"Un oiseau blessé" ??? Soit, nebo, si tu le dis !!! mais je préfère de très loin.. cette image représentative d'oiseau blessé qu'un "vautour" ou le symbole de "l'aigle"... déployant ses ailes, si tu vois ce que je veux dire !!!
Et quant à mes posts... si çà ne te plaît pas, retourne au "Pays des Stroumpfs" dans ton humble royaume !!!
Le 23/06/2010 à 11h34 (81.67.***.***)
Val S. -
Le 22/06/2010 à 21h56 (90.21.**.**)
franckygnac @t all... -
TROP FORT LES CORSES !!!.....
Dans la vallée de la Restonica, au dessus de Corte, un fermier et son
épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant.
Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant
au point de vue nourriture que pour tout son petit confort, un client
Parisien demande au fermier : - "Comment faites-vous en Corse pour avoir
des femmes aussi chaleureuses, douces et bien élevées ?
Chez nous a Paris, on ne peut rien leur demander.
Elles sont agressives et stressées... enfin rien à voir avec les femmes
d'ici !!!...
Là le fermier lui répond tout naturellement, avec un bon accent :
-- On les élève comme les cochons : " Au gland et à la châtaigne ! "...
... bon ok, je sors ... ...
Ma pauvre Valérie... si c'est de l'humour que tu voulais faire, tu t'y aies pris très mal. Mais je te l'ai dit, je ne t'en veux pas ma chérie... ... t'es qu'un oiseau blessé.
Oulahhh nebo, n'as tu donc point d'humour ? Pourtant, tu le claques à tout bout de champs à tes interlocuteurs !!! On se demande qui est le plus névrosé de nous deux !!! tu ne m'enmèneras plus dans cette voie, tu as le bleu, pour cracher ta hargne... Etant donné que tu te sens seul, depuis un certain temps, tu l'éparpilles ailleurs... fin de la discussion !!!
Faut pas lui en vouloir Valérie... elle se soigne en déployant son agressivité... je la comprends, faut qu'ça sorte, c'est normal... mais il y a un paquet de noeuds dans son système que quelqu'un devrait se dévouer pour tenter de les défaire... personnellement je n'ai pas envie de me frotter à ses marécages intérieurs, gluants, nombreux, profonds, remplis de moustiques et de caïmans... elle a dû souffrir, Valérie et du coup elle se protège... mais faut pas qu'elle croit qu'elle est la seule... quand on a souffert, dans la vie, et qu'on s'en est sorti, on renifle les hystériques névrosées débarquer de loin... et on est assez désemparé : on voudrait l'aider... mais on a peur d'être contaminé par son hystérie... parce que l'hystérie, même si c'est plutôt féminin (Hystérie vient d'Utérus... googlez un coup si vous ne me croyez pas) ça se transmet...
Moi je n'attends que ça de parler avec Valérie S., parce qu'elle a besoin d'être aimée, ça transpire de tous ses posts, et il n'y a aucune méchanceté dans mes propos... mais je me demande si, elle, elle sait aimer. J'en doute fortement. Mais aimer ça s'apprend. En tout cas ça n'est pas en débarquant et en me disant, gratuitement, qu'elle me mettrait bien une torgnolle qu'elle va se faire aimer et qu'elle va apprendre à aimer en retour.
Le 21/06/2010 à 17h52 (90.7.***.**)
Arnaud@Val S, Nono, Nebo -
Désolé de me mêler de ça, mais on vous lisant, c'est plutôt toi miss que je voyais en drôle de posture oups désolé, ok je sors
Le 21/06/2010 à 16h20 (81.67.***.***)
Val S. - @nono
des teufs oui !!! mais des tofs je ne voudrais pas mettre nebo, en mauvaise posture !!!
Touchée, coulée Je rends les armes, tu m'as eu à l'usure !!! J'in peu pu
Le 20/06/2010 à 00h47 (92.151.***.***)
Nebo -
Valérie S., ne retourne pas la situation, c'est toi qui parle de me mettre une torgnolle... la fessée ce ne sera que si tu tentes la torgnolle... je ne veux pas te laisser de faux espoirs, je sais bien que tu en rêves de la fessée... je ne les donne pas gratis.
Grrrrr Nebo, j'ai peur !!! Je te défie de m'attrapper, avant de me déculotter. J'espère que tu as de bonnes jambes, si c'est comme notre équipe de France actuelle de foot.. ouf.. çà va mes jours ne sont pas comptés
Le 19/06/2010 à 16h33 (92.151.***.***)
Nebo -
Si tu tentes de me mettre une torgnolle, je crains que tu ne te reçoives une jolie fessée, chère Valérie S., et... déculottée bien-sûr la fessée, sinon ça n'a pas d'effet.
Oui, Nebo te mettre une torgnole pour que tu puisses l'écraser 5 mn !!! allez, on t'adore, tu es unique dans ton genre !
Le 19/06/2010 à 05h54 (88.164.***.***)
dan -
l'anagramme de "dan laurens" c'est "anal nursed". putain, ça craint... mais qu'est ce que ça m'fait marrer !
Le 18/06/2010 à 21h03 (92.151.***.***)
Nebo -
Je passe mon temps à dire à mes potes mysogines que... non... la femme ne sert pas qu'à écarter les cuisses... mais y'a rien à faire, les pauvres, ils ne savent pas à côté de quelles richesses intérieures ils passent ! Une femmes sait faire tant de choses... ils réalisent pas !
C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail.
Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée.
Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts
et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit :
« PROPRE mais pas vidé. »
Il vide alors le lave-vaisselle.
Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche,
et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle,
prend le post-it et se le colle sur le front.
Le 17/06/2010 à 16h07 (194.2.**.**)
Zicos33 - @ all
More or less expensive than a Gibson ??? http://thereifixedit.files.wordpress.com/2010/06/129206686555295310.jpg" border="0">
Le 17/06/2010 à 11h28 (80.254.***.**)
Greg -
J'ai l'impression que le gnac du jour ne serai pas contre un apéro saucisson/pinard