Lors de mon post il y a deux fautes sauras -tu les retrouver?
Le 16/05/2010 à 22h04 (70.36.*.**)
lafouine Analysons Pierric -
1° "bertignac t'est qu'une merde". Developpe un peu! Tu n'argumentes pas! Qu'est- ce qui fais que tu t'autorises cette phrase? Est ce en guitare, en autre chose??? Par contre "Pierric est une merde en orthographe" (t'est)ça c'est incontestable!
2°"Tu pue du cul" cette phrase permet d'affirmer que Pierric est définitivent une merde en orthographe. Mise à part cela cette phrase permet de penser qu'il a eu son nez près du séant de louis. Une explication s'impose Pierric, que faisais tu à renifler dans cet position? Sinon Cher Pierric connais tu un cul renvoyant une odeur autre que puante? Je serai ravi d'être mis en relation avec cette personne afin de vérifier si les pets qui en sortent sont également agréable à renifler .
3°"Va te faire sodomiser par un varan libanais conard". Une chose me venant à l'esprit J'aurai pu affirmer qu'au bout de trois phrases Pierric parvient à écrire sans faute , hélas il bute au dernier moment, sur le dernier mot, il insiste pour prouver qu'il est bien une merde en orthographe. Pourquoi un tel conseil? Tu as peut être toi même tenté l'expèrience cela t'as plus et tu viens ici faire ton coming out avec ce varan et particulièrement touché, tu souhaites la faire partager à Louis ou peut être même à l'ensemble des gnacs. Grâce à toi lors de ma prochaine visite dans un parc zoologique , j'aurai une pensée pour toi.
4°Je n'ai malheureusement plus trop de temps pour finir de démonter ta brillante démonstration d'injures envers M. Bertignac, juste essayer de te faire comprendre(je sais je mets la barre un peu haut) qu'ici les personnes aiment Louis et ton message ne changera en rien notre façon de penser.
5° le Bescherelle est à 5 euros en ce moment sur priceminister. Si tu nous donnes ton adresse, les gnacs ici présent sont près à se cotiser (si tu as des difficultés financières en ce moment)et te l'envoyer gracieusement. Bonne fin de journée Pierric.
Le 16/05/2010 à 13h29 (90.52.***.**)
-
Le 16/05/2010 à 13h15 (90.52.***.**)
stephanie -
à mon tour de vous louer... pour ma tendre chaire retrouvée.... je suis la Mère de la Tourette...j'ai tant de gratitude en ce jour...que la foi vous accompagne... au coeur de ces forums... de joie , de sérénité...la vie est une longue rivière...souvent parsemée de rondins.. parfois de bêtes horribles... il faut savoir louvoyer... ne jamais se noyer..pour enfin rencontrer...
la PAIX, la GRANDEUR, etla SPIRITUALITE
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/soeur%20Agathe%20Fortier.jpg">
Le 16/05/2010 à 11h56 (92.130.**.***)
Gilles de la Tourette -
Merci M. Bertignac putain de bordel de merde. J'avais un fils qui s'appelait Pierrick enfoiré de salopard au cul pété. Un jour il s'est tiré de la maison chierie de salope de suceur de bites. Il refusait l'éducation que j'ai pu lui donner bordel à cul de couilles de merde. Grace à vous je vais pouvoir le contacter et renouer avec lui merde chiée con.
Le 16/05/2010 à 09h02 (77.193.**.***)
patdenantes -
Enclosquer c'est pas Breton... Il a du trop regarder Super Nanny (ou pas assez).
Le 16/05/2010 à 02h44 (193.253.***.**)
Xav -
Pierric c est breton, ca doit etre le manque de soleil... Au fait je pars vivre a brest en juillet! Finie la vie infernale de la capitale! Les reveils a 4h40 et les transports saturés! Bonjour le grand air, le vent, l appart immense et les chambres du navire a 20 marins dans 12mcarré!
Le 16/05/2010 à 01h00 (77.203.***.***)
nono -
a mon avis il a du te tacler sur le terrain ce mec là, t'es tombé, lui sur toi, ce doit etre pour ça qu'il te dit que tu pue du cul !!
Le 15/05/2010 à 23h03 (92.130.**.***)
schnikou -
Kézaco enclosquer ? Et bouffer des rateaux par le cul, what does it mean ? S'agirait il d'une métaphore ou d'une périphrase ?
Le 15/05/2010 à 22h33 (*.*.*.*)
louis -
hum... ça pue le footeux désabusé... pas grave... vu le niveau du débat proposé, je m'abstiens d'y répondre
Le 15/05/2010 à 21h17 (89.82.***.**)
nyto - @ Louis
Fallait pas dire que tu etais fan du PSG, t'as attiré ici un pur et dur de la Tribune Boulogne...
Maintenant, si tu as mis sa meuf dans ton lit, ne culpabilise pas, vu la crasse qui obscurcie son âme de bougre, il ne meritait pas mieux...
Le 15/05/2010 à 21h05 (88.164.***.***)
dan - Ã Louis
T'as au moins dû lui piquer sa meuf et lui redonner le goût à la vie, pour que ce type soit aussi haineux... peu importe, encore un pauv' type qui veut qu'on parle de lui... à tel point qu'il en est rendu à revendiquer de son identité ses propres vomissures !
Le 15/05/2010 à 18h50 (78.50.***.**)
christine -
ce n'est que de la provoc', mais la dernière phrase me perturbe : alors fais pas chier!! zarbi
Le 15/05/2010 à 18h48 (78.50.***.**)
christine -
il a un profil sur fesse de bouc, mais on ne voit pas sa trombine...
Le 15/05/2010 à 18h41 (88.178.***.**)
Yoyus -
Ca doit être un fan de JLA le Pierric, je vois que ça.... !!!
Le 15/05/2010 à 16h52 (195.83.***.**)
guigui -
Nen mais vraiment, on aura tout vus... ps: les varans sa vie en Australie ... Preuve de l'inculture du personnage...
Le 15/05/2010 à 15h42 (81.67.***.***)
V. S. -
"signé" grrrrrrrr rhooooooo
Le 15/05/2010 à 15h20 (81.67.***.***)
Val S. -
Oups.. sorry, j'avais pas signée, c'est qui me perturbe, ce gars là
Le 15/05/2010 à 15h19 (81.67.***.***)
-
Oh my god ! T'as bouffé un lion, au p'tit déj, le Pierric ???
Youhouu, çà me fout les pêtoches, ces propos !!!
Prends un bol d'air, çà te remettra les idées, au clair
Le 15/05/2010 à 15h06 (82.245.**.***)
-
au fait c'est pas libanais "pierric"???
Le 15/05/2010 à 14h44 (82.245.**.***)
re kiyazo -
pardon pour l orthographe de ton nom ... pierric
Le 15/05/2010 à 14h44 (82.245.**.***)
kiyazo@pierick -
quel vocabulaire ! tu donnes des cours? c impressionnant !! ta culture me laisse sans voix !! tu dois etre drolement intelligent ? est ce que 'tu me baise" moi aussi? cordialement.
bertignac t'est qu'une merde! Tu pue du cul! Va te faire foutre! Va te faire sodomiser par un varan libanais conard! Espece de fife que je te vois pas dans la rue parce que je t'enclosque conard! Je vais te faire bouffer tes rateau par le cul! Moi c'est pierric savaria alors si ta un probleme je te baise toi et ta mere! Alors fais pas chier!
Le 15/05/2010 à 12h38 (81.67.***.***)
Val S. -
Je sais !!! c'est con, mais çà me fait trop marrer...)