Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 85 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 08/05/2006 à 17h55 (86.203.***.**)
sebdeneb - @Morgane
Ton problème vient du fait que ton "port micro" dirons nous pour simplifier est ouvert et que la source d'enregistrement que tu as sélectionné n'est pas celle venant du web mais toute source de ta machine. Donc pour commencer coche la case sur la table de mixage windows qui permet de rendre l'entrée micro muette. Pour le reste precise quel logiciel tu utilise pour enregistrer et ton modele de carte son (sreative ?)?

Le 07/05/2006 à 21h44 (86.211.**.**)
-
j y voi plu rien sur mon ecran de msn

Le 07/05/2006 à 19h58 (81.245.**.***)
-
bonjour G un probleme avec un dvd que g gravé, qui ne veut pas demarrer avec mon portable mé qui s'execute avec les autres ordis

Le 07/05/2006 à 16h43 (82.255.***.***)
Morgane -
Bonjour a tous!!quand j'enregistre ma radio avec Radio Fr solo si je fait un bruits par exemple un clique de souris on l'entend c'est peut etre que l'enregistrement passe par la web cam qui a un micro intégré?!?comment faire pour que les bruits ne passe pas dans lenregistrement?!?comme par exemple avec les poste on n'enregistre et les bruits de fond on les entend pas!!sa serait bien si sa fesait pareil!!Biz

Le 06/05/2006 à 16h52 (83.200.**.***)
sebdeneb - @takamaka1
Il existe des commutateur pour ecran/clavier/souris au moins j'utilise cela au boulot ca nous permet d'avoir 4 PC par exemple sur 1 ensemble unique ecran/clavier/souris. Je ne sais pas si ces comutateur prennent en charge autre chose. Les webcams je ne pense pas sinon a chaque fois que switch de PC la webcam suis et windows doit la redetecter par contre les ports serie et parallèle peut etre que oui. En tout cas ca coute bonbons ces switchs. L'autre solution moins honereuse ou facile à mettre en oeuvre c'est de mettre tes PC en reseau (ce qui est peut etre déjà le cas) et d'installer dessus un soft style RealVNC qui permet la prise de controle à distance des l'ecran de login de windows (si tu as un systeme avec login).

Le 06/05/2006 à 16h48 (83.200.**.***)
sebdeneb - @-=Pitro=-
On est d'accord mais ce que je voulais c'est justement que Louis ne fait pas ce genre de chose. Donc je trouvais bizarre que le site se comporte comme tel......surtout que personnellement je me connecte a des heures ou les gens ne sont pas forcément connecté sur le site. En tout cas si d'autres remarque encore ce problème qu'il n'hesite pas a faire remonter ca aidera à en trouver la cause.

Le 06/05/2006 à 09h52 (83.179.***.***)
takamaka1 - takamaka1@hotmail.com
slt à tous, je pose une question qui pouras me répondre??? j'ai 2 tours d'ordinateur ( unité central ) je voudrais relier les deux tours entre elle et me servire tantôt de un ou de l'autre avec le mème clavier et sourie pour les deux et les mèmes périférique pour les deus ( manette de jeux, webcam, haut parleur ect ect ) comment faire. existe t'il un commutateur ou logiciel ou autre pour basculer de un a l'autre quand je veut et selon ce que je veut faire. merci de me répondre il y a une prime d'argent à qui auras la solution qui fontionne, merci à tous. takamaka1

Le 06/05/2006 à 00h54 (84.4.***.***)
Une bonne âme @ Eric -
Et OVH, alors, vous l'oubliez ? Très bon hébergeur, itou !

Le 05/05/2006 à 14h37 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Sebdeneb
Ben si on peut le saturer !! comme tous les sites.
Tu dis à Louis d'aller au 20H sur TF1 et d'annoncer que sur son site il y a un moyen gratuit d'assurer sa bagnole (ou de télécharger des MP3 en toute légalité ainsi que des films). Je laisse 4 Mn au serveur avant d'appeler samèrelipopette. C'est dans le script de config d'Apache ou tu configure le nombre max de connexions simultanées.

Le 05/05/2006 à 14h16 (82.240.***.***)
sebdeneb -
heu c'etait moi en dessous

Le 05/05/2006 à 14h15 (82.240.***.***)
- @-=PitrO=-
@-=PitrO=- : perso je disais "comme si" mais je me doute bien que le nombre max de connection n'est pas atteinte sur ce site

Le 05/05/2006 à 13h49 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Bertoche
De rien Comme quoi tu vois.. une bonne question bien exposée entraîne une bonne réponse.
EnJoY

Le 05/05/2006 à 12h28 (82.236.**.**)
Bertoche - =Pitro=
Au fait MERCI pour l'aide
J'hallucine encore quand je vois comment j'ai perdu du temps à chercher une réponse dans les forums informatique et autres ...
Un peu plus le PC passait par la fenêtre

Le 05/05/2006 à 12h22 (82.236.**.**)
Bertoche - =Pitro=
Bingo le lien dans les favoris était naze !!!
Pourtant l'adresse qui s'affichait dans l'IE était la bonne (http://www.bertignac.com/) quand je cliquais dans les favoris
Bref je n'y comprends rien mais je suis heureux que ça remarche en ayant simplement taper cette même adresse directement dans la barre de l'IE !!!

Le 05/05/2006 à 10h20 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Eric
Salut, j'étais jadis chez Claranet. Ils ont fermé leur accè particuliers pour ne faire que de l'hebergement pro. J'en garde un très bon souvenir. Dans le même genre tu as Easynet.

EnJoY

Le 05/05/2006 à 10h18 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Bertoche
On progresse ! Donc le problème se pose quand tu veux acceder au site via les FAVORIS. Si tu y accèdes simplement en tapant www.bertignac.com + click sur forum ça marche ?
1- si oui => Ton lien est naze refait-le
2- si non => tu as un filtre quelque part (comme un verrou parental tu vois) Pourtant je ne vois rien d'interdit aux mineurs ici même.

Le 05/05/2006 à 01h34 (196.206.**.**)
mounaim van dutch - mounaim_999@hotmail.com

Le 05/05/2006 à 01h26 (196.206.**.**)
mounaim dominator - tarkmm_22@hotmail.com
ça va tarik comments va tu je suis x homme inconue

Le 04/05/2006 à 21h43 (195.93.***.**)
Bertoche - @ HELP ME !!!
Le problème n'est toujours pas résolu pour moi ...
Tous mes favoris fonctionnent via l'IE sauf le site de LOUIS !!!
Et bizarrement quand je me connecte via le navigateur d'AOL, cela marche (sauf pour l'accès au chat)

Le 04/05/2006 à 17h44 (82.244.**.**)
Eric -
Je cherche un Hébergeur(payant).Si vous connaissez des noms d'hébergeurs sérieux et sans soucis,merci de me les indiquer ! Dans cette jungle du Net,pas évident de s'y retrouver...

Le 04/05/2006 à 11h26 (82.127.***.***)
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espere que je pourrai vous aider autant que ce forum pourra m'aider quand le besoin s'en fera sentir. Bonne journée et à bientôt sur le forum dd http://www.empleo-particulier.fr/ http://www.empleo.fr

Le 04/05/2006 à 10h49 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Sarah la Stroumphette
Quand il y a un doute... c'est qu'il n'y a pas de doutes !!
sinon les programmes d'espionnage sont pour la plupart detectés par les antivirus comme Trojan ou autre spyware et donc signalés tout de suite.
Tu peux toujours chercher un Keylogger, c'est un système qui enrgistre TOUT ce que tape l'autre sur le clavier. Ainsi les mots de passe et les textes te seront dévoilés.

ATTENTION !!! Cette manip est punie par la loi. Et crois moi une bonne vieille discution est préférable.
Courage

Le 04/05/2006 à 10h27 (195.6.**.**)
-=PitrO=- - @Bertoche free_users&ex-Aol users
Y'a quand même un truc qui me chagrine dans ton message. Tu dis que via Free tu as des erreurs et via AOL ça tourne. Well well...
Donc ta connexion n'est pas ADSL sinon ta ligne est raccordée soit chez l'un soit chez l'autre. (sauf si tu prends la ligne Wifi AOL de ton voisin... mais c'est un autre problème) Donc merci de ma dire quel est ton type de raccordement.
Je suis chez Free et je n'ai pas eu (sauf dimanche dernier) de problème pour accéder au site. mais quand j'ai un doute je vais
1- sur Free.fr (la page s'affiche donc j'ai une connexion et je suis en direct chez eux=OK)
2-google ou yahoo (c'est une autoroute via ton provider, ça marche=ok tu es bien routé vers l'extérieur)
3- n'importe quel autre site (histoire de voir si le routage se passe bien avec moulte sauts entre les routeurs)
Et dans le doute tu peux consulter http://support.free.fr/reseau/>http://support.free.fr/reseau/ Tu y trouveras les traveaux ou divers problème en cours.

J'ai bosser pour un câblo jadis qui avait fait alliance avec AOL. Devenu allergique à ce produit je me souviens quand même que leur navigateur est basé sur IE (et pas seulement la partie "qui marche" ). Quand tu as la connexion AOL et la page d'acceuil qui s'affiche dans le navigateur AOL, tu peux en parallèle ouvrir N'IMPORTE QUEL autre navigateur (Opéra Firefox IE6 Galeon Mozilla etc ..) leur navigateur ne sert en fait que de gros "interrupteur" à connexion

Un point sur lequel j'ai un doute: la limite d'acceuil du site bertignac.com S'il est saturé tu ne peux y rentrer. Mais il sature à Combien ? no sé ..

OFF Topic: Bon ben moi il faut que je reserve des places pour l'amphi de Fourvière, Lieu millénaire magique avec une accoustique d'une pureté que seul les vieux amphithêatres romains savent produire. A bientôt dans la capitale des Gaulles Louis

Le 04/05/2006 à 09h35 (82.240.***.***)
sebdeneb - @louis
Effectivement depuis environ une semaine le site devient parfois innaccessible avec un message du style connection refusée par le site. Ca m'arrive depuis le taf ou nous passons par free. Par contre le problème se montre avec firefox (on va pas utiliser IE tout de meme) et apres quelques essais le probleme est le meme avec IE. En clair soit ca vient du site soit ca vient de la connection free......ce qui est bizarre c'est que ca fait penser aux genre de message qu'on a lorsqu'un site est saturé de connection.

Le 04/05/2006 à 01h51 (84.5.***.***)
Une bonne âme bis @ Bertoche -
Ce qui est curieux tout de même, c'est qu'en passant par le navigateur AOL, ça marche ? Or, le navigateur AOL fait largement appel en sous-main à Internet Explorer ! (il sous-traite à IE, le bougre !). Donc, si ça plante avec IE, ça devrait planter avec AOL aussi, non ? A moins qu'AOL n'utilise qu'une partie de IE (partie qui fonctionnerait...), et pas sa totalité (dans laquelle on pourrait trouver un ou deux module(s) qui merdent !) ? J'avoue que ça me rend perplexe !

Sinon, as-tu essayé, toujours en passant par chez Free, un autre navigateur (Mozilla, Firefox, Opera...), pour voir si ça merde pareil qu'avec IE ? Si oui, le problème viendrait de Free, non ?

Premi�re pagePage pr�c�dente 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.