Grizzly les chansons étaient vraiment énormes c'est vrai mais je me souviens qu'à l'époque où Louis en faisait la promo il disait que ca sonnait live. Du coup je m'étais précipité pour l'acheter dès sa sortie. Je le trouve trop produits (trop de guitares, d'effets sur la voix de Louis, ...), la réalisation ne me plait pas du tout ... mais ca reste un album clef de sa discographie je pense. Le Live Power Trio est pour moi un des meilleurs live de l'histoire du Rock Français, l'alchimie entre Louis, Cyril et Hervé est incroyable !
salut a tous les gnacs et gnac 10,voila,il est sortis en 1993,un coffret de telephone en forme d'ampli noir contenant les 5 albums,le live et un inedit.ce produit est t'il courant dans les ventes ou est ce une raretee;a combien ce monte sa valeur s'il est en bon etat? merci pour vos conseil
Le 11/02/2016 à 13h09 (80.12.**.***)
Rob Jack -
Salut à tous, mon album préféré de Louis et pour moi l'album grizzli ! J'ai attendu prêt de 40 ans pour entendre un album de rock comme celui-là ! Il m'a prouvé avec bonheur qu'en France aussi on savait faire des gros riff comme le font les autres ! Et que dire des paroles ... J'adore le style Boris Bergman . Cette album est sorti en 2009 il me semble , et je ne passe pas une semaine sans l'écouter .
Salut , toujours difficile de faire des choix quand on aime ce que fait Louis mon préféré l'album 96 et en live Louis Bertignac Power trio , mais aussi , "grizzly" et "suis moi " deux albums différents mais qui accrochent fortement .... le mieux c'est d'écouter un max de morceaux et de te faire ta propre idée et à mon avis tu auras envie d'en télécharger plusieurs ;-) .... bonne journée et bonne écoute
Je suis de mauvais conseil car j'aime tout! Le live (éléphant) t'offre une bonne compil live (aucune compil du Louis n'existe à ma connaissance) ce sera un bon début pour explorer la musique du gaillard
Sinon, achète n'importe quel live sur le BOD (moins cher qu'un album) tu pourras te faire aussi une idée
On va avoir du mal à se mettre d'accord mais perso je dirais, Bertignacoustic si tu veux des chansons douces et mélodieuses et sinon Bertignac le live. (En plus je fais partie des chœurs sur muddy want a blues )
Le 08/02/2016 à 19h29 (85.169.**.***)
xav - ne me regarde pas
une version acoustique de la seule chanson où les 4 posent leurs voix
non l'indice important dans le message Facebook c'est "on dansait sur des machines" : ça annonce que Louis et Jean-Louis vont participer à la prochaine saison de Danse Avec Les Stars !