|
Le 21/05/2010 à 11h16 (193.253.***.**) |
Francis -
|
|
Comment faire crier une femme 2 fois : 1 ) d abord en la sodomisant 2) ensuite en s essuyant aux rideaux
|
 |
 |
Le 20/05/2010 à 18h23 (92.130.**.***) |
Gilles de la Tourette @ frankygnac -
|
|
Gilles de la Tourette était un médecin décédé au siècle dernier qui a laissé son nom à la maladie sur laquelle il travaillait. Cette pathologie se manifestait sur des personnes atteintes de Troubles Obsessionnels Compulsifs et dans certains cas ces troubles amenaient les patients à proférer des obscénités. Toutefois, les malades atteints déversent leurs insanités bien malgré eux, sans vouloir offenser quiconque. La question qu'il faut se poser c'est : Pierric est il atteint du Syndrome de la Tourette ? Si la réponse est oui, il faut le soigner. Si la réponse est non, il faut également le soigner. Espérant être dans le même camp que toi, Kamarade.
|
 |
 |
Le 19/05/2010 à 22h31 (90.21.**.***) |
franckygnac @ Pierric et Gilles de la Tourette ... -
|
|
Un soir, un vieil Amérindien parlait à son petit-fils du combat qui se livre à l'intérieur de chacun de nous. Il l'expliquait comme suit: 'Il y a deux loups' en chacun de nous. Le loup du Mal. C'est la colère, l'envie, la jalousie, la tristesse, le regret, l'avidité, l'arrogance, l'apitoiement, La culpabilité, le ressentiment, l'infériorité, le mensonge, l'orgueil, La supériorité et l'ego… Le loup du Bien. C'est la joie, la paix, l'amour, l'espérance, la sérénité, l'humilité, la bonté, la bienveillance, l'empathie, la générosité, la vérité, la compassion Après y avoir réfléchi pendant un instant, le petit-fils demande:
-'Grand-papa, quel loup gagne ?'
Il lui répondit simplement:
-'Celui que tu nourris…'...
... Choisis ton camp Kamarade ! ...
|
 |
 |
Le 19/05/2010 à 15h47 (193.253.***.**) |
Francis -
|
|
Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?
Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.
|
 |
 |
Le 19/05/2010 à 15h26 (193.253.***.**) |
Francis -
|
|
: Quelle est la différence entre une femme et un chariot élévateur ?
Aucune ! si t'en a pas, dans les deux cas, tu décharges à la main.
|
 |
 |
Le 19/05/2010 à 11h50 (194.98.***.**) |
christine -
|
|
Quelle différence y a-t-il entre une prostituée, une maîtresse et une épouse ?
Quand ils font l'amour, la prostituée regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il finir ?"
La maîtresse regarde le plafond et se dit : «Quand va-t-il revenir ? »
L'épouse regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il le repeindre ?"
|
 |
 |
Le 17/05/2010 à 18h59 (81.51.**.***) |
Merci ! -
|
|
|
 |
 |
Le 17/05/2010 à 07h31 (70.36.*.**) |
lafouine@RNR -
|
|
1 qu'est-ce qui fait 2 mis à part 3 agréables 4 et 5 t'a plu 6 présentsRnR tu m'as gâché mon troisième effet kiss cool car j'attendais une réponse du sieur Pierric. Néanmoins
Oeil de lynx vigilant je pense t'avoir reconnu, ton respect de la langue se retrouve mis en évidence plus souvent sur le bleu, non?
|
 |
|