|
Le 05/04/2010 à 15h23 (78.250.**.***) |
LA - Joyeuses Paques
|
|
1
9
d
e
|
 |
 |
Le 04/04/2010 à 11h27 (85.169.***.***) |
Alain(Gnac10) -
|
|
Le chauffeur de taxi
> > >
> > > > > > C'est une mère et son enfant dans un taxi. Le taxi passe dans la rue où
> > > > > > paradent les prostituées.
> > > > > >
> > > > > > L'enfant demande :
> > > > > > - Maman, maman, les dames debout là, sur le trottoir elles font quoi?
> > > > > >
> > > > > > La mère répond:
> > > > > > - Elles attendent leur mari qui va rentrer du travail.
> > > > > >
> > > > > > Alors le chauffeur de taxi intervient bruyamment :
> > > > > > - J'en ai marre, il faut appeler les choses par leur nom, il ne faut surtout
> > > > > > pas mentir aux enfants ....les dames ce sont des putes, hein, des putes
> > > > > > t'as compris !
> > > > > >
> > > > > > Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment. Ensuite, l'enfant
> > > > > > continue et demande :
> > > > > > - Mais maman, les 'putes', elles peuvent avoir des enfants ?
> > > > > >
> > > > > > Et la mère:
> > > > > > - Bien sûr, comment crois-tu qu'ils naissent les chauffeurs de taxi ?
|
 |
 |
Le 29/03/2010 à 10h19 (81.51.***.**) |
Mémère à Dan -
|
|
Dan, j'aimerais des précisions : en publiant ici et juste maintenant la vidéo de ton groupe (que j'ai déjà écouté plusieurs fois) tu me sollicites pour une critique sans concessions ou tu cherches à me faire passer un message subliminal ? Si c'est pour un message, je ne capte rien à l'inglische et les paroles en inglische me laissent absolument de marbre.
|
 |
 |
Le 26/03/2010 à 18h49 (84.100.***.***) |
Mary - erratum
|
|
c'est pas une gratte mais une mandoline j'avais mal vu !!
|
 |
 |
Le 26/03/2010 à 18h45 (84.100.***.***) |
Mary - Memere
|
|
Hey !! Si je pu me faire mettre "oups pardon" on est plus a ca pres quand je lis ce que tu ecris !
Pourquoi cracher sur un gus qui n'a sans doute pas la prétention de devenir un pro de la gratte !
On a tous debuté à la gratte ou dans d'autres domaines et au depart c'etait pourri non?
Le mec commence soyons indulgent bordel
et pour ma part je prefere entendre des bribes d'accords meme faux que de la zic faite a la presse hydrolique sans interet ni ame si ce n'est le fait de faire bouger les miches de gugus en boite de nuit...
Ceci dit je suis d'accord avec toi sur le fond meme si cela est exprime tres méchamment le petit a besoin d'entrainement pour parfaire a la maitrise de cet intrument mais au minimum il se lance, il a des couilles ce petit !
|
 |
 |
Le 22/03/2010 à 18h51 (90.21.***.**) |
franckygnac @t all... -
|
|
Un jeune Italien se rend à confesse :
-- 'Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille .
-- Est-ce toi mon petit Toni Parisi?
-- Oui mon père c'est bien moi.
-- Et qui est cette femme avec qui tu étais?
-- Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
-- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant .. était-ce Tina Minetti ?
-- Je ne puis pas vous le dire.
-- Était-ce Teresa Volpe ?
-- Je ne dirai rien.
-- Était-ce Nina Capelli ?
-- Désolé, mais je ne dirai pas son nom.
-- Rosa Di Angelo, alors ?
-- S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire.
-- J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute.
« Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de choeur. Va et comporte-toi bien. »
À la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé...
-- J'ai obtenu 3 mois de congés ... et 4 nouveaux noms de filles faciles !!!...
...
|
 |
 |
Le 20/03/2010 à 13h37 (194.196.**.**) |
christine -
|
|
il faut bien indiquer ton mail au depart puis bien faire retour au commercant avant de quitter e-bay... si tu as un probleme a cause de l une de ces raisons, adresse toi a Louis et Larsen pour rectifier le tir...
|
 |
|