Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 103 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 01/04/2006 à 13h58 (82.254.***.**)
-=Pitro=- - @Morgane
voila ce que j'ai trouvé sur le partage des Vidéos faites sur (le très très bon) imovie

Release your movies on the Internet: What better venue for showing your movies than your own home page? It makes perfect sense when you’ve set yourself up with an affordable .Mac account (and membership has lots of other perks and privileges). Once you’ve made your movies, the iMovie Export feature lets you select from a number of predefined QuickTime formats for creating MPEG-4 movies that can be published on the web or stored on a CD-ROM.

courage
http://www.danasoft.com/sig/pitro.jpg">

Le 01/04/2006 à 13h48 (82.254.***.**)
-=Pitro=- - @Miss Elodie
tu as un firewall ? es-tu derrière un autre pc pour atteindre internet ?
Ton pc est filtré vu le message.
pour solution immédiate voir la réponse que j'a faite à @Jean plus bas

Le 01/04/2006 à 13h45 (82.254.***.**)
-=Pitro=- - @pksssss
et oui, les bon forums sont pollué de SMS. Il n'y a pas que les ados sur les forums, alors merci de penser aux autres qui viennent chercher l'information..

De plus nous avons une langue riche, la lire correctement est tout aussi important pour l'avenir des plus jeunes car quand je vois les ados faire une faute par phrase (ou plus) rien qu'en parlant... hmm bref.
Pour finir le SMS C'est pour ton portable ou tu es limité en caractère. PAS ICI http://pitro.free.fr/images/sms>

Le 01/04/2006 à 13h40 (82.254.***.**)
-=Pitro=- - @lafouine
pas evident comme pb.
soit ton Graveur est naze (ce qui m'est déjà arrivé il ne lisait plus les DVD) soit tu as un pb de driver.
Reprends doncles drivers de ton graveur sur le site ducontructeur et instlle-les.. ça doit corriger le problème.
Sinon pour être vraiment fixé tu le démontes et tu le test sur le PC d'un pote.

Le 01/04/2006 à 08h31 (129.128.***.**)
greg(d) -
Voilà un ptit zip avec dedans le jeu du Sudoku... Programmez en C++...

http://delannoygregoire.free.fr/Sudoku/Sudoku.zip">ICI

HAVE FUN!

Le 31/03/2006 à 22h56 (82.65.**.***)
Morgane -
COUCOU!je voulais vous demander : un copain a un logiciels sur mac (imovie) et moi j'ai un pc j'aimerai lire ces vidéos qu'il fait en me les envoyants pas skype au lieu de a chaque fois les graver!!y a t'il une solution pour le convertir ou autre??est se que imovie peut aller sur ordinateur??biz a tous!!

Le 31/03/2006 à 22h01 (80.200.***.***)
bOnjour je n'aie que 15ans mais j ai un gros probleme avec msn messenger car hier (le 30mars2006) j ai fais une tentative de connection au service msn mais qui a echouer puis aujourd'hui (le31mars2006) j ai voulus essayer de reinstaller msn messenger 7.5 en pensant que en le reinstallant par dessus ca effacerais l ancien et que le nouveau serais Ok mais maintenant le probleme c est que des que j essaye de me connecter il me marke "MSN messenger a essayer plusieurs tentatives de connection infructueuses.Votre Pare-feu empeche peut etre MSN messenger de se connecter au service .Verifier les parametres de votre Pare-feu.Pour plus d informations ,consultez les instructions du revendeur;" je voudrais bien savoir si klk d entre vous pourrait m aider car le temps presse je dois parlee sur msn a une personne urgente!!! merci a tous de repondre a ce tit commentaire a bientot le plus vite seras le mieux ^^

Le 31/03/2006 à 19h47 (82.65.**.***)
pksssss -
J'observe votre forum depuis longtemps et j'ai remarquer que vous êtes pas mal méchant avec ceux qui écrivent en sms!!votre forum est bien mais je pense que vous pourriez être plus sympatique,c'est vrai que les gens qui écrivent incompréhensiblement sont embéttantmais tous de même!!non??Voila juste des petits conseils!!c'est qui le webmaster de se site??a bientôt.

Le 31/03/2006 à 19h26 (85.168.***.**)
lucinade - lucinade@hotmail.fr
je m'adresse à MSN je constate que plusieus personne vous pose la même question depuis un moment. MESSAGE D ERREUR "MODULE UNICOWS.DLL" INTROUVABLE LORS DE LA TENTATIVE D OUVERTURE DE MSN. et vous MSN vous nous donner des solutions pour certains codes d'erreurs sauf pour celle çi. j'ai même installé messenger beta pensant que de prendre une version dite amélioré marcherai résultat j'ai un autre message d'erreur cette fois à la connection 80000036. DU COUP JE T'CHAT sur WINDOOWS MESSENGER et l'ancienne méthode est OK

Le 31/03/2006 à 19h24 (85.168.***.**)
lucinade - lucinade@hotmail.fr
je m'adresse à MSN je constate que plusieus personne vous pose la même question depuis un moment. MESSAGE D ERREUR "MODULE UNICOWS.DLL" INTROUVABLE LORS DE LA TENTATIVE D OUVERTURE DE MSN. et vous MSN vous nous donner des solutions pour certains codes d'erreurs sauf pour celle çi. j'ai même installé messenger beta pensant que de prendre une version dite amélioré marcherai résultat j'ai un autre message d'erreur cette fois à la connection 80000036. DU COUP JE T'CHAT sur WINDOOWS MESSENGER et l'ancienne méthode est OK

Le 31/03/2006 à 16h28 (86.202.***.***)
lafouine -
Bonjour à tous, mon graveur DVD ne fonctionne plus . Je ne peux m'en servir que comme lecteur audio, il ne grave plus et même la lecture de dvd est impossible. Dans le poste de travail il n'est reconnu que comme lecteur. D'où cela peut il venir?

Le 31/03/2006 à 09h33 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Chris
Le FLAC (Free Lossless Audio Codec) c'est un nouveau format d'encodage audio. Comme le Mp3 il est léger mais conserve les propriété audio dans un niveau proche du CD.
Pour le lire il te faut le codec Flac qui va bien. Tu peux le trouver http://flac.sourceforge.net/download.html> ICI

ou veux tu envoyer une image pour avoir ce message d'erreur ??? et quelle poids fait-elle ?

Le 31/03/2006 à 00h48 (84.205.***.**)
bonsoir je ne peux pas ouvrir msn messenger le message suivant apparait le module specifie est introuvable unicows.dll.comment faire.

Le 30/03/2006 à 19h31 (86.206.**.***)
Chris@pitro -
lorsque je télécharge un dossier qui se présente en archive WinRAR avec pour nom de fichier flac comment puis-je le lire ? merci pourquoi j'ai "erreur sur la page", quand j' essaie d'envoyer une image.

Le 30/03/2006 à 14h48 (195.6.**.**)
-=pitro=- - @mimie
{if $lang=sms
echo
G c k c po F#sil 2 £ ça...
end if}

Le SMS tue les bons forums.
Pour ta reponse voir page 4 ou 5 de ce même forum

Le 30/03/2006 à 13h33 (83.198.***.***)
mimie -
coucou g c kil a deja donner la reponse mé kan g telecharge sa marche tjr pa!!!!en plus la page et en anglais et g comprend rien lol!!!alor aider moi svp

Le 30/03/2006 à 09h34 (82.240.***.***)
sebdeneb - @Morgane
Pourrais tu estre plus precise parce que avec la description que tu donne je comprend pas tout a ton probleme. Perso filezilla marche fourmidiablement bien.

Le 30/03/2006 à 09h33 (82.240.***.***)
sebdeneb - @mimie
FELICITATIONS tu es la millionnieme personne a demander ca en moins d'une semaine. Bref regarde donc quelque ligne en dessous Pitro a déjà donné au moins 3 fois la réponse !!!!!

Le 29/03/2006 à 20h18 (82.255.***.***)
Morgane -
c'est moi en dessous!!lol!!

Le 29/03/2006 à 20h17 (82.255.***.***)
-
slt a tous!! jai télécharger filezilia mais le probleme c'est que jai une session et tout mais il ya plein de bug cest a dire que sa me met plein de fois impossible de se conecter!!il y a bcp de dificulter pour se conecter!!savez vous pourquoi??

Le 29/03/2006 à 19h56 (82.127.***.**)
dsl me suis tromper ds mon adresse c p.mimi5@voila.fr et non hotmail.fr dsl dsl

Le 29/03/2006 à 19h47 (82.127.***.**)
coucou j'ai un probleme avec msn des que je veux ouvrir msn g un message derreur me disant le module specifier et introuvable UNICOWS.DLL que doit-je faire aider moi svp!!!merci mimie

Le 29/03/2006 à 16h13 (82.255.***.***)
Morgane -
bonjours je voulais savoir si vous connaissiez un logiciels qui peut mettre les fichiers vocaux (enregistrer pas MP3) en un seul fichiers??biz

Le 29/03/2006 à 09h11 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Chris
IE6 => Internet Explorer version 6
quand un fichier n'a pas d'extgention c'est qu'il n'a pas de "." ex: un fichier texte a une extention .txt une page web .htm un excel .xls etc etc ("etc" n'est pas une extention !! )
l'extention fait référence au code de la page (ou du fichier) et indique avec quel type de logiciel il peut être lu ou executé.
Si tu veux le dvd de Louis il vaut mieux acheter la galette. La qualité du DVD y sera optimal. Sinon pour répondre à ta question: Oui il est streamé. Un fichier non streamé est un fichier téléchargé en local (=sur ton disque dur)c'est généralement plus long et plus lourd.

A+

Le 29/03/2006 à 02h03 (86.206.**.***)
Chris@pitro -
OK pour ton aide, j'ai presque tout compris. mais euh... c'est quoi IE6 ? Et que "le fichier généré n'a pas d'extension", qu'est-ce que ça signifie vraiment? Est-ce que les extraits du dvd de Louis (sur ce site) sont également "streamés" ? (parceque ça saute)

Premi�re pagePage pr�c�dente 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.