|
Le 26/05/2006 à 22h32 (84.103.***.***) |
nass @ manureva -
|
|
C'est déja un bon début!
Maintenant, si tu trouves ces problèmes:
icone msn sur fond noir
icone profil, à l'envers
signalisation des nouveaux connecter à l'envers
déconnection après qque minute, voire connection impossible
Il s'agit d'une erreur de compatibilité....
Désactive les paramètres du mode de compatibilité pour MSN Messenger. Pour cela, suit les Etapes ci-après :
Clique sur « Démarrer », puis sur « exécuter » et tape « %PROGRAMFILES%\MSN Messenger » (sans les guillemets). Appuyez ensuite sur ENTREE pour ouvrir la fenêtre de l'Explorateur Windows.Ou le chercher directement dans: Démarrer/poste de travail/C:/Programe files/MSN messenger
Dans la liste des fichiers, clique avec le bouton droit sur « MSNMSGR », puis sélectionne « propriétés ».
Dans la boîte de dialogue « propriétés » , sélectionne l'onglet « compatibilité » et désactive la case à cocher « exécuter ce programme en mode de compatibilité pour ».
Clique sur « OK ».
Démarre MSN Messenger, puis connecte-toi.
|
 |
 |
Le 26/05/2006 à 19h56 (83.156.***.***) |
manureva -
|
|
re tout le monde !!! ça marche !!! sauf que maintenant toutes les photos, les smyleis sont a l'envers !!! a quoi çè dut ? MERCI D'AVANCE !!!!
|
 |
 |
Le 26/05/2006 à 16h33 (82.122.***.***) |
|
|
salut les Gnac,j'ai 1 blème de navigation avec le nouveau pc que j'ai acheté,je n'arrive pas a ouvrir certaine fenetres ou bien elles s'ouvrent et ce referment une fois "complete"par exemple le lien sur la gnac radio ,je pense que c'est un blème au niveau de la sécurité ,mais quelles options choisirs ,si quelqu'un peut me renseigner ,je le remercie d'avance ,ou bien je peut fournir d'autres renseignements ,merci encore
|
 |
 |
Le 26/05/2006 à 14h51 (84.103.***.***) |
nass @ manureva -
|
|
C'est curieux...Essayons de le faire manuellement!!!
Clique sur: Démarrer->Poste de travail->C:->Program Files->Trouve le dossier "MSN messenger"...Une fois dedans, trouve le fichier"MSNMSGR" ensuite fait ce qui est écrit dans le précédent message à partir de "b"...
Si le problème persiste...Télécharge le "dll" manquant http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?unicows">ICI....Puis une fois "dézippé" prend le fichier ou copie le et met le dans: c:-->windows-->system...
POUR INFO CECI FONCTIONNE POUR WINDOWS XP...Dis moi si tu utilise une autre version (w-98 ou autres...Car c'est une autre manip!)
|
 |
 |
Le 26/05/2006 à 11h24 (83.156.***.***) |
manureva -
|
|
merci pour le conseil !!! mais ça ne fonctionne toujour pas !! executer ne trouve pas ce programme !!
|
 |
 |
Le 26/05/2006 à 11h01 (149.167.***.***) |
|
|
Hello
J'ai une question un peu comme celle de Framboise, j'ai recu un mail et à l'endroit du destinataire, il ya destinataires inconnus@null, null@null
Je connais bien le gars qui m'envoie le message et qui me harcelle depuis qqs temps, mais à qui je n'ai aucune envie de répondre. Bref vous voyez le genre...
J'ai tout plein de questions
Qu'est ce que ça signifie et qu'est ce qui change par rapport à un envoi par sa propre adresse mail ?
Est ce qu'il sait alors si je reçois et lis ses messages ? quand ? Est ce qu il reçoit un accusé de reception ou un truc dans le genre ?
Qu'est ce que je peux faire pour ne pas recevoir ce genre de mail encore ?
Est ce qu il sait quand je consulte ma boite mail ?
Merci de me répondre et désolée pour toutes mes questions bêtes, mais je deviens un peu parano...
|
 |
 |
Le 26/05/2006 à 09h15 (83.154.**.**) |
|
|
Comment se debarasser de net-offers?
merci
|
 |
 |
Le 25/05/2006 à 20h52 (84.101.**.*) |
yayayayaya -
|
|
merci Pitro mais pour enlever une adresse à toi par exemple tn adresse tu c comment on fé ????
|
 |
 |
Le 24/05/2006 à 18h37 (83.153.**.**) |
|
|
bonjour, je ne plus ouvrir mon msn !!! ça dit module spécifié introuvable unicows.dll que dois je faire ? merci
|
 |
 |
Le 23/05/2006 à 12h24 (88.147.**.***) |
-
|
|
bonjour g un soucis avec ma web cam que dois je faire et je ne sais pas non plus entendre les personnes qui m invitent a une discussion audio merci de bien vouloir m aider
|
 |
 |
Le 21/05/2006 à 19h21 (82.229.***.***) |
-=Pitro=- - @yayaya etc
|
|
Contact / selection + touche "suppr" sur le clavier
|
 |
 |
Le 21/05/2006 à 17h06 (84.101.**.***) |
yayayayayaya -
|
|
comment fait-on pour supprimer une adresse de méssagerie
|
 |
 |
Le 20/05/2006 à 20h51 (82.127.***.***) |
|
|
bonjour a tout les internautes ma question et la suivante;j'ai un probleme de connection avec msn et mon ordi portable alors qu'avec mon ordi fixe sa marche;il y a 2 jours la connection avec mon ordi fonctioner et jourdhui sa ne marche plus jai trouver la page d'aceuil d'msn 7.5 vide c'est a dire toute mes adresse ne son plus presante alors qu'ils i son toujour sur mon ordi fixe.J'ai essayer de tapper mon adresse mes les lettres on du mal a s'ecrire sur l'espace reserver a cette efais.je serais ravi d'avoir de l'aide a se sujet,je vous remerci d'avance.douelo
|
 |
 |
Le 18/05/2006 à 17h41 (84.103.***.**) |
aaaaaaaaaaaa -
|
|
j'ai un blém ac mn passeport.net il ne ve plus marcher
|
 |
 |
Le 18/05/2006 à 15h34 (86.193.***.**) |
-
|
|
salut j ai un probleme avec mon pc il ya un message qui s affiche toute les 5 secondes le message et stop windows requires immediate attention. windows has found 55 critical system errors.to fix the errors please do the following .
|
 |
 |
Le 18/05/2006 à 15h16 (195.6.**.**) |
-=Pitro=- - @Lule
|
|
réponse : non.
une adresse MSN se creer avec un passeport Microsoft. Ils poussent à creer un compte Hotmail pour activer ce passeport mais tu peux passer outre et avoir une adresse valide avec N'IMPORTE QUEL ADRESSE MAIL.
Donc le plus simple est de connaître le mail de la personne recherché. Si tu connais ton fournisseur d'accès et qu'il est référencé, tu peux rechercher sur leur annuaires internes exemple chez Free.fr.
Bon courage
|
 |
|