Les bonnes critiques sont toujours les bienvenues. Ca fait avancer le shmilblique! on prend note de la tienne pour améliorer
Le 27/04/2012 à 14h46 (77.199.***.***)
Pat's @ Nono -
Marrant les effets sur le clip , ca me rapelle un peu les années 80 et j aime bien ce riff .
il est interressant ce morceau ya juste a 0'28'' ou je m attendais a un break d entrée de la part du batteur , moins pa ta ta pa ta ta pam pam oui je sais , je suis critique ...
Bravo !
Le 27/04/2012 à 13h21 (77.203.***.**)
nono -
CHEYENNE
Le 26/04/2012 à 19h56 (88.189.**.***)
Nebo -
J'suis vert quand tu ris jaune !
Trêve de plaisanterie. Je sais qu'il y a des Lite Ash qui tournent en okaz dans les 400€, mais nan... ça m'branche pas. Mais... mais... y'a une certaine Telecaster qui est Coréenne aussi, j'dirais pas non. http://www.bertignac.com/emoticons//cool.gif" border="0" alt="">
En ce moment j'aime bien faire des cochonneries avec les asiatiques... http://www.bertignac.com/emoticons//ponder.gif" border="0" alt="">
Le 26/04/2012 à 02h24 (88.164.***.***)
dan -
je plaisante biensur, c'était pour rire jaune...
j'ai la "concurrente de la Baja", qui est la "lite ash". elle est aussi bien en terme de son que ma "Telecaster custom shop 55 time machine relic" (putain de nom à rallonges). par contre niveau lutherie et finition je suis un peu décu... vernis polyuréthane tres épais, et manche à la finition un peu grossière, c'est dommage. elle est plutot bien. mais je ne saurai (ou pas) te la conseiller. A vrai dire je ne la joue presque jamais...
Le 26/04/2012 à 02h19 (88.164.***.***)
dan - Ã Nebo
C'est pas une vrai télecaster, elle est faite par des enfants...&n#ti
Le 25/04/2012 à 21h55 (88.189.**.***)
Nebo -
Ouais... ça fait un moment que la Baja me branche aussi... mais je vais m'orienter vers autre chose. Vous verrez... http://www.bertignac.com/emoticons//cheeky.gif" border="0" alt="">
Le 25/04/2012 à 21h22 (93.17.***.***)
nono -
bon le lien passe pas !! son prix sur thomann 666 €
D' ailleurs je suis dégoûté quand Hugo la prends tellement elle sonne sa race, elle sonne aussi bien meme mieux (parfois) que ma closset classic 56&n
Le 25/04/2012 à 21h12 (93.17.***.***)
nono@ Nebo -
la baja elle est top Nebo !
Le 25/04/2012 à 21h03 (88.189.**.***)
Nebo -
Et d'ici à la fin de l'été, je vais m'en payer une autre de Telecaster... http://www.bertignac.com/emoticons//cool.gif" border="0" alt="">
Le 25/04/2012 à 21h02 (88.189.**.***)
Nebo -
Je ne connais rien à toutes ces techniques d'enregistrement sur Mac ou Pc, mais c'est pas grave, le monde survivra.
Quand j'aurai fait quelques changements mineurs dessus et qu'un luthier l'aura réglée à ma convenance elle va péter le feu !! Merci Squier (by Fender), Crafted in China. Merci les sales enculés capitalistes de merde. ^^ Merci la mondialisation. Pour 371 € on a aujourd'hui une qualité impossible à imaginer il y a 20 ans. A l'époque cela aurait été le cas, j'aurai eu une Armée de Guitares et pourtant, je n'ai jamais été pas en reste. Il se trouvera bien entendu des snobs pour... me snober ! Hé hé hé ! "C'est chinois"... "C'est pas une vraie Telecaster"... mais ils vont pleurer quand je l'aurai upgradée en changeant les mécaniques, les micros et deux ou trois petites choses. Ils fermeront leurs gueules et se rongeront leur frein. Bien entendu, je garde les pieds sur terre, je suis pas con, il faut comparer ce qui est comparable. Comprenons-nous bien, cette guitare, même si je la change intérieurement de fond en comble, ne vaudra jamais une guitare de Luthier ou une Fender Custom Shop dont les prix démarrent à 2000€. C'est comme si, en gros, on comparait un meuble d'ébéniste unique avec un meuble haut de gamme en contreplaqué de chez Ikéa qu'il faut monter soi-même. Mais dans cette deuxième catégorie, cette guitare remplie pleinement son office. Je vais changer les micros, les mécaniques et mettre des straplocks. Et puis j'irai en excursion sur la planète Mars avec un détour par la face cachée de la lune. Best Wishes
Le 25/04/2012 à 15h35 (77.199.***.***)
Pat's @ Nono , Nebo -
Oui bleuffant Nono ,cette petite camera , ...
TU pourrais utiliser cette Zoom Nebo , tu enregistres et plug direct dans le pc et c ets pas tres cher, surtout d occaz
Elle est belle cette Thinline, tu es a fond, dans les teintes de bois foncés ? tu as quasi le meme colori en Gibson, ....as tu eu la chance d avoir une belle touche et dos de manche en érable ondé? ...certaines sortent avec des manches superbes , a fait palir certain custom shop
ENJOY
Le 25/04/2012 à 15h00 (194.206.***.*)
Nebo -
Perso je peux pas vous la faire écouter pour l'instant. J'ai pas le matos pour. Par contre, là vous pouvez vous faire une bonne idée de la bête.
Squier. Crafted in China. Tout à fait correcte la pelle. J'avais envie d'une Thin Line. Elle sonne ! C'est même surprenant ! Micros Alnico V.
Attendez que je modifie deux ou trois trucs dessus mineurs. Et qu'un luthier me la règle pour moi, parce que là c'est le réglage rapide d'usine, hein... et elle va péter le feu.
C'est la Classic Vibe Thin Line. Moins de 400 €. On m'aurait dit qu'un jour j'achèterai ça y'a 20 ans, j'aurai fait mon offusqué ! http://www.bertignac.com/emoticons//cool.gif" border="0" alt="">
Le 25/04/2012 à 08h38 (92.145.**.***)
el tio -
quand même en periode electorale ! se planquer derriere une guitare ! ouais ! enfin ! bon pourquoi pas !