Si ils font quelque chose le 12 novembre 2016, ça ne sera pas à l'Olympia, Dany Boon est sur scène ce soir là. Il y a plein d'autres lieux à Paris, mais celui-ci était vraiment symbolique. Et le Centre Américain n'existe plus
Le 20/02/2016 à 09h44 (82.66.**.***)
jf -
ou le 4 décembre, date de la mise en vente de la tournée des Insus 2016
@lomax2 : j'aime bien ton trio de tête, bons choix
Le 19/02/2016 à 13h13 (77.133.**.**)
Jielvp59 -
Peut-être le 25 novembre (sortie du 1er album en 1977)?
Le 19/02/2016 à 11h36 (155.56.**.***)
Gilmour -
Concernant la date anniversaire, je pense que justement le 12 novembre est la seule date ou on est sur qu'il ne se passera rien. Puisque depuis le debut on nous dit que cette tournee n'est pas Telephone.......,non?&n
Le 19/02/2016 à 10h50 (88.162.**.***)
Max-LesVaudous -
C'était sympa le live de Louis hier et celui de Jean-Louis avant hier ! J'aimerais tellement qu'ils jouent des trucs qu'on a pas l'habitude d'entendre mais souvent les gens demandent les mêmes ... Un petit Lady Ann ou Paradis ce serait énorme je trouve !
Sinon pour le dernier concert de la tournée ils pourraient finir en apothéose au Stade de France ! Même si je suis pas fan du lieu (à part en carré or) ca aurait de la gueule ! Un Olympia ce serait incroyable !
Jean-Louis était en direct sur Facebook hier soir.
Les dernières dates de la tournée des Insus seront communiquées et mises en vente en avril : Clermont-Ferrand, Toulouse, Nice, Grenoble, Genève, Strasbourg, Bruxelles, Lille, Caen, Brest, Rennes...
Ces concerts auront lieu en octobre et novembre.
La tournée se terminera à Paris..."pour une date anniversaire".
C'est pas compliqué à deviner : 12 novembre 2016, le jour du 40ème anniversaire du premier concert de Téléphone !