L'extrait vidéo 2 posts plus bas a été enregistré à Nort sur Erdre le 2 juillet 2001. Cette vidéo est disponible en meilleure qualité ici : http://dl.free.fr/fhfQWrSyw
C'est clair, cette vidéo est terrible
Parkinson, rhooo mais non
Le 09/11/2011 à 19h57 (90.40.**.***)
vally - @ Alain(gnac10)
Mais c'est une bonne nouvelle ça
Le 09/11/2011 à 19h55 (86.197.***.***)
Chrisccc@Vally -
Terrible pour ton peut d'amour (vidéo) cela ne fait que confirmer pourquoi on est tous la & fan depuis si longtemps, c'est le même avec les cheveux gris en moins ... Ha ouai , le parkinson en plus , tu a vu qu'il ne bouge pas la tète autant que maintenant pendant les solos ?!!?
Le 09/11/2011 à 19h42 (86.221.**.**)
thieriff - jla
je vais voir jla tous les 10 ans ........... hier j'ai tenu 5 morceaux
Le 09/11/2011 à 18h49 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10) -
Keith Richards a prévu de rencontrer Ronnie Wood et Charlie Watts dans un studio londonien en novembre, rapporte Rolling Stone. Aucun enregistrement n'est a priori prévu, les musiciens ayant simplement envie de se retrouver autour de leurs instruments.
"On va juste jouer un peu ensemble, parce qu'on n'a pas joué depuis trois ou quatre ans. On ne veut pas nécessairement écrire ou enregistrer des choses", a expliqué Keith Richards.
Quant à Mick Jagger, il a été mis au courant du rendez-vous programmé par les musiciens. "C'est un bon début: moi, Charlie et Ronnie. Mick est bienvenu, et je suis sûr qu'il viendra", a continué Richards.
J'aimerai bien pouvoir venir travailler dans ton studio mais manque de temps par contre si à l'occasion tu es dispo pour faire un petit boeuf je suis partant mais alors très volontier LOL!!!!