Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 542 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 09/04/2010 à 13h02 (81.255.**.***)
nyto - @ Ed
Pas de bin's...toujours partant

Le 09/04/2010 à 09h27 (92.143.***.***)
Yvan -
les valeurs postives de la mondialisation pour ceux qui aiment la moto à l'ancienne ! alors que nous avions en France une industrie motocycliste à la pointe de la technologie mondiale il n' y a pas si longtemps
http://www.moto-station.com/article8171-p3-royal-enfield-bullet-efi-classic-moderne-mais-pas-trop-.html">la royal bullet fabriquée aux IndesI like it !

Le 09/04/2010 à 08h58 (92.143.***.***)
Yvan -

Le 08/04/2010 à 22h06 (92.130.**.***)
doMC5ique -
Détendus, ce soir; ça respire.

Le 08/04/2010 à 21h31 (92.151.***.***)
Nebo au pseudo Kossovar -
Et ben putain, avec ce que font subir les albanais aux homosexuels, j'espère que t'es discret. Bonne bourre, cela étant dit.

Le 08/04/2010 à 19h45 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
@ Ed - bien, une note de fraîcheur j'aime bien

Le 08/04/2010 à 19h44 (90.27.***.**)
Yvan -
aimez vous les un les autres

Le 08/04/2010 à 19h12 (193.252.**.***)
Kosovar à Nebo -
La dernière fois que j'ai calmé une femme... c'est en tournant en effet ma langue 7 fois... mais dans SA bouche.
Et moi la dernière fois que j'ai calmé un serbe c'est en fourrant 7 fois sa queue dans ma bouche, alors vive l'amour mon frêre!

Le 08/04/2010 à 16h55 (84.100.***.**)
Mary - @Ed
Toujours partante pour boire un coup...comment ça c'est pas constructif??? j'suis du 78 moi m'sieur la bise

Le 08/04/2010 à 16h44 (90.27.***.**)
Yvan -
tiens il revient !

Le 08/04/2010 à 15h46 (92.140.*.**)
Yamero - @ Ed
je n'interviens plus ici depuis fort longtemps, j'ai la fâcheuse habitude de faire ce que je dis, et de dire ce que je fais....mais celà ne m'empêche pas de lire attentivement tout ce qui s'y dit...et là, mon pseudo (oui je l'aime bien et l'utilise sur le net depuis 1997, mais je ne me cache pas derrière, mon prénom c'est Walter)mon pseudo donc ressort dans une invitation...et comme elle se veut polie et constructive, je trouve correct d'y répondre...Cher Ed, pour ma part, je ne suis pas contre, je suis sur le 91...bonne journée....

Le 08/04/2010 à 14h31 (194.206.***.*)
ivanovitch -
"Nebo, n'essaie même pas (d'entrer dans la discute avec moi)."

a part ça,non non non, il n'y a ni hystérie ni névrose,surtout si on lit le reste du message.c'est pas gagné les filles.vous n'êtes que vindicatives,à part ça tout va bien.

Le 08/04/2010 à 13h56 (90.27.***.**)
Yvan -
yes ! j'ai le lieu à la plage de gruissan !

Le 08/04/2010 à 13h50 (86.212.**.**)
Ed -
Ca tourne au vinaigre ici... mais hélas pas assez balsamique.

Il y a chaque année le Gnac Day, je vous propose le Gnac Blue DAY autour d'un café, un gin-to, une binouze ou autres..

Retrouvons nous dans un petit endroit sympa le temps d'un godet ou ( et) d'une discussion passionnée pour mettre tous ces cerveaux en ébullition dans une thématique constructive.

Val.S, mary, isabelle, corine, sandrine, nyto, fox, tonton Lio, yvan, nebo, la fouine, yamero, larsen, louis, ivano, cortex, jp, jc, wc...et j'en oublie.

Eclatons nos neurones dans un contexte différent mais constructif.

J'ai le lieu, il suffit d'etre motivé.

wait and see.

Le 08/04/2010 à 10h52 (82.236.**.**)
-
Ce qui est terrible c'est de voir que pour arriver jusqu'à ce forum à la base on y va par le biais d'une passion commune, la musique et en particulier celle de Louis... Ok le bleu est un forum à part sur son site mais tout de même un peu de respect et d'écoute entre chacuns ne ferait pas de mal... Allez les enfants, tournée général de bisous et on oublie tout !!!

http://www.youtube.com/v/uKeOug7z_fM&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/uKeOug7z_fM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Le 08/04/2010 à 10h05 (84.100.***.***)
Mary - pour vous faire du bien aux oreilles tt simplement
http://www.youtube.com/v/rzU2iJ9qfXg&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/rzU2iJ9qfXg&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Le 08/04/2010 à 09h39 (90.27.***.**)
Yvan il y a des gens loin de tout ça ! heureuse -
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=8078&id_document=34769&compteur=1

Le 08/04/2010 à 09h33 (90.27.***.**)
Yvan à Louis -
exact et ça "fait du mal" parfois de s'engager dans un dialogue et au final l'autre joue et on se retrouve "le bec dans l'eau"
alors c'est sur "on dit" mais c'est toi qui a écris cela ! mais alors tu te moques ! ou tu crois que l'on peut pas se rencontrer ! et j'ai largement diminué mes "paroles sur le web " car c'est une frustration parfois de ne pas pouvoir "être en face de" !

j'ai souvent été déçu par la rencontre ! avant avec la CB on faisit un visu et c'etait cool ...aller boire un pot...mais des internautes que j'ai rencontré ..c'etait pas ça ! sauf pour l'enduro où on se retrouve le dimanche matin pour aller rider en ayant pris contact par le net !
j'admet aussi que pour d'autres ils ou elles puissent être déçus en me rencontrant "t'ain c'est pas le mec que l'on avait imaginé" ou le contraire !
merde il est mieux en vrai ! !

je trouve que le net fige l'idée de soi que l'on donne ...et au final faut quand même pour être en phase avec tout ça finir par se rencontrer ...ce qui ""te sauve et nous sauve c'est sur c'est que l'on peut te voir en vrai""...
ça c'est vraiment toi !

Le 08/04/2010 à 09h24 (81.51.***.***)
La Cheftaine à Nebo -
Nebo, n'essaie même pas (d'entrer dans la discute avec moi). Tu me fais penser à la voisine qui fait chier son chien devant ma boîte aux lettres et qui s'attendrait en plus à ce que je lui dise gentillement bonjour (*). Ton registre/mode d'expression sur le net, et celui de quelques autres, est pour moi totalement reddhibitoire, insécurisant/angoissant (là, j'me comprends mais je refuse d'expliquer - mes dénis et mes fuites n'appartiennent qu'à moi) et tu n'obtiendras jamais (JAMAIS !) rien de moi. Cela dit, je suis entièrement d'accord que dans ta vie t'es sans doute un type absolument épatant. SUR LE NET, tu ne me conviens pas et rien de ce que tu aurais à proposer ne me fait envie. Conclusion : il est largement temps pour moi de débarrasser le plancher

(*) Cela n'a rien à voir avec ton dernier post qui est plus ou moins correct mais avec les posts précédents. Une nana, peut l'avoir mauvaise bien plus longtemps qu'un mec. C'est pas nouveau.

Un petit conseil pour quand vous serez entre vous : soyez moins bourrins avec la gente féminine, cela vous apporterait peut-être un éclairage intéressant sur certaines problématiques. Certes, avec peut-être de la douceur que vous serez tentés de trouver gênante ou mièvrelette, mais tout ne serait pas obligatoirement à rejeter systématiquement en bloc comme vous le faites depuis 10 ans. Valérie S a peut-être des sabots, elle n'a peut-être pas été élégante ou distinguée (remarque, hein, vu l'exemple donné par Nebo et Ivano, on n'a pas spécialement l'impression qu'il s'agisse d'une priorité du forum et qu'on peut se permettre de faire l'impasse sur l'élégance) mais sur ce point-là, elle a parfaitement bien perçu la chose et a entièrement raison.

Le 08/04/2010 à 09h13 (*.*.*.*)
louis - @ on s'en fout
ach, j'avais mal tourné ma phrase... je pensais bien qu'elle serait mal interprétée... j'aurais du dire "à partir du moment où je lis tes lignes, tu existes pour moi" bien sûr...
enfin, malgré tout tu signes... si on se croise un jour dans la vie réelle, tu pourras me rappeler: "je suis venu un moment sur ton forum bleu, et je signais "on s'en fout""... remarque, sans doute tu t'en fous, de ça aussi...

Le 08/04/2010 à 09h03 (90.27.***.**)
Yvan à Valerie -
tu as quel âge ?

Le 08/04/2010 à 08h53 (81.51.***.***)
Je m'en fous (avec un "s") - à Louis
"et quand je cause à Nyto, par exemple, je sais à qui je cause..."

Là, on est dans une autre sphère du net. Celle de l'entretien du lien social (un lien social qui existe ou qui est susceptible de s'établir). Dans ce cas-là, je comprends l'intérêt du cloisonnement que vous évoquez toi et Larsen. Dans ce cas-là, faites ce que vous avez à faire. Ce cloisonnement n'est pas forcément nécessaire quand il s'agit de discuter de problèmes politico-sociaux entre internautes lambdas. Il n'est pas nécessaire "d'encombrer" un avis social ou politique par tout ce qu'on trimbale. C'est déjà assez lamentable que cela se fasse spontanément en dehors de tout contrôle. Dans cette dernière phrase, je parle pour moi, je tiens à le préciser, les confidences perso - c'est incorrect, limite inconvenant, mais bon, tant pis, j'assume.

Mais si tu trouves que cela l'est, p désolé, mais pour moi, à partir du moment ou tu écris, tu existes...

Là, je souris, mais je ne peux/veux pas expliquer pourquoi, sinon je vais encore perdre le contrôle. Au fait, y'a combien d'analphabètes dans le monde ? Bref, en tout cas, même si nous ne sommes pas d'accord sur le fond, c'était sympa la bribe de dialogue, merci Louis pour cette écoute sobre et posée d'un argument différent, même si tu n'y adhères pas. Je retourne à mes monologues (cette fois) en d'autres lieux.

Le 07/04/2010 à 23h50 (77.203.***.***)
nono@Nebo -
ha ben toi aussi!!!!!!!!!!!

Le 07/04/2010 à 23h49 (77.203.***.***)
nono@nyto -
t'es con

Le 07/04/2010 à 23h45 (92.151.***.***)
Nebo à Nono -
Ouh là ! Fais tourner l'ami...

La dernière fois que j'ai calmé une femme... c'est en tournant en effet ma langue 7 fois... mais dans SA bouche. Ceci n'aura, cependant, pas lieu...

Premi�re pagePage pr�c�dente 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.