Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 101 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 12/04/2006 à 18h20 (82.65.**.***)
Morgane@Sebdeneb -
je ne sais pas trop quoi faire j'ai esssayer de contacter télécharger.com (pour savoir si il savait quelle que chose) mais rien!!Quand je clique dessus sa me met la fenêtre ou on doit choisir un programme!!et sur frontpage sa me met un carré mais rien : vide!!Tiens j'ai une autre petite question : Quand on n'a fini de faire son site avec frontpage on utilise quel logiciels pour le publier??connaissez vous un tutoriel vidéo de frontpage (j'ai essayer de trouver mais sans succès ??oups sa fait 2 questions!! biz a tous!!

Le 12/04/2006 à 10h04 (82.240.***.***)
sebdeneb - @Morgane
ce qui est sur c'est que sans driver tu n'arrivera a rien......donc il faut que tu arrive a les recupérer. N'a tu pas eut un CD avec ton PC ? sinon qu'est ce qui a merdé lors de ta tentative ?

Le 12/04/2006 à 10h02 (82.240.***.***)
sebdeneb - @Douel
Reprenons simplement. Si tu te conencte directement en ethernet sur ta dodoo box est ce que tu as acces au net ? Si oui lorsque tu es en wifi est tu sur (si tu as activé l'otpion) d'avoir rentrer des clé WEP ou WPA suivant la methode choisie (si tu en a choisie une bien entendu). Dans le cas ou tu essaierais de totu de suite securiser ton reseau wifi avec des clés essai de te connecter en wifi sans ca et quand ca marche tu essai de passer à la securisation. Tiens nous au courant

Le 12/04/2006 à 03h42 (62.34.***.**)
bonsoir jai un problem avec mon msn quanj v eu l'ouvrir ça me emt le module specifiée est introuvable UNICOWS-DLL.merci

Le 11/04/2006 à 23h26 (72.21.**.***)
Dédé Brouillard @ la miss -
Sous Windows Xp :

1°) Clic sur Menu Démarrer

2°) Aller dans Paramètres, puis Panneau de Configuration

3°) Cliquer dans Sons, voix et périphériques audio

4°) Cliquer dans Sons et périphériques audio

5°) Tu verras 5 onglets apparaître (Volume, Sons, Audio, Voix, Matériel)

6°) Vois-tu des infos sur ta carte son ? (genre VIA AC'97 Audio (WAVE))

7°) Peux-tu régler le volume du périphérique ?

8°) Dans l'onglet "Audio", peux-tu voir l'unité par défaut (lecture audio) ?

9°) En dessous, peux-tu voir l'unité par défaut (pour enregistrement audio) ?

10°) Si oui, c'est que ton système a bien reconnu ta carte son, donc qu'il n'y a rien de plus à installer : ça doit fonctionner !

11°) Si non, cliques dans l'onglet "Matériel"

12°) As-tu une liste de matériels reconnus (VIA AC'97 ou autre...) qui apparaît ?

13°) Si oui, cliques sur le nom de ta carte son (ou chipset) pour la sélectionner

14°) Puis, cliques sur le bouton "Propriétés..." en bas

15°) As-tu un message genre "Ce périphérique fonctionne correctement" ?

16°) Si oui, as-tu bien le message "Utiliser ce périphérique (activé) dans la boîte d'options en bas ?

17°) Si non, il faut choisir cette option dans la boîte en question : ça devrait alors marcher !

18°) Si rien de ce qui précède n'a fonctionné, le mieux est d'installer les drivers de ta carte son (tu sembles l'avoir déjà fait d'après ton message), puis de tenter de réinstaller ta carte, en la faisant passer pour un nouveau matériel. Voici comment faire :

19°) Dans le "Panneau de Configuration", cliques sur "Performances et maintenance"

20°) Cliques sur "Système"

21°) Cliques sur l'onglet "Matériel"

22°) Cliques sur "Gestionnaire de périphériques"

23°) Cliques sur "Contrôleurs audio, vidéo et jeu"

24°) Vérifies la présence (ou pas) de ta carte son : si tu as le nom de ta carte son (par exemple VIA AC'97 audio controller-machin-truc) mais avec une icône représentant un point d'exclamation à côté (dans un triangle je crois), c'est qu'elle est mal reconnue : dans ce cas, cliques avec le bouton droit de la souris dessus, puis choisis l'option "Désinstaller" : comme ça, ta carte sera supprimée du système, et tu pourras la réinstaller "proprement" !

25°) Ensuite, si ta carte n'était pas listée, ou si tu l'as supprimée de la liste, tu peux retourner dans "Propriétés système", puis là tu cliques sur le bouton "Assistant Ajout de matériel"

26°) Ensuite, laisses-toi guider par l'assistant : dans 99% des cas, ta carte son sera reconnue à l'issue de cet assistant

27°) Si ça ne marche toujours pas, là, je sèche...

Le 11/04/2006 à 23h01 (82.64.***.***)
Morgane -
voila ma question : mon copain a un mac et dessus le logiciel imovie, ( moi j'ai un pc ) il ma envoyer une de ses videos en fichiers imovieproj et j'aimerais le convertir de maniere a que je puisse le lire et par la suite le mettre sur un site internet avec le logiciels frontpage.Savez comment faire??Quels logiciels utiliser??Voila!!

Le 11/04/2006 à 22h43 (86.73.***.***)
j'ai acheté un 807 peugeot a un mandataire avec le gps mais tout est en allemend ,peut on me dire si il est possible de le parametrer en francais et comment merci d'avance a tous

Le 11/04/2006 à 19h24 (82.253.***.***)
je viens de formater mon pc et donc j'ai plus de son .j'ai déjà essayée de télécherger mes pilotes mais sa a pas marcher.Quand je vé sur msn et que j'essaye d'ouvrir une conversation vocale il me dise que ma carte son est desactivé et je sé pa comment l'activer .help me !!!

Le 11/04/2006 à 13h47 (86.192.***.***)
Douel - Douel@hotmail.fry
merci pour votre aide au sujet de la connection de la wifi sur mon acer 5000.la resolution du probleme etais la re-instalation de logiciel d'instalation. pourier vous m'aider au sujet de ma connection internet, entre ma livebox et mon acer 5000,la connection du wifi et etablie mes je n'arrive pas a aller sur le net. Merci d'avance a tout les internaute...Douel

Le 11/04/2006 à 09h28 (82.240.***.***)
sebdeneb - @Denise Thompson
je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que c'est parce que tu as un probleme qui genere une erreur mais bon je peux me tromper.

Le 10/04/2006 à 23h14 (86.193.***.***)
Chris @ pitro -
bonjour ! j'ai rencontré un nouvel obstacle avec BitComet : le téléchargement a réussi et je crois que les fichiers mp3 sont bien rangés où il faut (dans les "downloads" de BitComet), mais il doit y avoir quelque chose à décoder (d'ailleurs BitComet a aussi installé un fichier "codec") et je ne parviens pas à les convertir -par exemple si je veux les amener dans Wavelab pour les graver en CD audio (en Wav, pas mp 3). (oui ca peut sembler bizare que je veuille convertir de smp3 en audio, mais pourtant cest bien le cas)

Le 10/04/2006 à 15h33 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @Denise
salut,
pour bien poser une question sur un forum voila un lien fort pratique et inscrutif..
http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr>http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr je te laisse le lire et nous reposer ta question à laquelle nous répondrons avec plaisir

Le 10/04/2006 à 15h27 (70.55.***.***)
Denise Thompson - denise_thompson@sympatico.ca
Mon ordi me transmet souvent un message d'erreur, pourquoi????

Le 10/04/2006 à 09h57 (195.212.***.**)
sebdeneb - @eric
tu peux decrypter d'te plait ?

Le 10/04/2006 à 09h56 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @Sebdeneb
bien vu Sebdeneb !! c'est vrai que sans système d'exploitation le son marche moins bien !

Le 10/04/2006 à 09h55 (195.212.***.**)
sebdeneb - @Douel
Va dans le panneau de config et regarde si tu aurais pas un icone "wifi" sinon dans ce meme panneau va voir dans les "connexion d'acces distant" ou tu trouvera toute les connection reseau et donc normalement le wifi. Regarde si il est activé sinon clic droit dessus et active le. Autre solution tu as peut etre une touche magique sur ton portable pour activer ou desactiver rapidement le wifi => zieute un peu ton manuel d'utilisateur.

Le 10/04/2006 à 09h53 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @Douel
le Wifi n'a pas spécialement de temoin lumineu sur un portable.
ta carte est peut-être simplement désactivée. Pour la remettre en fonction va dans le panneau de configuration /reseau tu dois avoir les cartes listés (eth pour carte ethernet et sans fil pour le wifi). Fais un click droit sur reseau sans fil et choisis activer.
il ne te reste plus qu'a configurer la clef WEP ou WPAavec ton ESSID (=nom de reseau).

Le 10/04/2006 à 09h53 (195.212.***.**)
sebdeneb - @gaby69210
Question con: tu as simplement reinstallé windows ? Si oui il faudrait aussi installer les drivers specifique à ta carte son. SI elle est integrés à ta carte mere va jeter un opeil sur le site de gigabyte

Le 09/04/2006 à 16h19 (86.196.**.***)
j'ai un probleme avec mon portable acer 5000 je n'es plus de connection avec mon wifi jai du le deconnecter,mes je ne sais pas comment le remetre en fonction,normalement il y a un temoin lumineux qui devrais etre allumee sur le devant de mon ordi.De grasse aider moi merci d'avance.

Le 09/04/2006 à 10h40 (88.136.*.**)
Bonjour a tous y aurait il un ou une super debrouille pour me depanner voila j'ai acheté HP et j'ai eu pas mal de pepins j'ai tous reformater ,probleme depuis j'ai plus de son ,plus de video ,ma carte mere est une gigabyte GA-81945PM ou tout est en bloc merci pour info ou depanne GABY

Le 08/04/2006 à 19h52 (70.49.**.**)
j'ai 6 emulateur puis j'ai une copie the godfather game pc ,au demarage on m'affiche d'arreter les emulation puis demmarer le jeux. j'ai ete dans ms config puis tout decoche dans demmarage puis j'ai encore le meme message.(cd/dvd rom introuvable. je comprend rien. bien sure j'ai redemarrer.la copie j'avais pas le cd key maintenant j'en ai 5 que j'ai obtenue sur le net en tout cas les codes sont fonctionnel.

Le 08/04/2006 à 17h44 (83.114.**.***)
sebdeneb - @prudence
clic droit sur la barre et tu dois trouver ton bonheur. Par contre merci de ne pas mettre tant de pression faut pas croire que tout le monde est connecté en permanence. C'est un forum cool alors soit cool et ne relance pas les gens 30mn apres avoir posté le premier message. L'informatique est une affaire de patience comme beaucoup de chose. A bon entendeur.....

Le 07/04/2006 à 15h09 (82.247.**.*)
prudence -
s.v.p pour la deuxieme fois je vous demande comment je peux me debarasser de la barre hotbar qui me stresse enormement vu que je ni connai rien a l'informatique j'ai peur de tout endomager a force de m'acharner sur cette barre je vous en remercie d'avance r.p.s rapidement s.v.p

Le 07/04/2006 à 14h26 (82.247.**.*)
prudence -
comment je peux me debarasser de hotbar merci

Le 07/04/2006 à 13h55 (195.6.**.**)
-=pitro=- - @Chris
le tracage c'est qu'avec un client torrent on peut facilementt retrouver ton IP... remonter jusqu'à toi. Mais bon .. vu le flux et le nombre de personne cc'est encore assez peinard.
avec moderation

Premi�re pagePage pr�c�dente 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.