Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 3437 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 06/05/2016 à 15h42 (193.41.***.***)
Bonjour à tous. Je suis fan depuis des années et des années de bertignac et téléf (ceux qui viennent icide temps en temps connaissent mon pseudo) et j'ai acquis deux places pour les Insus au Zénith de Paris le 9/06 en Pack Vip à 17h30 (un peu moins de 200 boules la place en carré d'or massig + le pack oui c'est cher - le pack on a accès au backstage à la boutique tranquillou et à une bière ou à du vin je crois). Comme je suis désormais célibataire je n'ai personne pour m'accompagner (pour le moment)  Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?) Si oui merci de me connecter par email. Il s'agit de vrai billet pas électronique (donc pas d'arnaque) et j'envisage une remise en main propre deux semaines avant à Paris dans une gare. On sera donc assis côté côté. Je précise que j'ai 32 balais et que je ne ferais aucun bénéf' je revend exactement au prix acheté (un peu moins de 200 zoro) .&n Keep'on 

Contact par email au dessus

Le 06/05/2016 à 15h13 (194.2.***.***)
Grosse déception...mes quatre billets achetés sur Viagogo et envoyés en colissimo avec signature étaient des faux...pas de concert des Insus hier au Mans...c'était la surprise du jour

Le 06/05/2016 à 12h08 (78.243.***.***)
salut tout le monde...j'étais au Mans hier pour mon premier concert de la Tournée (si on ne compte pas Lyon le 06/10 et La Cigale le 03/12..lol)...tres tres bien...surttout la version de Metro C'est trop qui déchirait vraiment !!!
Par contre on n'a pas eu la fin avec "tu vas me manquer"
Savez-vous si JL, Louis et Richard s'arrêtent à la sortie du concert pour signer des autographes et faire des photos ? en général séparamment ils le font...
Merci

A samedi pour ceux qui vont à Nantes....peut etre qu'on peut se rejoindre quelque part ?

Le 06/05/2016 à 11h24 (2.8.***.**)
Lomax2 -

Le 06/05/2016 à 08h52 (78.200.***.**)
Nicoleptique -
Merci pour les retours les gens

Le 06/05/2016 à 08h22 (2.8.***.**)
Lomax2 -
Super concert des insus hier au Mans, une ambiance surchauffée, des mucisiens au top, je n'avais pas vu le groupe depuis 1979, une atmosphère un peu irréelle, j'ai l'impression qu'ils prennent encore plus de plaisir qu'avant, je regrette déjà de ne pas pouvoir faire d'autre date.

Le 05/05/2016 à 12h41 (2.8.***.**)
Lomax2 -
A ce soir au Mans les gnacs

Le 05/05/2016 à 10h36 (90.29.***.***)
Dom69@Gnacs -

Et ploum, Ploum, c'est pourtant vraiment d'actualité...vivement le 26 et 30 mai prochain.

Le 05/05/2016 à 03h51 (*.*.*.*)
larsen -
Hello les gnacs, je suis à la recherche de deux places pour un pote au concert des insus ce samedi 7 mai au Zénith de Nantes. Si quelqu'un a un tuyau, merci de m'écrire à larsen@bertignac.com
Faites de doux rêves, A+

Le 04/05/2016 à 22h44 (90.59.**.***)
Salut Louis,
On en veut toujours plus, je sais, 😜mais pourrais tu nous jouer la version longue de Cendrillon samedi à Nantes. J' ai senti de la retenue à Angers.

Bien à toi @+. Yann.

Le 04/05/2016 à 19h24 (79.82.***.***)
Louis y a moyen de jouer fleur de ma ville a Clermont le 12 mai pour ma fille Emma stp

Le 04/05/2016 à 15h16 (89.82.**.***)
p'titloup@louis -
Salut Louis, 
Pe'tite question que je me pose concernant la boutique des insus : Pas de clé usb des concerts comme sur la tournée ta tournée perso, peu-etre pas possible d'enregistrer? a+

Le 04/05/2016 à 02h43 (82.230.***.***)
Zicos33 - @Louis
Hola,
Louis en debut de concert, leste ta poche de veste droite, tu seras plus tranquille

Merci pour le bonheur scénique partagé.

Au 17 mai à Bordeaux.

Le 03/05/2016 à 18h03 (109.211.**.**)
Bonsoir, j'ai une place à vendre pour le 7 mai à Nantes 
c'est une cat2. Gradins bloc c place n°149.
prix facile 55,40 euros

Le 02/05/2016 à 13h35 (92.167.**.***)
Oliv' -
Merci Alta , c'est génial !
<3

Le 01/05/2016 à 23h43 (92.89.**.***)
patdenantes @ alta -
Chouette CR soeurette!

Le 01/05/2016 à 22h00 (2.8.***.***)
Lomax2 - @all
J'ai une place à vendre en fosse pour le jeudi 5  salle antarès Le Mans je la vends prix coutant si vous êtes interressés me contacter sur le forum 

Le 01/05/2016 à 14h44 (78.206.***.**)
sebdub - @Louis
Merci pour ces precisions et en attente de photos. C'est une autre facon de voir les concerts: par le biais du matos utilisé. C'est toujours interessant et instructifs.

Le 30/04/2016 à 19h55 (83.155.**.***)
Alta -

Aller un petit CR ? Comme au bon vieux temps ?

Nous voilà donc, enfin le 29/04 à Rouen, après avoir tant bataillé pour ces fameux sésames !!!!
Comme certains le savent, en mode rupture du ligament croisé, j’étais donc équipée de ma genouillère prête pour aller m’éclater, avec Titalta et son attèle poignet, Nonosik, ma bichette, et ma cousine.

Titalta et moi profitons donc de l’accès pour personne à mobilité réduite, on ne rigole pas hein ?? On croise Dom et MP, ravies de vous avoir croisées, ça faisait déjà un bail.
On rentre assez tôt dans le zénith, et ouf 3ème rang devant le micro de Louis, le top !!!!
Et voilà on y est, enfin, je ne pensais pas être aussi près, mais comment passer un tel concert en étant au fond ??? Les gens commencent à bien se tasser mais on est bien, de la place tout de même.
Nono arrive à me rejoindre, pour m’abandonner « lâchement » à la fin de la 1ère partie émoticône wink et rejoindre les filles un plus au fond.

Et voilà, çà démarre par Melle Sarah Olivier, un style totalement décalé, j’accroche dès la seconde chanson, une putain de voix, un humour rien que dans ses attitudes, j’adore, on passe un bon moment avec eux, de nouveau un peu d’attente, avec un public rouennais un peu plus chaud qu’à l’ordinaire, ouf, qui se fait entendre.

LES VOILA, ahhhhhh le pied, de les voir enfin tous les 3, après 26 ans d’attente pour ma part, les 1ers accords de crache ton venin démarrent, un peu trop vite à mon goût, je m’attendais à de petites interventions de leurs part, pas grave, et là c’est parti, je m’éclate comme une folle, saute (merci la genouillère tu as trop assurée), chante, vibre, sue, ……rejoint 4 fans devant quand ils entonnent la suite Cendrillon, obligée émoticône wink
Ils s’éclatent tout autant, avec pour mon avis un peu de retenue de la part de notre Louis.
Je rejoins mes petits expatriés au fond de la fosse pour vibrer avec eux, au moment d’électricité.
Entre deux des petits appels à mes petits gnacs des 4 coins de la France, comment ne pas penser à vous !!!!! Nous qui avons passé tant de bons moments dans ces tournées, ces kms, ces délires, ces rencontres, je vous aime toujours aussi fort.

Voilà la fin approche, malheureusement, je voudrais que cela continue, il m’a manqué Fleur de ma ville quoi !!!!! On repart tranquillement sans les attendre dehors.

Un super moment, passé avec ma fille, mes amis, mes gnacs dans mon petit cœur.

Voilà c’est fini, pour ce week-end, et comme d’hab le petit blues, chiasson habituel revient dès que mon Nono quitte la maison.

A très bientôt sur la route, mes gnacs.
Alta (made in normandy)

Le 30/04/2016 à 17h05 (90.18.***.**)
Emi - @ le regis
aucun probleme!n en effet vive le rock! Maintenant j'espère vraiment pouvoir les approcher un peu... Et bons concerts à tous! 

Le 30/04/2016 à 16h39 (5.49.***.**)
le regis - @Emi
Je ne voulais absolument pas être agressive !!! vraiment!!!( je me suis peut être mal exprimé....). Sur que l'on rêvent tous de les voir au premier rang...ensuit si je n'aurais pas eu de place en fosse j'aurais a coup sur cassé ma tirelire pour prend un pack.... et pour les date suivant j'ai pris en cat 1 ou carrée or, car je n’aurais pas eu le courage de repasser tous cette attente dehors, je voulais le faire pour la première d'Amiens tous comme je l'ai fait pour le Splendide et cela valait le coup.... Et pour finir vive le rock !!! et vivement les 8 et 9 juin (en place assis...)&n

Le 30/04/2016 à 16h15 (90.8.**.***)
Dylan - @ Louis
D'ailleurs tu as changé le chevalet de la Les Paul, non ? 
Meilleure intonation ? Ou autre raison ?

Le 30/04/2016 à 15h16 (90.18.***.**)
Emi - @ le regis
excuse moi mais ton agressivité par rapport aux gens qui paient la place à 200 euros me semble un peu déplacée car tu ne sais pas les concessions qu'on a pu faire pour pouvoir les voir d'un peu plus près et de manière disons plus privilégiée... Moi tu sais payer ce prix pour être en carré or et manger des petits fours, ce n'est pas du tout pour cela que j'ai choisi les places en vip. Au début j'avais pris des places en fosse et je comptais faire comme toi attendre des heures dehors dans le froid... Et puis j'ai craqué et cassé ma tirelire pour finalement espérer les voir d'une autre façon et de plus près. Résultat peut être 30 min de balance et puis tout le concert loin de la scène. Je trouve ça dommage mais attention, je ne me plains pas! Voilà c'était juste mon avis et je suis d'accord que ceux qui attendent des heures dehors méritent d'être en premiere ligne aussi...Il faudrait trouver un compromis pour contenter le max de personne mais pas si simple... Et contrairement à ce que tu sembles penser mon message n'indiquait pas que les places vip donnent tous les droits. Je ne suis pas de ces gens là.

Le 30/04/2016 à 14h55 (5.49.***.**)
le regis - @Emi
Perso, à Amiens j’étais sur place a 8h00,... 12h00 d'attente plus tard, en rentrent dans la salle.... surprise, la à Amiens les vip on pus rester dans la salle et, surtout en fosse....
Ce n'est pas par-ce que tu payes 200 € la place que cela permet de griller les autres, mais te donne l’accès aux balances etc.... et une places "catégorie 1".Penses bien a ceux qui sont dehors par tout les temps....

Le 30/04/2016 à 14h51 (*.*.*.*)
louis - @ sebdub
En fait, j'ai ressorti mes 3 Vox AC30 de l'époque… Fait réviser, changé les HPs (mis des Tayden verts, magiques)… 
Au sol, j'ai un petit répartiteur, avec juste interrupteurs et volumes, pour bien répartir ma guitare sur les 3 amplis (je prendrai des photos de tout ça pour les poster ici).

Effectivement, j'ai enfin sorti la LesPaul allgold de 1951… Pour l'instant, je ne l'utilise que sur un autre monde, mais c'est une tueuse en solo, et elle pourra sans doute se faire de la place sur d'autres morceaux.

Premi�re pagePage pr�c�dente 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.