Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 197 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/01/2016 à 19h13 (5.49.***.**)
le regis - Lucas
Bravo pour la trouvaille !!!
pour mettre la vidéo, sur youtube, clique sue partager, en suite sur intégré et tu copie le lien en bleu que tu colles sur le forum...   http://www.bertignac.com/img/emoticons//cool.gif" border="0" alt="" style="background-color: initial;">

Le 24/01/2016 à 12h54 (77.194.***.***)
sg111 - lucas

salut lucas, bonne petite trouvaille...

Effectivement les paroles diffèrent, par contre la musique est la même que sur la version studio. Je m'entend, c'est exactement la même grille d'accords (un demi ton plus haut) que sur la version studio. C'est déjà la même structure couplet/refrain/outro que sur la version studio.

Le demi ton plus haut m'intrigue, soit c'est lié aux bidouillages subit par l'enregistrement, sinon je n'en voit pas l'intérêt

si louis passe par là pour nous éclairer...

Le 24/01/2016 à 09h02 (92.158.**.**)
Lucas@Alain -
Merci ! (une nouvelle fois)

Le 24/01/2016 à 02h45 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) - @Lucas
Voila 

Le 23/01/2016 à 19h08 (2.4.**.*)
Lucas -

Je n'arrive vraiment jamais intégrer un lien Youtube sur ce site...

Au Coeur de la nuit, janvier 1980 :

https://www.youtube.com/watch?v=22OOe12uV9g">https://www.youtube.com/watch?v=22OOe12uV9g

Le 23/01/2016 à 19h06 (2.4.**.*)
Lucas -

La première version d'Au coeur de la nuit. Janvier 1980, le groupe est en Italie pour quelques dates, il vont en profiter pour roder ce nouveau titre, 7 mois avant de l'enregistrer à New York. L'intro, les paroles et la musique diffèrent de la version studio. Enregistré à Milan le 18 janvier 1980, j'ai amélioré le son du bootleg :

Le 22/01/2016 à 20h35 (82.235.**.***)
anne(pgbF)et fredhf - @léa et louis
Happy gnac day à vous et des gros bisous &n

Le 22/01/2016 à 13h55 (193.41.***.***)
greg(d) -
Question au zicos et apple fan. Voilà j'ai acquis un ipad et j'ai vu les super appli avec des applis (garage band) et je découvre donc le principe des irig pour amplifier sur la tablette ma guitare électrique ce qui est assez cool semble t'il. J'hésite entre le irig hd et irig 2. Mis à part le prix quel est la différence ? Merci!

Le 21/01/2016 à 02h08 (81.50.***.***)

bravo bonne décision ! Finit la colocation.

Le 21/01/2016 à 00h07 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) - @louis
Bien cool ta participation ici ces derniers temps, ça fait chaud.  
Bon tu me connais l'insatisfait c'est moi, alors Stp vires nous le Black (Power trio) a remplacer par Les Insus  qui feront l'actualité dans les prochains mois  ici et dans la France profonde aussi.
Les Insus , quel drôle de nom !!! Rien a faire cela passe mal, mais bon faut avaler....Aubertignac And Ko me semblais plus Rock.....Voila voila je sors

Le 20/01/2016 à 23h11 (*.*.*.*)
louis -
Et Voilà, le forum E-clope est créé (sur le thématique) !!! 
http://www.bertignac.com/img/emoticons//grin.gif" border="0" alt="">

Le 20/01/2016 à 19h34 (82.127.**.***)
thierry @ vapoteux -
expérience perso, après qqs expériences ca a été l'échec  et en septembre j ai trouvé une grosse batterie, un gros reservoir qui fait plein de jolie fumée un produit qui me plait pas mal et  de 50 malbo...je suis a zéro depuis 4 mois et il m arrive de prendre une clope et elle est carrément degueu. Pourvu que ca dure je suis trop content de ne plus tousser le matin et avoir les fringues qui ne puent#co

Le 20/01/2016 à 12h35 (87.231.***.**)
Xav - Nicoleptique
J avais commencé a vapoter mais ma clope s'est vidée dans la poche de ma chemise et j'ai fait une "overdose"...  Vertiges,vomissements,maux de tetes,chaleurs....
Donc oui il faut du bon matos pour ça et pas hesiter a raquer...

Le 20/01/2016 à 12h31 (87.231.***.**)
Xav - Chris31
Ho putain l'isle jourdain... Ah ah ah...un bail que j'y ai pas foutu les pieds.... Mais de bons souvenirs là bas...alors y voir téléphone... Ca devait etre un sacré truc

Le 20/01/2016 à 10h06 (82.243.***.***)
chris31 - @Louis
Salut Louis , heureux de te revoir sur scène  avec Jean-Louis et Richard . En fait, perso, je ne vous ai vu qu'une seule fois . C'était "au pied" à L'isle-Jourdain !!!!autant dire que c'était hier. Si je me rappelle je crois que vos étiez restés plusieurs jours parce que le J9 était tombé en panne !!!!!!!! Que de chemin parcouru depuis.
En tout cas MERCI de remettre ça pour nôtre plus grand plaisir. Vivement le Zénith de Toulouse

Le 20/01/2016 à 03h56 (81.249.***.***)
Stéphane à Nicoleptique -
Je vapote déjà pas mal, ce que je disais à Louis c'est que je fume encore et plus que quelques unes d'ailleurs et c'est trop  
Avec ce message je ne veux pas évoquer que mon cas, ça peut servir à d'autres
Je vais donc suivre ton conseil et pas hésiter à mettre cent balles pour trouver le bon matos qui me donnera satisfaction
Louis, aussi je vais commander vas-y guitare, j'ai hâte de gouter réglisse et fée verte !
Pour les places j'ai bien compris que vous n'avez aucun pouvoir là-dessus en disant que c'est un mauvais système  
Tu crois que tu pourras mettre sur FB un peu des Insus en direct ? J'étais à La Cigale (quel pied !) et ma soeur a pu suivre un peu, c'est déjà une consolation. Ah la la Louis on demande beaucoup c'est qu'on vous kiffe tellement

Le 19/01/2016 à 21h03 (78.200.***.**)
Nicoleptique@Louis -
Merci de ta réponse, je ne connais pas du tout ce modèle!^^

C'est un mod/box/batterie simple?

Pour le juice, mais bien sûr! j'avais lu ça sur le forum, va falloir
que j'demande à mon shop d'en commander

@ Stephane

fonce sur la vape sans hésiter. N'hésites pas à claquer 100€ pour avoir du bon matos au démarrage, et des bons liquides.
C'est un investissement bien vite rentabilisé. Pour ma part, j'ai commencé en 2012, et la qualité du matos actuel n'a plus rien à voir avec celui de l'époque et des préjugés négatifs à l'époque (batterie qui ne tient pas, gout de cramé, liquide sans saveur, fuite du réservoir...)

Je me prends une tueuse de temps en temps, juste pour le bon goût du goudron

Faudrait peut être créer un forum E-clope non?^^

Le 19/01/2016 à 18h09 (92.89.**.***)
patdenantes -
@louis :

Si on (nous) avions les moyens d'en acheter 20 (pas mon cas,; vois mon post plus bas), nous ne te poserions pas de questions de ce type.

Que ceux qui comme moi ont le temps d'en acheter une ou deux (et les moyens financiers comme le dit Stéphane) et en plus étaient au courant à temps parce que tu nous a mis gentiment au courant, Richard aussi est un fait.

Ceux qui tirent le plus vite et avec des fonds suffisants se payent sur la revente.

Si on met une proportion sur le web et une proportion en vente dans les magasins physiques, on sauve des emplois et on réduit les arnaques de revente.

Je vais jeudi aux BIS à Nantes, une conférence sur le sujet, on verra ce qui en ressort.

Affaire à suivre. Bonne continuation..

Le 19/01/2016 à 08h22 (*.*.*.*)
louis -
@ Nicoleptique : 
Ma clope : X-Trem One de chez Respir
Le juice :
Vas-y Guitare, de chez Bertignac

@ Stéphane :
Ca n'est pas nous qui vendons les places en quelques heures, mais vous qui les achetez si vite ! Et si les serveurs n'avaient pas tous sauté, elles seraient parties en 3 minutes
 http://www.bertignac.com/img/emoticons//baston.gif" border="0" alt="">

Le 19/01/2016 à 06h54 (81.249.***.***)
Stéphane -
Louis, ce que tu me dis m'encourage grave je vais essayer de passer du bon côté de la force  
Xav, si vraiment je n'y arrivais pas, bien sûr l'hypnose car j'en ai ma claque mais assez parlé de moi
Pour les places oui y a vraiment rien à faire s'ils ne vous écoutent pas mais c'est un très mauvais système
Bonne journée à tous  

Le 18/01/2016 à 23h52 (93.107.***.***)
Gilmour -
au tour de Glenn Frey........dur.......

Le 18/01/2016 à 21h07 (78.200.***.**)
Nicoleptique@Louis le vapoteur -
Salut Louis, d'ailleurs en parlant de vap, tu as quoi comme matos, 

et tu prends quoi comme juice habituellement?

Le 18/01/2016 à 18h59 (87.231.***.**)
Xav - Stephane
Essaye l hypnose 

Le 18/01/2016 à 16h22 (*.*.*.*)
louis - @ Stéphane
Plus une clope depuis 4 ans !!!
Les places, ça n'est pas nous qui les vendons… Et quoi qu'on puisse dire aux vendeurs, ils n'en tiennent pas compte

Le 18/01/2016 à 15h55 (81.249.***.***)
le même au même -
Je précise pourquoi vendre les places en plusieurs fois ( je sais je fais chier avec les petits budgets mais bon ça existe) certains et ils ont bien raison ont pris jusqu'à une vingtaine de dates, ce que j'aurais bien fait sur plusieurs mois....

Premi�re pagePage pr�c�dente 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.