Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens. Il décide de mettre fin à l'expérience. Il réunit tous les chefs d'états et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures. - Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !
Le premier à parler est Barack Obama : - Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe. Il m'a parlé. Mais nous le savions déjà. La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu...
Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit : - Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu. La mauvaise nouvelle c' est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie. C'est la volonté de Dieu.
Nicolas Sarkosy intervient au 20h de TF1 : - Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire. J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer. La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne. La seconde bonne nouvelle, c'est que dans moins de 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans moins de 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de licenciements, plus de reconduites aux frontières, plus de bouclier fiscal, ni de parachutes dorés, plus de népotisme, plus de précarité, plus de pauvreté...
Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !
...
hallo comme disent les hollandais! Merci d'abord à toi Louis pour ton site très sympa, et pour ce que tu nous a apporte. Alors voila, je viens de débarquer sur paname et je souhaite que ce voyage m'apporte quelque chose, notamment par le biais de la musique et rock évidemment! Le rêve serai de jouer dans un groupe dans la région. tenez o jus. Merci d'avance tchusss les z'amy
Sympa cette nouvelle façon de passer les infos merci
Le 14/08/2010 à 14h02 (90.47.**.***)
Yv@Louis -
C'est loin février, ton anniv', on attend un new mini-clip comme ci-dessous précisant que pour Noel, tous les gnacs auront 1 minute d'un titre de l'album en exclu...
Le 14/08/2010 à 12h19 (88.219.***.***)
Sève - @ Louis
Trop fort ton nouveau joujou Bon retour at home boss. Bisous
Le 14/08/2010 à 12h00 (*.*.*.*)
louis -
Le 14/08/2010 à 11h51 (*.*.*.*)
louis -
Le 14/08/2010 à 09h46 (83.204.***.***)
Arnaud@Louis -
Oh ben Merci. Elle est belle en brune hein, moi je la préfére comme ça
Le 14/08/2010 à 09h20 (*.*.*.*)
louis - @ Arnaud
Bravo, t'es trop fort !
Le 14/08/2010 à 06h53 (83.204.***.***)
Arnaud -
Elle est bien sûr à 0'50 aussi en soubrette, suis je bête bref c'est la brune
Le 14/08/2010 à 06h46 (83.204.***.***)
Arnaud@Louis -
IL m'a semblé reconnaître Adrianna Karembeu en brune à 2'35, peut être est ce elle aussi avec l'ensemble de la combinaison à reflets au début mais cet argument est uniquement basé sur la rondeur des formes du joli décolleté mais à 2'35 je suis quasi sur.
Le 14/08/2010 à 01h27 (*.*.*.*)
louis -
Une des filles qu'on voit dans ce clip fait en 1993 a, plus tard, épousé un champion du monde de football....trouvez qui...