Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 86 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 17/04/2006 à 20h04 (86.219.***.***)
froleur à greg -
dans les options multimedia ou celles de ton lecteur definit le pardefaut...

Le 17/04/2006 à 19h18 (87.88.***.***)
Merci de me communiquer la procédure pour se débarasser du logiciel "spyspotter". Il m'est impossible de le sortir de mon disque dur. Jean Pierre

Le 17/04/2006 à 13h11 (82.67.**.*)
ptitgillou@Greg -
Verifie ton format de lecture , cela m'a fait pareil avec un format de Cd gravé qui ne correspondait pas .

Le 17/04/2006 à 10h34 (82.254.**.**)
Morgane -
Bonjour a tous!! savez vous comment lire/executer un fichier dmg : enfaite mon copain comme vous le savez a imovie sur mac et je voudrais l'avoir sur pc mais il existe que sur ordinateur donc j'aimerai savoir si c'est possible de lire les dmg!!voila!!biz!!

Le 17/04/2006 à 03h11 (129.128.***.**)
greg(d) -
Arf! Il m'arrive un truc pénible... Mon lecteur Cd graveur DVD est detecté par mon ordi mais quand j'insere un CD ou un DVD il ne le lit pas............. qu'est ce que je dois faire?!?

Le 16/04/2006 à 16h51 (84.4.***.**)
merci de m'aider! je suis une mamie passionée par l'informatique....mais je pense etre assez nulle hihi! sans arret j'ai net-offers qui apparait et je ne sais comment m'en débarasser!merci de l'aide que vous pourrez m'apporter! a bientot

Le 16/04/2006 à 14h04 (82.253.***.***)
c est moi en dessous j avais fait une erreur son mon adresse mail

Le 16/04/2006 à 01h05 (82.254.***.***)
PIicpic - picpic_18@msn.com
Bonjour a tous!! J ai un petit souci je n arrive pas a ouvrir une image flac (fichiers audios). Qqu un aurait il une solution???

Le 15/04/2006 à 23h57 (82.248.**.***)
Morgane @daniel -
C'était moi en dessous!!lol!!

Le 15/04/2006 à 23h57 (82.248.**.***)
daniel -
Si tu n'a pas vider ta corbeille tu va dedans tu trouve le fichier que tu as supprimer clique droit réstaurer et sa doit être bon!!mais si tu a vidé ta corbeille...je ne sais pas!!voila biz!!

Le 15/04/2006 à 20h30 (69.159.***.***)
salut moi je veut savoir si il est possible de recuperer historique que j ai suprimer sur msn d une conversation merci

Le 15/04/2006 à 19h51 (86.198.**.***)
jai un prblème avec msn module unicows dll est introuvable

Le 15/04/2006 à 12h08 (82.248.*.***)
Morgane -
Merci!!justement en recharchant j'ai trouver openoffice!!et je n'étais pas sur que sa méderais!!mais je vais aller rechercher quelques tutorial!!bisous a toi!!et merci encore!!

Le 14/04/2006 à 22h30 (85.214.**.***)
Dédé Brouillard @ laetitia -
Je crois que sur le forum bleu, y en a, des photos de clara morgane !

Le 14/04/2006 à 20h20 (85.214.**.***)
Dédé Brouillard @ francis -
La réponse, concernant "Unicows.dll", a déjà été donnée dans ce même forum !

Il te suffira de parcourir un tantinet les anciens messages, et... tu trouveras ton bonheur !

Le 14/04/2006 à 20h17 (85.214.**.***)
Dédé Brouillard @ Morgane -
Comme l'a écrit Sebdeneb, en effet, Macromedia (enfin, Adobe, puisque désormais c'est Adobe qui possède Macromedia...) Dreamweaver est la référence chez tous les pros du web. C'est une véritable "usine à gaz", on peut a priori tout faire avec, mais c'est très cher. En fait, l'idéal, si on a vraiment beaucoup d'argent, c'est d'investir dans ce produit de chez Adobe :

http://www.adobe.fr/products/bundles/web_bundle.html

Avec ce "bundle" logiciel (le meilleur de chez Adobe et de chez Macromedia !), on a vraiment tout ce qu'il faut, et même plus, pour créer du contenu flash, optimiser ses images (jpeg, gif, png...), faire du graphisme, retoucher des photos, créer du HTML, éditer ses scripts, etc... C'est le "must" absolu du moment... jusqu'à la prochaine version !

Bon, maintenant, fini de rêver ! Faut avoir les moyens, c'est normalement plutôt réservé aux "pros", aux sociétés qui bossent dans la création de sites web, dans le multimédia, etc... Je ne pense pas que beaucoup de particuliers aient intérêt à investir dans de tels logiciels, d'une part parce que c'est très cher pour une utilisation "privée", d'autre part parce que pas mal de fonctionnalités de ces logiciels ne sont d'aucune utilité pour un particulier qui veut juste bricoler un "petit" site perso... Et puis, il faut savoir que la majorité des "pros" qui utilisent ces logiciels, sont aussi des experts en programmation HTML "à la main", et autres langages de programmation. En effet, un logiciel comme Dreamweaver par exemple, a tendance à générer des pages HTML hyper-lourdes, et qui nécessitent bien souvent d'être "nettoyées à la main" par les professionnels. Donc, si on ne possède pas un minimum de connaissances en programmation (HTML et autre), on ne peut pas prétendre maîtriser totalement des logiciels coûteux comme ceux du "bundle" dont j'ai donné le lien ci-dessus ! Ce sont des outils formidables, mais qui ne sont vraiment utiles que si l'on est capable d'éditer "à la main" les lignes de code générées, pour optimiser ce qui peut l'être notamment.

Ainsi, comme le propose Sebdeneb, tu pourrais investir dans un ou deux bouquins sur la création de sites web, des bouquins qui traitent du HTML, du JavaScript, des fondamentaux du web, des divers protocoles, etc... pour te faire une idée plus précise de ce que tu veux faire, et de "comment" tu peux le faire. En fait, la programmation HTML n'est pas très compliquée, et tu verras que tu prendras très vite plaisir à pouvoir "lire le HTML dans le texte", à éditer les pages HTML générées par FrontPage ou autre, voire à créer "à partir de rien" tes pages... C'est un exercice très enrichissant, et qui plus est, qui ne te ruinera pas ! Je pense sincèrement que tu devrais, avant de passer éventuellement à des logiciels-vedettes très coûteux, commencer par générer des pages HTML "de base" avec des logiciels de Traitement de Texte qui peuvent exporter en HTML, genre OpenOffice (excellente alternative aux produits Microsoft !), puis regarder le code-source HTML généré pour comprendre "comment ça marche", avec l'aide du bouquin (en matière de bouquins, y a l'embarras du choix, et il y a même des tutoriaux gratos sur internet : Google est ton ami !).

Allez, courage ! Et surtout, pas de folies financières !

Le 14/04/2006 à 16h52 (81.50.***.***)
comment puije faire pour trouver des photo de clara morgane j attend avec inpatience une solutoin

Le 14/04/2006 à 16h08 (87.88.***.**)
mmmmmmmmmmmmmmmmm - mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
msn 7.5 ne veu pa marcher parce le module spécifié unicows.dll est introuvable

Le 14/04/2006 à 13h46 (82.240.***.***)
sebdeneb - @Morgane
En payant: dreamweaver. Gratuit ? et bine met toi au html si ton but est de mettre un lien sur une video ca se fait en 2 coups les gros.

Le 13/04/2006 à 23h36 (83.194.**.***)
je n arrive pas a telecharger msn 7.5 il me dit fichier unicows.dll introuvable

Le 13/04/2006 à 20h51 (82.248.**.**)
Morgane@dédébrouillard -
Sa marche je peut lire ses vidéos!!merci beaucoup!!toi qui a de bon conseils pourrait tu me dire quel logiciels tu me conseille pour créer un site ou l'ont puissent mettent des vidéos et qui n'est pas trop compliquer??merci encore pour ta reponse d'avant!!

Le 13/04/2006 à 18h06 (82.248.**.**)
Morgane@dédébrouillard - morganepierard@hotmail.fr
Merci beaucoup a toi dédé broulllard pour ta longue réponse que j'ai parfaitement compris!!je te remerci beaucoup!!

Le 13/04/2006 à 16h18 (82.240.***.***)
sebdeneb - @Morgane
filezilla y'a que ca de vrai

Le 12/04/2006 à 21h43 (84.19.***.**)
Oui... je sais : Hébergeur, avec un "H" !!! (snif ! j'suis naze en ortoggraffe ! )

Le 12/04/2006 à 21h37 (84.19.***.**)
Voici une adresse utile :

http://www.apple.com/fr/quicktime/win.html

Tu vas sur le site, tu télécharges gratuitement le lecteur QuickTime Apple pour Windows...

Ensuite, tu demandes à ton copain de te faire parvenir non pas son fichier projet iMovieProj (qui est en fait un fichier "de projet", c'est à dire qui ne contient pas à proprement parler la fameuse vidéo, mais des données relatives à cette vidéo : les différents "cuts" qui composent cette vidéo, le montage, etc...), mais une vidéo définitive au format QuickTime (il faut que dans son logiciel iMovie, il exporte un "rendu" de son projet de montage vidéo, c'est à dire la vidéo définitive, telle que tu souhaites la mettre à disposition sur ton site)...

Après, quand tu auras ce fichier vidéo "entre les mains" (façon de parler !), tu pourras le lire dans QuickTime version Windows que tu auras installé sur ton PC. En fait, mettre sur ton site une vidéo au format QuickTime est une assez bonne idée, puisque aussi bien les possesseurs de Mac que de PC (sous Windows du moins) pourront le lire. Il existe une infinité d'autres formats vidéo (MPEG1, MPEG2, AVI, WMV, RAM (ou RM = RealMedia), DivX, XviD, etc...), mais quand on possède iMovie, il est logique de plutôt exporter sa vidéo au format QuickTime !

Ah, au fait : si tu constates que le nom du fichier vidéo n'a pas d'extension (par exemple, le fichier que tu possèdes s'appelle "masupervideo" tout court, au lieu de s'intituler "masupervideo.mov", je te conseille de rajouter l'extension ".mov" (c'est l'extension pour les vidéos QuickTime...) à ton fichier, pour que Windows le reconnaisse comme étant un fichier QuickTime : ainsi, le fait de double-cliquer dessus permet de l'ouvrir directement dans le lecteur QuickTime. Autrement, Windows te dira qu'il ne connaît pas ce format de fichier, et te demanderas quel programme tu veux utiliser pour l'ouvrir...

Pour finir, je ne te conseille pas FrontPage comme logiciel de création et de publication de site internet. A mon avis, c'est de la d-a-u-b-e. J'en connais plus d'un qui a regretté de se servir notamment des "fameuses extensions" FrontPage sur son site web ! Il y a tellement d'autres logiciels plus efficaces... Bon, je ne vais pas faire de pub ici, c'est facile de chercher sur Google... Mais, si tu tiens après tout à te servir de FrontPage, saches qu'a priori tu peux publier la totalité de ton site avec, et faire les mises à jour avec également, sans aucun autre programme. Mais pour apprivoiser "la bête", rien ne vaut un bon bouquin !

Sinon, pour vraiment finir cette réponse à rallonge (ouf !), lorsque l'on souhaite "uploader" les données de son site (pages HTML, scripts JavaScript, PHP, photos Jpeg, images Gif ou Png, que sais-je encore...) chez son ébergeur, on se sert généralement d'un logiciel dit "FTP" (File Transfert Protocol) : par exemple, l'excellent (et gratuit !) FileZilla, que je recommande chaleureusement ! Pour te connecter à ton "espace disque" chez ton ébergeur, tu renseignes ton "Login" (ton identifiant) puis ton "Mot de passe" : ensuite, tu as accès à ton espace disque, dans lequel tu peux créer des répertoires, en supprimer, ajouter des fichiers (vidéos, HTML, Jpeg, etc...), bref, faire tout ce que tu fais sur ton propre disque dur ! Allez, bon courage !

Premi�re pagePage pr�c�dente 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.