Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 100 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 07/04/2006 à 12h34 (172.211.***.**)
clement - clemhyvon73@aol.fr
j'aimerai bien savoir comment on suprime net-offers de son ordinateur

Le 07/04/2006 à 02h40 (216.137.**.**)
J’ai un problème avec mon msn j’ai une image qui est apparue sur mon msn ou il a mes contacte a droite de mes contacte et je ne peux même pas cliquer dessus comme faire pour faire disparaître cette image. Merci de votre aide

Le 06/04/2006 à 16h49 (86.193.***.**)
chris@pitro -
J'ai téléchargé Bitcomet qui permet de lire des torrents. Qu'est que tu veux dire par Attention au tracage ! Que peut faire un tracker dans mon ordi, téléchargé ce que je suis en train d'enregistrer ? ou d'autres fichiers ? Suis-je devenu un tracker moi aussi et c'est pas bien tu crois ? merci :22:

Le 06/04/2006 à 16h19 (195.6.**.**)
-=pitro=- - @la louve solitaire ;)
hello, je viens de trouver une aide en ligne. Je ne connaissais pas ce problème. Il semble en fait que ton Outlook express et MSN soit interfacé tous les 2 et relié au passeport microft en ligne. Donc si tu vas sur msn.com et que tu te ressigne ça doit passer.
voilà l'extrait de la page trouvée:
"sur la page d'accueil de msn.fr‚ en haut à droite‚ mon msn/hotmail/messenger/si il y a marqué connexion comme pour moi‚ il faut cliquer sur connexion et tout de suite‚ tout s'est rétabli dans outlook.a la place de connexion‚ il est indiqué maintenant déconnexion·"

tiens nous au jus

Le 06/04/2006 à 16h03 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Tauru
Désolé de n'avavoir pas pu répondre plus tôt.. j'ai joué les apprentis sorcier sur ma Debian et.. PAN dans lag.
bref Tauru, ton PC ferait des BIP si tu avais des problemes hard (processeur memoire ...) Vu qu'il ne demarre pas, tu as le choix entre la batterie (mais il reste l'alimentation electrique) et si directement branché sur le jus sans la batterie c'est pareil => tu as sois l'alimentation soit la carte mère... et là c'est pas cool. sauf s'il est sous garanti

Le 06/04/2006 à 09h50 (82.240.***.***)
sebdeneb - @bléo
Alors les pop ups sont ces petites fenetres de pub. Elles peuvent etre nefaste si tu va sur certains site peu recommander qui t'en ouvre pleins à la fois ou t'en ouvre en te demandant de cliquer et la les gens se font avoir a telecharger de vilain virus ou autre bete mechante. Chez toi ils sont blocked car soit tu utilise des outils comme firefox qui par defaut sont configuere pour les bloquer et donc eviter de polluer ton ecran ou alors tu as installer des barre style google bar ou autre qui font aussi du filtrage de pop up.

Le 06/04/2006 à 08h24 (202.3.***.**)
Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque thosiba m 40. j'arrive plus à allumé, j'ai changer mon batterie et même mon chargeur toujour pareil, on me conseil de changer le prosseur, et j'ai du le faire et toujour pareil. J'aimerais bien quelq'un peu me renseigné, que je puisse faire marché mon ordinateur. meçie d'avance.......... A+

Le 06/04/2006 à 05h59 (24.122.**.***)
Bonjour à vous qui pouvez sûrement m'aider!!! Il y a une semaine et demie, j'ai ouvert mon ordinateur et j'ai réalisé que MSN messenger était déconnecté et depuis je n'ai pu le reconnecter...!? J'ai regardé dans outlook expres et là on me dit qu'il y a une erreur et le nom de cette erreur que je vous donne en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème et peut-être me dire si je suis victime d'un pirate ou autre chose!!! Voilà les données que j'ai relevé dans outlook express...Protocole S M T P , port: 25, sécurik, (SSL):non erreur de sock et:11001, Numéro d'erreur ox8000cccod. Voilà, je vous ai dit tout ce que j'ai pu trouver et je vous remercie à l'avance de prendre connaissance de mon problème et de m'aider. Je tiens à vous dire que je ne peux vous envoyer de message et en recevoir, donc, j'espère revenir sur votre site afin de trouver une réponse. On m'appelle " La louve solitaire ".

Le 06/04/2006 à 00h08 (213.214.**.**)
salut, tout le monde toujours pas de réponse pour UNICOWS.DLL svp aidée-moi je ne sais plus quoi faire merci d'avance

Le 05/04/2006 à 06h05 (86.202.***.**)
bléo @ pitro -
au cas où personne ne pourrait m'aider, j'adresse le message précédent (comme j'ai oublié de le préciser) tout particulièrement à toi Pitro

Le 05/04/2006 à 06h03 (86.202.***.**)
bléo -
bonjour je suis désolé de venir poser une question qui peut-être semblera vraiment sotte en comparaison aux problèmes informatiques que semblent rencontrer toutes les personnes qui fréquentent ce forum, mais j'aimerais savoir 1 qu'est-ce que c'est que ces "popups" qui viennent se "blocked" comme ça (et j'en ai de plsu en plus et ça va de plus en plus vite) ? 2 sont-ils néfastes? 3 si oui, comment m'en débarasser? Merci d'avance de m'aider à comprendre

Le 04/04/2006 à 19h30 (69.159.***.**)
ezziraoui - ezznaima@hotmail.com
bonjour J'ai essayé plusieur foisavec la page homail mais malheureusent la répnse est toujours introuvable

Le 04/04/2006 à 16h13 (82.126.**.**)
keupek@msn.com - comment se connecter a msn messenger avec un cable

Le 04/04/2006 à 10h33 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @chris
chuss,
Tu prends le premier lien pour le Flac.
tu veux envoyer une image sur "envoyer une image" dans le forum ? => il faut pas qu'elle depasse 7k. Autant dire une très petite.
Ou alors une plus grosse dans le corps du texte. ? En ce cas il faut coder en html le lien vers la page qui heberge l'image.
exemple: mon image est sur le site www.purplemoon.com/ Stickers/pirate-smiley.jpg
j'ajoute dans mon texte < img src="http://www.l'adresse de la photo" > le tout entre < > sans espaces. et hop le lien s'affiche dans le forum regarde l'exemple avec un smiley trouvé au hasard d'une pauvre recherche http://thumb5.shutterstock.com/photos/thumb_large/248/248,1108682896,1.jpg">
A+

Le 04/04/2006 à 10h16 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Morgane
il te manque le programme d'installation des thèmes ilest sur http://www.tgtsoft.com/download.php>http://www.tgtsoft.com/download.php

Le 04/04/2006 à 09h41 (129.128.***.**)
greg - @propos de clavier dell
J'ai eu le même problème... Quand j'avais un Dell... Mais un portable... Si c'est un portable pour vous aussi, j'ai ptet la solution... En faites les touches de clavier sont clipsés... Et sous les touches s'entassent les cheveux (c'est crade) et la poussiere ainsi que les chips (si on mange au dessus de l'ordi.. je le déconseille) donc en gros faut declipser la lettre (clavier portable les fixes je ne sais), une fois toute les impuretés enlevées ça devrais mieux fonctionnés (enfin j'espere pour vous...)... En dessous de la touche y a un presseur bleu, préssé le pour voir si c'est de le capteur qui est mort si c'est le cas je vois pas quoi faire... Moi j'avais nickés un capteur (appuyé trop fort) heuresement c'était la touche d'appel du menu windows.... pas très grave... Bon courage !

PS: Merci de me dire si ça marche!

Le 04/04/2006 à 08h34 (83.154.**.***)
probleme comme pas malde personnes avec ouverture messenger(module unicows.dll introuvable),si qu'elqu'un a la solution,me contacter rapidement.

Le 03/04/2006 à 10h56 (82.233.***.***)
ex-dell-user@nath -
De passage sur ce forum j'ai eu un pincement au coeur à la lecture de ton post Nath. Problème clavier chronique chez Dell ! J'ai eu le même sur le mien avec d'autres touches, plus ou moins importantes (régler le son, la luminosité, ejecter le cd... très drôle !). Désolé mais galères en perspective... Je t'épargne la lecture fastidieuse des forums dédiés, officiels ou pas. J'y ai passé plusieurs semaines à perdre patience, de faux espoirs en fausses solutions. Les seules certitudes que tu pourrais en tirer c'est de ne vraiment pas être la seule à avoir des problèmes de clavier sur un Dell et que, pour faire l'autruche, ce constructeur n'a de leçon à recevoir de personne. En résumé 2 sons de cloches : une soit-disant solution miracle qui consiste à jouer du tournevis au dos du portable (serrage des vis par 1/4 de tour afin de restaurer les contacts claviers, sans résultat souvent). 2ème hypothèse souvent suggérée : pb de carte mère, surchauffe, solution retour-SAV pour échange, si garantie, délais réjouissants, etc. Finalement, en ce qui me concerne, le problème a disparu comme il est apparu ! Après une période de non-utilisation. Sans explication ! Si ce n'est peut-être la jalousie ou l'orgueil : entre temps je lui avais trouvé un remplaçant ! Bon courage !!!

Le 03/04/2006 à 03h00 (213.214.**.**)
mon problème est UNICOWS.DLL vite aidés moi

Le 03/04/2006 à 02h58 (213.214.**.**)
salut, comme beaucoup d'entre-nous j'ai le même problème avec mon msn je ne sais plus rentre de dans est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider svp... a+

Le 03/04/2006 à 00h39 (86.214.**.***)
bonjour à tous!! j'ai absolument besoin d'aide comprend rien... g windows 98 et suite à des soucis de mémoire , j'ai trouvé bon de restructurer windows et bref suis obligée de retélécharger certains log dont emule.. Je l'avais très bien avant (emule 4.0)et depuis je tente de le télécharger, juskici tout va bien puis kan j'essaye de l'ouvrir dans "démarrer" et "progr" ET LA!! problème!! il m'indique "this version require the microsoft layer for unicode on windows 95/98/Me systems dowload the MSLU package from microsoft here ..lien..htpp//... or visit the emule project dowload page.... unicows.exe bref trop dur pour moi pourriez vous m'aider?? merci !! MARINA

Le 02/04/2006 à 18h01 (81.67.**.**)
bonjour j’ai un portable dell et les lettres i,k,et le 8 ne s affiche plus quand je les tapent je ne sais plus quoi faire merci pour votre aide nathale

Le 01/04/2006 à 23h10 (82.255.***.***)
Morgane (encore moi!!lol) -
Voila une idée ma pris se soir : mettre le thème de mac sous windows!!j'ai trouver mon bonheur sur se site : http://www.themexp.org/index.php?view=downloads mais le problème c'est que je n'arrive pas a le mettre savez vous comment faire??biz a tous!!

Le 01/04/2006 à 20h00 (83.201.***.**)
chris@pitro -
J'ai un Windows 98 et quand je vais sur ton lien pour télécharger codec flac je ne vois pas lequel prendre. J' en ai essayé 2 mais ça devait pas être le bon. Merci pour tout. bon week-end ! C'est à louis bien sûr que je veux envoyer une image (sur le forum vert) . Une fois j'ai réussi (je m'appelais maria) -peut-être c'était pas assez beau! Maintenant j'ai "erreur sur la page" Tant pis je ferai mieux la prochaine fois ! Et puis à quelqu'un qui s'appelle yamero... et à toi si tu veux je vais essayer........ ça ne marche pas !

Le 01/04/2006 à 14h05 (82.255.***.***)
Morgane -
Merci poour ta reponse pitro mais je n'est pas tout compris!!lol!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.