Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 49 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/05/2006 à 18h28 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @Moreau
oui et non...
Pour MSN il te faut un passeport MSN. Micro$oft t'incite à creer une adresse hotmail pour avoir ton passeport, mais tu peux très bien utiliser une adresse perso xxx@yahoo.fr par exemple.
Donc si ta question est: je ne trouve pas un pote sur MSN dont le mail est abcefgd@wanadoo.fr c'est peut être parce qu'il a une adresse 123456@hotmail.com comme identifiant.

Le 11/05/2006 à 18h25 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @Calain
peut-être que l'antivirus à lancé un contrôle du disque au boot pour vérifier l'intégrité du secteur de boot ( secteur d'amoorçage du disque qui permet de lire les infos dessus donc ton programme Windows)

Le 11/05/2006 à 11h30 (82.240.***.***)
sebdeneb - @moreau
Oui sous msn si tu veux ecrire a un ami qui une adresse chez wanadoo tu ecrira mon_ami@wanadoo.fr lorsque tu ecrit un mail.

Le 11/05/2006 à 11h27 (82.240.***.***)
sebdeneb - @-=Pitro=- - & Framboise
Il faut aussi savoir que lorsque des amis transfert par exemple des bonnes blagues ils font ce que dis pitro donc on a le champs avec comme valeur "nul". Donc avant de supprimer toujours s'assurer qu'on connait l'envoyeur et qu'il ne nous aurait pas envoyé un mail avec d'autres potes à lui mais pour lesquels il ne veut pas qu'on voit toutes les adresses....

Le 11/05/2006 à 07h38 (86.200.***.***)
Guy REIBAUD - guyreibaud@wanadoo.fr
Je viens d'installer sur ma messagerie un programme américain qui permet de rajouter des emoticons (animés ou non) sur mes messages. J'ai trouvé ce programme sur HOTBAR WEATHER SERVICE. Je voudrai maintenant le désinstaller. Problèmes: 1/ Il est en anglais et j'y comprend rien (pas de version franc) 2/Je ne le trouve pas dans la liste de mes programmes installés sur mon ordi . Quelqu'un a une idée ? GR

Le 11/05/2006 à 07h20 (86.211.**.**)
framboise - @pitro
merci beaucoup pour ton aide à+

Le 10/05/2006 à 22h45 (86.204.***.**)
les adresses, contacts d 'un compte quelconque (wanadoo, yahoo par exemple)sont ils les memes utilisés pour les contacts msn.ex: je veux envoyer un message à severine_moreau2001@yahoo.fr par msn .dois je garder cette adresse

Le 10/05/2006 à 21h42 (82.233.**.**)
tiphaine - tifoune95@msn.com
bonsoir j ai des probleme avec ma connection msn depuis quelque semaine, j ai essayé de trouver l erreur maleuresement je sais pas se que j ai fait mes depuis de que je veus y allé il m ecrit "le module spécifier est introuvable UNICOWS.DLL" si quelqu un pourai m aidé sa serais super sympas merci d avance .....

Le 10/05/2006 à 21h30 (82.127.***.***)
peu etre sa peut aider un jour une pers c'est branche en meme temp que moi sur wanadoo je sait pas comment et wanadoo non plus bizarre en les m'etant au courant il on su reparrer

Le 10/05/2006 à 21h24 (82.127.***.***)
slt pitro et merci pour ton soutien du faite jai inst avast jesp avoir un bon antivirus peut tu m'expliquer pouquoi avant le demarage il y a eu un controle de windows et quand j'ai telecharge avast la meme chose c'est produite

Le 10/05/2006 à 18h43 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @Louis
salut m'sieur Louis,
je sais que ce n'est pas le bon forum pour cette question mais je ne sévis qu'ici même
Je viens de voir que l'affiche de Fourbière avait changée: De Bertignac vers
ROBERT PLANT&THE STRANGE SENSATION
+ LOUIS BERTIGNAC
Pop-rock

!!!! Alors 1- le prix a grimpé (normal y'a plus de monde sur scène).
2- ma nana n'aime pas vraiment Plant (j'ai jamais dit qu'elle est parfaite et c'est pour ça que je l'aime) Donc ça veut dire soirée solo ou avec un pote.
3- n'as tu pas peur de faire trop d'ombre à l'ex Led Zep ??
4- Ca sent pas la reprise en boeuf à plein nez là ??? ou c'est moi ??
5- Merci
Pitro

Le 10/05/2006 à 18h20 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @Framboise
Salut, On a tous débuté un jour Framboise... Tous
Rêgle N°1 si le mail te semble bizarre et l'auteur inconnu supprime-le très vite.
Rêgle N° 2 (et non des moindres) N'OUVRE JAMAIS UNE PIECE JOINTE DOUTEUSE d'autant plus si elle est dans un mail comme un de la rêgle N°1 (voir plus haut )
le mail qui t'es envoyé est classé dans la catégorie "Spam" c'est à dire un mail envoyé par d'auter machine en automatique pour se reproduire de façon pyramidale de poste en poste avec es pub ou des virus ou des trucs pas cool enfin bref pas des trucs que tu as demandé !
le nul@nul ou même sans nom de destinataire n'est qu'une option des lecteurs de mail. Tu peux envoyer des mail en copie (champ: CC) ou copies cachée (champ: BCC). le Nul:nul@nul est une frappe automatique du champ CC toi et des centaine d'autres (sans doute) vous êtes listé dans le BCC qui ne peut être vu de personne

Moralité: Seul les paranos survivront
...aux mails à la con (pour faire la rime)

Le 10/05/2006 à 11h51 (86.206.**.***)
framboise -
SOS : tout d'abord je vous prie de m'excuser de ne pas comprendre grand chose à tout ce qui touche à l'informatique (j'essaie ). ma question n'a rien de technique, simplement, j'ai reçu un mail et à l'endroit du destinataire où logiquement il devrait y avoir mon adresse mail il y a écrit : unlisted-recipient@null;null@null

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, c'est peut-être tout simple mais je ne comprend pas, d'autant que le mail est assez bizzarroïd.....

merci d'avance

Le 10/05/2006 à 10h43 (82.240.***.***)
sebdeneb - @vale
as tu installé recemment un firewall sur ta machine ? Sinon le probleme dure depuis combien de temps car c'est peut etre les serveurs de ton FAI qui sont un peu dans les choux. Ca arrive assser souvent sur les messageries.

Le 09/05/2006 à 23h15 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @Calin14
As-tu un message avant l'extinction du PC ?
vois-tu quel fichier est en train d'être analyser ?
as-tu testé avec un auter antivirus trouver sur télécharger.com par exemple ? --> de bonnes explications sur le problèmes et les recherches faites donnent de bonnes réponses

Le 09/05/2006 à 23h01 (83.112.***.**)
dhaisne jean-louis - jean-louis.dhaisne@wanadoo.fr
j'avais telechargé e-mule .a une relance j'ai eu un message qui me demandait de telecharger un unicode.ce que je pense avoir fait par le lien microsoft.mais lors du lancement de e-mule j'ai un second message qui me demande de telecharger un package mslu sur microsoft!ce que je ne trouve pas .que faire?

Le 09/05/2006 à 20h37 (83.198.***.**)
y a t'il quelqu'un de balaise sur ce site pour m'aider merci

Le 09/05/2006 à 18h58 (83.198.***.**)
slt jai essaye a nouveau d'excuter lanalyse complete de lordi rien a faire il s'eteint au milieu de lanalyse merci pour votre aide

Le 09/05/2006 à 15h39 (82.238.***.***)
Bonjour, Je péte un cable je ne peut plus avoir la messagerie j'ai le ports principaux qui bloc, que faire SOS !!!!!! Merçi a tous

Le 09/05/2006 à 13h59 (83.198.***.**)
slt sebdeneb j'ai juste voulu lancer ce que kaspersky me disais de finir l'analyse complete de lordi

Le 09/05/2006 à 13h08 (82.240.***.***)
sebdeneb - @calain14
on pourrait supposer soit un disfonctionnement de kapersky soit il trouve un virus: quelle regle lui a tu demander d'appliquer dans le cas ou tu trouve un virus ? (te demander quoi faire, supprimer le fichier, le mettre en quarantaine.....arreter le systeme ?)

Le 09/05/2006 à 12h00 (83.198.***.**)
a la moitie mon ordi seteint

Le 09/05/2006 à 11h58 (83.198.***.**)
slt a toute et atous depuis que jai inst kaspersky je narrive pas a faire l analyse complete de mon ordi pouvez vous maider merci

Le 09/05/2006 à 11h20 (82.127.***.***)
bonjour une aubaine: mise en relation particuliers- professionnels pour des emplois un service utilisant le Chèque Emploi Service Universel: http://www.empleo.fr/ merci dd

Le 09/05/2006 à 10h44 (86.219.**.*)
recherche:-) emploie dans beaucoup de domaine mais serieuse diplomee niveau 5.assistant de vie.dernier emploie Agent d'entretien dans espace rural (6 mois a l'ONF.)dans le haut var verdiere et ses environs recherche aussi T3 T4.adress verdierois@wanadoo.fr

Premi�re pagePage pr�c�dente 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.