Tu peux consulter ma réponse à "la miss" concernant son problème de carte son. C'est sur ce même forum :
Le 11/04/2006 à 23h26
Dédé Brouillard @ la miss -
Tu peux suivre la même procédure, sauf que pour toi, ça n'est pas la carte son, c'est le lecteur de DVD (mais c'est pareil : ma procédure peut marcher pour tout matériel de ton ordinateur...)
Je n'arrive pas à supprimer "remove toolbar" pourriez-vous m'aider ?? Ce serait super sympa..
Le 26/04/2006 à 18h04 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @Mickaël
Tiens ça me rappel des vieux trucs ça.
le logiciel installé s'incruste dans la Base de Registre de ton Windows.
quand tu le desisntalles avec la manip classique il reste des octets dans la base.
alos qu'avec le petit logiciel REGCLEANER tout est plus propre !! Il suprime les trace de vieux shareware qui sont caché dans la BdR et HOP.. un systeme comme neuf!!
tu peux http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html>le trouver là
Le 26/04/2006 à 13h24 (82.251.***.***)
Mogane -
J'ai un très gros problème!!tout a leur j'ai voulu regarder un dvd avec le lecteur window media et tout est réster bloquer, donc j'ai mis terminer maitenant après jai redemarrer le lecteur window media et il mont dit qu'il ni avait aucun cd!!j'ai été dans le poste de travail et la... il n'y avais plus mon lecteur cd/dvd a sa place il y a un trou!!maitenant je ne peut meme plus ouvrir mon lecteur
que faire ?!?
biz
Salut à tous, je recherche une version cracké de ANYDVD et CLONEDVD. Je possède déjà les version d'essais en 21 jours et je suis arrivé à terme. Même lorsque je désinstalle les deux logiciels et que je les réinstalle aprés redémarage de mon pc, ils sont reconnus comme étant obselètes.
Pouvez vous m'aider ???? Merci
Le 26/04/2006 à 08h59 (82.240.***.***)
sebdeneb - @minnnnn
Et le gnac traducteur faut l'utiliser
Le 25/04/2006 à 22h26 (82.251.***.***)
minnnnn -
navré !!pas très fortes en anglais moi!!je dormirais moins bête!!lol
bisous
OULALA mais tous le monde a le même problème!!
Voila la réponse que pitro a donné :
Va sur cette adresse Décompresse le fichier "01_unicows.zip" puis rentre à l'intérieur et copie les fichiers : "UNICOWS.DLL", "UNICOWS.PDB", "UNICOWS.SYM" puis colle ces 3 fichiers directement dans le dossier "Windows" qui ce trouve dans ton disque dur C. Google est ton ami
Enjoy
Le 25/04/2006 à 17h46 (172.207.**.***)
vivia50 - @hotmail.fr
Où peut on trouver le module UNICOWS.DLL ? merci à vous de bien vouloir m'aider
Le 25/04/2006 à 17h43 (172.207.**.***)
-
salut, j'ai moi aussi un problème : module spécifié introuvable UNICOWS.DLL ; comment faire ? Merci
La réponse est là: Exiting PXE ROM Operating System not found
Cela veut dire que ta carte reseau n'a pas trouvé le firmware (bout de logiciel inclu sur la carte qui permet à la carte de fonctionner, je resume rapidement). Bref soit c'est carte trouvée mais elle n'etait pas complete soit la mémoire ROM qui contient ce firmware est tombée en rade......
Le 24/04/2006 à 09h25 (82.240.***.***)
sebdeneba - @tom
Salut alors ouvre ton explorateur windows et va dans C:\Documents and Settings\TON_LOGIN\Local Settings\Historique là tu trouvera ton bonheur. Si tu ne vois pas ce dossier pense à faire afficher les dossiers et fichiers cachés
Le 24/04/2006 à 01h24 (82.64.***.***)
pksssss -
oula non mais faudrait peut être penser à apprendre a écrire l-i-s-i-b-l-e-m-e-n-t dire que je vous défendais quelques semaines au paravant !! Pitro je m'escuse !!je suis d'accord avec ta reponse de l'autre jour!!
aller bonne continuation dans se forum!!
NON AU SMS!!
QUE POUR LES PORTABLE PAS POUR LES FORUM OU AUTRES OU NOUS NE SOMMES PAS LIMITE EN CARACTERES!!
Et pourtant, si ! La réponse à unicows.dll a déjà été donnée sur ce même forum ! Bon, il faut juste chercher un peu dans les anciens posts... C'est pas si difficile ! Courage !
J'ai bien vu la meme question que je vais vous poser mais pas les réponses. Comment fait ton pour refaire marcher msn. Sa me mets :"eurreur le module spécifié est introuvable unicows.dll"
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjours!!un copain a un pc portable dessus windows xp familial et qua,d il allume l'ordi se message d'erreur saffiche en permanence (quand on appuis sur entrée sa le repete) : Intel UNDI PXE- 2.0 (build 082) Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTC 8139(X)/8130/810 X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE-E61 Ledua test failure, Check cable PXE-M0C : Exiting PXE ROM Operating System not found voila Merci de votre aide!!bis
Ce message semble indiquer que le "Fast Ethernet Controller" (donc la "carte réseau" ethernet, qui permet par exemple de relier le pc portable en réseau, ou de le relier à un routeur ou un modem ADSL par le port ethernet...) a un problème, puisqu'il dit "test failure" (échec du test) et "Check cable" (vérifier le cable). Si c'est un problème de "hardware" (donc, si c'est le "matériel", la carte réseau), y a pas grand-chose à faire, si ce n'est faire réparer le truc (s'il est encore sous garantie, pas de problème... Sinon, ça peut être coûteux !).
Mais y a peut-être un truc à essayer avant : as-tu essayé de démarrer l'ordi en mode "sans échec ?". Ce mode permet de ne pas tenir compte des messages d'erreurs, et Windows peut démarrer, avec une partie de ses fonctionnalités désactivée. Si ça marche, il convient d'aller voir dans le "Panneau de configuration", puis dans "matériel", puis vérifier si le contrôleur Fast Ethernet (la carte réseau donc) est présent dans la liste du matos, et s'il fonctionne normalement (d'après Windows, parce qu'a priori, ce message d'erreur au démarrage du PC ne laisse planer aucun doute...), ou s'il y a un triangle avec un point d'exclamation (ou quelque chose comme ça...) à côté du nom de la carte réseau. Peut-être que réinstaller les drivers de la carte pourrait débloquer la situation, mais j'en doute un peu... Honnêtement, ça me semble être un problème de matériel, donc réinstaller des drivers...
Lancement du livre
Internet : DANGER Les Arcanes de la Toile
de Thierry GENSOLLEN, un travail de vulgarisation et de réflexion sur Internet et la sécurité sur la Toile.
Aujourd'hui, l'utilisation d'un ordinateur dans un cadre professionnel ou familial nécessite, pour le confort et la sécurité de tous, la mise en œuvre d'outils et de techniques informatiques spécifiques.
Les utilisateurs sont très vite dépassés, le développement des hotlines et autres centres d'appels en étant un révélateur.
A la fois manuel pratique et livre de réflexion, cet ouvrage, écrit dans un langage accessible à tous, s'adresse à tous ceux qui, dans le cadre de leur travail ou de leurs loisirs utilisent un PC, un réseau d'ordinateurs, Internet : hommes ou femmes au foyer, étudiants, seniors, artisans, ingénieurs…
Les responsables de T.P.E. P.M.E. P.M.I. y trouveront également des éléments de réflexion concernant leurs stratégies en matière de sécurité informatique.
Vous découvrirez :
• Un historique de l'informatique et d'Internet.
• Les menaces qui planent sur Internet, les PC et les utilisateurs.
• Quelles sont les solutions à apporter, simples et efficaces.
• Les différentes sortes de pirates informatiques.
• Qu'est ce qu'un Spyware ? Un Zombie ? Et bien d'autres choses encore…
En fin de volume, un glossaire complet vous permet un accès simple et rapide à ce vocabulaire si particulier.
Ce livre se veut être un guide utile que le lecteur aura toujours près de lui.
Plus d'infos : www.securite-internet.biz