|
Le 28/03/2006 à 17h44 (82.239.***.***) |
|
|
ma femme est inscrite sur msn mais depuis que l ordinateur s est reinitialise suite a une erreur de ma part elle ne peut plus rentrer dans ses messages et la page internet ne parait plus; apres moultes verifications nous en sommes toujours au meme point malgres l aide de plusieurs amis elle accede a la page voit le nombre de messages sans y acceder .par avance merci si vous pouviez me depanner sachant que je ne suis pas un pro et aujourd hui unicows dll s affiche a l ecran sans pouvoir acceder a rien d autre
merci beaucoup jean
|
 |
 |
Le 28/03/2006 à 12h48 (82.248.***.**) |
Morgane -
|
|
coucou a tous !!jai telecharger un fichiers ar et fo ke je le compresse/decompresse avec winrar mais kan je vx y faire il me dit "fin de larchive non attendu" savez vous pourquoi??merci!!je suis desoler jai essayer de faire une capture d'écran mais il non pas voulu prendre mon image!!dailleur comment on fait pour vous montrer limage ?? parce que en générale elle sont trop grossepour rentrer?!?biz
|
 |
 |
Le 27/03/2006 à 20h20 (82.236.***.***) |
MOUNIR - M.MME.FALAH@FREE.FR
|
|
POUVEZ VOUS M AIDER A RESOUDRE UN PROB: J AI INSTALLE MSN MESSENGER 7.5 ET UNE FENRTRE S EST OUVERTE ME DISANT QU IL ME MANQUE LE MODULE UNICOWS.DLL.COMMENT FAIRE?MERCI D AVANCE
|
 |
 |
Le 27/03/2006 à 16h57 (193.50.***.***) |
|
|
Je m'arrache les cheveux avec la livebox de wanadoo. Impossible de parachever l'installation. Je ne sais pas pourquoi, à un moment du processus d'installation, une croix rouge se met en face de "communication".
Merci de me faire bénéficier de votre expérience pour qu'un jour, je puisse installer ma livebox. Appeler wanadoo, vous connaissez tous les tarifs exhorbitants des appels.
Cordialement
|
 |
 |
Le 27/03/2006 à 09h55 (195.212.***.**) |
sebdeneb - @ANICA
|
|
Utilise la magnifique fonction rechercher pitro a donné une bonne adrese pour ton probleme.
|
 |
 |
Le 26/03/2006 à 18h46 (86.219.***.***) |
|
|
bonjour, je suis a la recherche de mon pere. savez-vous sur quel site puis-je faire des recherche? d'autre part, il s'apelle Alain Serrière et aurai eu une aventure avec ma mère, Nathalie, il y a 16ans. je souhaiterai simplement retrouver sa trace, mais j'ignore quel site peut m'aider.
merci d'avnce pour vos conseils.
claire.
|
 |
 |
Le 26/03/2006 à 00h02 (82.238.***.**) |
|
|
je ne peux plus utilise mon msn7.5 une fenetre s'ouvre et ca marque le module specifie est introuvable UNICOWS.DLL que faire
Merci d'avance
|
 |
 |
Le 25/03/2006 à 17h18 (86.202.***.***) |
Chris@magic pitro -
|
|
T'es trop fort ! On dirait que l'informatique n'a pas de secrets pour toi...T'es magicien ou p'tit lapin !....Bon je vais voir que faire de tout ça ... Thanks a lot A bientôt car je suis nulle en ordi....Ce que je préfère C'est la musique Louis bertignac Louis Armstrong Louis Prima Louie Louie de Richard Berry et bien sur Louis et Louis.......
|
 |
 |
Le 25/03/2006 à 03h02 (86.202.***.***) |
alfred @ chris -
|
|
eh bien bonjour! pour ma part je suis allé voir ce qu'il en était sur "The pirate bay" (TPB?) et chaque fois que j'ai voulu télécharger un truc ça a raté. alors à quoi cela peut-il bien servir ?
|
 |
|