dure limité et un autre monde. VIVEMENT
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 18h47 (78.232.***.**) |
didider - d
|
|
bonjour
le concert de la Cigale sera dispo sur le BOD ou y va y avoir blocus du fait de la presence des Insus ?
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 18h22 (90.13.***.***) |
phil54 -
|
|
un ptit retour sur le concert de la Cigalle ? bon , d'accord.........Arrivé à 15 heures , c'est dire si je voulais être devant ....mais un gnac m'a battu :il était là à 7 heures, avec son tres grand collier de médiators !!! (excuse-moi ,j'me rappelle plus ton prénom) j'ai espéré assister aux balances ,mais on s'est contenté d'écouter à travers la porte d'entrée ; De toutes façons l'attente est moins longue quand on discute entre gnacs vers 19h on rentre apres toutes les fouilles qui vont bien , et je me mets devant le micro de Louis , comme d'hab. Tous ceux du premier rang mettent leur manteau sur la scene (pendant le concert , entre 2 chansons , j'ai pu demandé à Louis si les manteaux genaient pas ;y m'a dit non) Donc , un concert en 2 parties : 2h avec Louis -les 2 frangins- hervé de retour . avec pas mal de titres du dernier cd ,une émouvante version de "halléluyah" (suis pas sûr de son orthographe....) à la mémoire des disparus du 13/11 J'ai bien aimé l'épisode "whisky" : apres une chanson , il quitte la scene et reviens une minute apres avec une bouteille , donc le public commence à le vanner sur le fait qu'il faut pas qu'il boive , et là il nous dit que c'est pour nous , il viens vers moi et sert ceux à côté de moi qui tendent un verre ; moi ,j'avais pas de verre donc il m'a donné la bouteille ,en ai bu 2 gorgées et j'ai passé la bouteille derriére moi ;encore merci ,Louis ,pour ça , et pour ta grande prestation surtout Apres les 2 heures de folie la scene est vide ,mais bcp savent que les insus vont arriver  n a eu :hygiaphone ,dans ton lit , un autre monde ,et , comble de bonheur pour moi , "flipper" Tout ça en 30 minutes , comme un aperçu de ce qu'on verra en 2016 j'ai maintenant hâte de télécharger ce concert en version vidéo A la fin j'ai entendu que Louis n'aurait pas trop le temps de venir nous voir donc j'ai pris un vélib , juste en face de la Cigalle , pour aller chez ma fille , place d'Italie,avec encore pleins d'étoiles dans la tête (surtout qu'il faisait pas trop froid )
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 17h12 (92.150.***.**) |
|
|
j' y serai à Bordeaux...mais...je ne peux être complètement comblé...la première (1977) et la dernière fois (1984) que je vous ai vu sur scène (téléphone)... il me semble qu'il y avait une bassiste du nom de CORINNE...quoi qu'il ce soit passé entre vous tous j'ai mal ... et je rêvais d'un autre monde...corinne on pense à toi ton âme sera sur scène
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 13h35 (86.207.*.**) |
|
|
Salut Louis , j'ai la chance comme beaucoup de pouvoir aller te voir sur la route en concert avec les Insus portables l'année prochaine , et je voulais savoir comment avez vous choisi le nom des Insus portables ?
Peace and rock n roll pour tous &nb
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 12h28 (82.243.***.***) |
chris31 -
|
|
Yeeesss!!!! billets en poche (2 places carré or pas données quand même , mais quand on aime on ne compte pas). Cette tournée va t elle donner l'occasion à nos deux compères de composer ensembles afin de tourner définitivement la page Téléphone (avec beaucoup de regrets certes) et ouvrir une voie à une nouvelle aventure nommée "INSUS". Pour ma part je suis preneur .
. @Petit'prune pour Toulouse la fosse est complète , j'ai vu des places sur" le boncoin". Attention aux arnaques!!!!
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 11h46 (78.192.***.***) |
Sève - @ Louis
|
|
Fut un moment ou par ici certains nous reprochaient notre nostalgie... à nous les vieux gnacs ')"> http://www.bertignac.com/img/emoticons//wink.gif" alt=" " border="0"> Moi je l'assume pleinement.... j'aime ce sentiment... n'en déplaise à certain')"> http://www.bertignac.com/img/emoticons//heart.gif" alt=" " border="0">
Cette soirée à la Cigale était juste fabuleuse, tout simplement parfaite ')"> http://www.bertignac.com/img/emoticons//smoker.gif" alt=" " border="0"> Le public, l'énergie, le son (bon cette salle a une des meilleures acoustiques de la capitale mais chapeau à Manu aussi), la présence de Suzie à mes côtés (et l'aura de Nyto autour de nous), Kirikou, les silhouettes de techniciens bien connus, l’osmose des frangins Bravin, le final en apothéose avec nos vieux potes, vos sourires, ce partage (du wisky ou du moment via ton nouveau joujou... )....')"> http://www.bertignac.com/img/emoticons//heart.gif" alt=" " border="0">
Tout ce qui a construit mes souvenirs... tout ce qui fait que même si parfois j'ai eu envie de te glisser un petit taquet en te disant là tu déconnes j'ai un immense respect pour ce vieux sage que tu représentes à mes yeux et que j'ai l'impression de retrouver encore plus grand....
Alors oui..... Je veux rester dans cet état dans lequel me plonge cette nostalgie... planer... sentir mon cœur battre.... voir toutes ces étoiles que tu nous distribue avec ta petite vieille me piquer les yeux... être près de toi, de vous, de ceux que tu as réunis.... cette belle famille gnac ')"> http://www.bertignac.com/img/emoticons//heart.gif" alt=" " border="0">
Quant au lancement de la tournée des Insus, bien sur qu'on pourrait débattre de certaines choses (le fric pourri tout de toutes façons...), mais alors la encore, Fuck !!!! Y'a aucune honte à être aimé par 200000 personnes et être rémunéré pour son taf http://www.bertignac.com/img/emoticons//heart.gif" alt=" " border="0"> Soyez juste fiers de prouver que le rock français n'est pas mort !!!!!!
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 09h30 (83.199.***.***) |
Stéphane - petit cr
|
|
Quel merveilleux jeudi on a passé avec ma soeur Linda qui venait vous voir pour la première fois, on n'est pas vraiment redescendus de notre nuage ! Comme elle me le dit, garde cette énergie pour longtemps, tu m'étonnes ! D'abord, contents d'avoir revus Christine et Vince Louis, ton concert à été merveilleux, j'entendais les nouveaux titres de dis-moi avec un immense plaisir, t'as bien fait d'acheter cette pédale pour la bombe humaine et surtout de la jouer, le public a été grand j'en avais la chair de poule ! Moments d'humour aussi, on te reconnaît bien là, t'es un grand mec, on a pris notre pied comme il faut ! Ravi de vous voir Marco et Hervé à nouveau et de découvrir Nicolas, putain de son ! Et puis, le temps d'aller fumer une clope, personnel de La Cigale super agréable,et de revenir et ben comme on s'en doutait, Jean-Louis et Richard ! Avec Linda on était aux anges, on ne vous avais jamais vu ensembles ,souvenirs d'enfance qui sont remontés avec ces trente minutes (mais on en voulait plus !!) mais déjà très heureux et vive les temps modernes, mon autre soeur Laurence qui n'a pas pu venir ( je raconte ma vie, je dis à quel point dans la famille tu as des fans !) , Laurence à pu suivre sur Facebook les retrouvailles avec tes vieux potes c'est vraiment sympa ça aussi J'aurais bien aimé aussi vous dire un mot après le concert mais on devait se lever très tôt ce vendredi, désolé d'avoir décliné la gentille invitation de Christine de se voir ensuite, je le dis ici, tes Gnacs sont supers je sais pas comment finir, je te dis qu'on t'aime Louis et puis, dépourvus que nous sommes , je tente la chance, si quelqu'un a deux places en trop pour Paris, nous sommes preneurs à donf !!! Voilà, bises et vive le Rock'n'roll, plus que jamais !!!!
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 09h23 (5.48.**.**) |
christine -
|
|
Certains sites genre Fnac permettent-ils encore à leurs adhérents de réserver et payer par chèque? Si oui, quelques jours avant, des places se libèrent et sont reproposées à la vente, c'est mieux que certains sites ou même que certains revendeurs qui se glissent jusque dans les pages de fans sur Facebook afin de les gruger... Pensons à la suite, du coup nos trois lascars seront obligés de faire d'autres concerts!
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 03h10 (176.184.*.***) |
Tiri -
|
|
Louis, en effet, chercher à obtenir des places sur des sites de billetterie aussi bancal, c'est insus ... portable !
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 01h43 (89.87.**.***) |
Louphi 57 -
|
|
Euhh....y a rien de prévu sur la plage de Copacabana ??? C'est mon dernier espoir...,si oui prévenez avant... parce qu'à priori j'irai en bateau... (tant que je nagerai mieux que je vole!)
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 00h54 (92.89.**.***) |
patdenantes -
|
|
Place pour le Zénith de Nantes : fait mais avec de la vaseline, et j'accorde une importance à l'époque où on allait en magasins physiques récupérer des places imprimées ou les réserver quelques jours avant. Ils sont où les salariés, ces magasins culturels existent-ils encore? Je pense aussi à tous ceux qui n'ont pas le fameux sésame et vont courir les boutiques web pour se faire arnaquer...
Louis, rdv le 7 mai face scène comme d'habitude!
|
 |
 |
Le 05/12/2015 à 00h28 (80.215.***.***) |
|
|
Salut les gnacs, je cherche une place en fosse pour Toulouse. Au prix d'achat bien sûr ! ;-) Si jamais vous en voyez une passer... Merci :-)
|
 |
 |
Le 04/12/2015 à 23h12 (82.124.***.***) |
Joe -
|
|
Une piste : le 14/12 Louis est en concert dernière date de sa tournée...il sera peut être accompagné des ses potes ☺
|
 |
|