Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 11 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 14/05/2010 à 14h34 (88.164.***.***)
-
l'alcool fait vraiiiiiment des ravages en alsace lorraine...

Le 12/05/2010 à 11h23 (82.126.***.***)
ROCK N ROOOOOLLL -
http://www.youtube.com/v/HpvUe5Yhkls&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/HpvUe5Yhkls&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Le 10/05/2010 à 17h38 (90.21.***.***)
franckygnac @t all... -
L'entraîneur adjoint de l'OM , est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige... Le résultat est plus que positif. Il est subjugué et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille ... Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 4 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que 20 minutes à jouer. On décide alors de faire rentrer le jeune Irakien. Il est d'entrée de jeu dans le coup et marque 5 buts. Résultat: OM-PSG : 5-4 au coup de sifflet final Extraordinaire! Les fans pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. C'est un vrai délire ! Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager la bonne nouvelle. -- 'Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi' dit -il. 'En moins de 20 minutes, j'ai marqué 5 buts et on a gagné.Tout le monde est fou!. Les supporters, mes coéquipiers, même la presse est dingue de moi!'... -- Comme je suis contente pour toi, mon fils. -- Et toi, maman, comment ça s'est passé ta journée? --'Ma journée??!... Ton père s'est fait abattre en pleine rue, ta soeur a été violée et ton jeune frère a été arrêté en possession de drogue... mais je suis heureuse que tout aille bien pour toi au moins'. Le jeune joueur se sent subitement très mal et est très embarrassé. --'Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé'... -- 'Désolé, désolé! Tu parles! C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir vivre à Marseille '... ... ...

Le 09/05/2010 à 01h39 (89.226.***.**)
Francis - Crade et myso!
La difference entre un frigo et une femme? Le frigo ne pète pas quand on retire la viande. Désolé

Le 07/05/2010 à 22h21 (78.250.**.***)
LA -
En rase campagne, un véhicule slalomant à toute berzingue à proximité d’une ferme se shoot une poule. Le conducteur complètement peté arrive péniblement à s’arrêter, descendre de son véhicule et ramasser la poule qu’il venait de faucher pour la rapporter au fermier :
- «Meuh Meuh… Monsieur… Je eu …. Je euh suihihi dédé solé j’ai fo.. fo…foché votre poupoule »
- Le fermier : «c’est pas la notre, on fait pas les poules plates »

Le 07/05/2010 à 10h28 (81.67.***.***)
Valérie S. -
Pourquoi un homme blond ??? Un homme, tout simplement ! Oups, je m'éclipse é pu là Ohhhh je déconne !

Le 06/05/2010 à 21h33 (90.21.***.**)
franckygnac @t all... -
La première histoire d'homme blond ! Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine..... Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage. Ils mangent leur repas. L’Ecossais s’exclame : « Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice ! » Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour « Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide ! » Le blond ouvre son sac et dit : « Encore du jambon !!! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon, je sauterai aussi ! »... Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide. Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi. L'homme blond ouvre son sac, voit son sandwich au jambon et se précipite dans le vide. Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais pleure. Elle dit : « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné ». L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : « J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos. » Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame alors : « Ne me regardez pas comme ça, cet idiot faisait lui-même ses sandwichs !!! »... ...

Le 06/05/2010 à 09h15 (81.67.***.***)
Valérie S. - @ Francis
Excellent, le coup des nounours, rhooo c'est ignoble mais j'adore

Le 05/05/2010 à 12h35 (193.253.***.**)
Francis - Proverbe
Si la femme est habillée en blanc le jour de son mariage c est pour etre en harmonie avec la gazinere et le lave linge!

Le 05/05/2010 à 12h30 (193.253.***.**)
Francis -
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : " Alors, heureux ?" Et l'homme lui répond (je sais... c'est odieux) : " Oui, ça peut aller... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas".

Le 03/05/2010 à 17h41 (89.226.***.**)
Francis -
Un jeune couple amoureux vit d'amour et d'eau fraiche. Une fois marié,l'homme a tendance à se rajouter du ricard. Conclusion:la premiere cause d alcoolisme chez l'homme est la femme!

Le 02/05/2010 à 16h30 (77.193.***.***)
guigui -
Louis bertignac version south park fait http://www.sp-studio.de/">ICI
http://sd-16866.dedibox.fr/gnactronches/12728101730517louis_SP_jpg.jpg">
Amusez vous bien !

Le 29/04/2010 à 19h25 (90.21.**.***)
franckygnac @t all... -
Après de longues études de droit, * une blonde * (mais oui mois oui, ça peut arriver ) ouvre son bureau d'avocat et lors de son premier jour de service elle entend frapper ... Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication : - Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!! Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée : - Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ? L'homme lui répond : - Je travaille chez France telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique... ... ... ...

Le 28/04/2010 à 16h32 (193.253.***.**)
Xav - Zicos33
Tain! Merci pour l idée du stand de guitare! Je vais essayer ca!

Le 27/04/2010 à 20h14 (92.140.**.***)
lulu -
sympa les lingettes mdr

Le 27/04/2010 à 16h07 (194.2.**.**)
Zicos33 - @ all
Hi les gnacs. Quelques clichés rigolos :
La Itouch !
http://thereifixedit.files.wordpress.com/2010/04/129154217274711505.jpg">
Stand gratte http://thereifixedit.files.wordpress.com/2010/04/129157256653300032.jpg">

Le 26/04/2010 à 12h15 (193.253.***.**)
Xav - Remarque
Pourquoi quand votre epouse apprends qu elle est enceinte toutes ses amies lui caressent le ventre en lui disant : "felicitations" et qu aucune ne vient carresser la bite du mari en disant : "beau travail"? Quelle injustice!

Le 24/04/2010 à 07h10 (90.7.***.**)
Arnaud@Lafouine -
Ca m'a fait marrer tes conneries merci, j'adore la derniére

Le 20/04/2010 à 16h14 (80.218.***.***)
Louis, de passage sur ton site, j'en profite pour te transmettre un coucou (de la Suisse!!!) sur cette page -encore libre- MERCI pour ta musique, pour ces belles émotions que tu continues à nous faire vivre ... et bravo pour ce site original ! bises ;.)

Le 20/04/2010 à 14h57 (194.98.***.**)
christine -
Je vous le recommande franchement, il y a des passages qui valent vraiment le détour

Le 20/04/2010 à 14h25 (194.98.***.**)
christine -
Je viens de trouver une alternative à facebook, ça me semble bien sympa : http://www.faceploucs.fr">faceploucs ça s'appelle...

Le 19/04/2010 à 22h29 (88.179.***.***)
KAZOU -
http://www.youtube.com/watch?v=wgaD54YcXpA*>

BUDDY RICH

Le 17/04/2010 à 22h00 (90.21.**.**)
franckygnac @ dan... -
Merci M'sieur !!!...

Le 16/04/2010 à 14h41 (109.128.**.**)
soobi@Xav -
Je suis curieux de connaitre cette aventure. C'était bien fun cet espn Xtrem que les moins de 20 ans ne peuvent pas c...... mais comme on peut maintenant s'affronter à 32 et même 256 dans des FPS, j'aurais voulu savoir si Louis était Battlefield (yes!), Call of duty(bof.) ou MAG.

Le 16/04/2010 à 11h03 (82.236.**.**)
Blagounette du jour -
2 Oeufs discutent dans un frigo
- P'tain, t'es tout poilu toi, dis donc ???
- Normal, j'suis un Kiwi, connard !

Premi�re pagePage pr�c�dente 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.