|
Le 11/05/2016 à 06h44 (80.12.**.***) |
Robert Jack -
|
|
Salut Louis et les autres Gnac . Sympa la config du pédale board pour l'ami, qui se plaint gentiment du jeu de Louis , je ne vais pas t'incendier non plus… dans ma vie je veux la chance d'assister a énormément de concert . AC/DC , Stones , Guns n'roses ( début 90) etc ....une bonne quinzaine de concert de Louis ... Et 2 concerts des Insus ( orleans et Le Mans ) . Ce que j'aime chez Louis , c'est bien sur son génie à la guitare , sa voix mais j'aime par-dessus tout , le côté humain de son jeu de guitare ... Je m'explique ... J'ai eu la chance de voir cinq ou six fois ACDC en concert ( de 1988 a 2015 ) . Je considère Angus Young comme un génie ! Mais, c'est une machine à jouer . Toujours les mêmes solo à la notre prêt , j'ai toujours prêté une oreille pour entendre une éventuelle erreur ... Nada ! Parfait, nickel ! Jamais une fausse note ... C'est super, mais c'est chiant ! Dans les concerts de Louis , il y a toujours des "pains" quelque part et moi j'adore ! Surtout quand tu vois sur son visage , qu'il a fait une connerie ! Soit il fait une grimace, où il se marre . J'adore ! Ça rend le mec humain et intéressant ! Je ne me suis jamais caché même ici que je n'étais pas fan de téléphone , et je devais être certainement un des seuls à être contre une reformation . Mais je ne voulais pas louper les insus et j'ai été plus qu'agréablement surpris . Voir des mecs prendre autant de plaisir sur scène c'est rare ! N'étant pas fan du tout de Jean-Louis Aubert , il m'a Épaté par sa fougue et son jeu de guitare . Richard fabuleux ! Et que dire de ce bassiste d'une qualité incroyable ! Pour ce qui est de Louis , c'est lui j'adore ! C'est ce qui me faisait peur au début, de voir Louis dans un coin , effacer voir pire ... Je l'ai trouvé génialement humain et bon je ne suis toujours pas fan de téléphone, mais je commence à devenir fan des insus ! Lol . Mais j'ai quand même hâte de retrouver Monsieur Bertignac avec son groupe . Cordialement à vous tous et bonne journée
|
 |
 |
Le 11/05/2016 à 05h24 (*.*.*.*) |
louis - @ Jean
|
|
Non mon gars, tu ne vas pas te faire incendier !!!Parce qu'on est ravis de se retrouver et de jouer ensemble tous les deux, qu'on s'éclate comme des petits fous sur scène et dans la vie… Parce qu'on en est à notre sixième concert depuis 30 ans, et qu'on se permet d'improviser souvent, avec, bien sûr, (et heureusement) quelques maladresses de temps en temps… Parce que les gens qui sont dans la salle sont plus qu'heureux, et que même pas un sur mille se soucie de savoir qui joue le mieux ou qui a la plus longue queue ! C'est un éternel débat, réservé aux crétins… Il y en aura toujours un de temps en temps. Tu vois, personne ne t'incendie
|
 |
 |
Le 11/05/2016 à 02h15 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
Et revoici le pédalier, avec une meilleure lumière  http://photostrio.free.fr/gallery/14629257106372pedalier2.jpg" width="492">
|
 |
 |
Le 10/05/2016 à 09h11 (37.161.***.***) |
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les vidéos qui se trouvaient dans la rubrique accords du power-trio ? Je parle des petites vidéos que Louis avait faites. Je crois qu'il y avait l'intro de "vas y guitare" et de "rendez vous là haut" Merci
|
 |
 |
Le 10/05/2016 à 07h01 (90.26.**.***) |
|
|
bonjour mr bertignac je suis la soeur de claude a menton je chante depuis que je suis petite et ma maman a 3 ans me demandais qu es ce que tu v faire plus tard ma cherie et moi je repondais chanteuse alors elle me disait mais non ma caille tu ne pourras pas faire chanteuse tu feras coiffeuse ou institutrice comme c est le reve de toute les petite fille et moi je lui repondais je ferai chanteuse maman que j aime
|
 |
 |
Le 10/05/2016 à 04h38 (83.203.***.**) |
DavidC -
|
|
Salut les Gnacs... Petit message plein d'espoir... je fait le voyage de Martinique pour (enfin) voir qui vous savez.... si je suis parvenu avec du mal (et je m'y suis pourtant pris aussi tôt que les autres... ) à récurer deux places VIP pour le 08 Juin...(désolé Fab... mais je te promets que je vais bouger dans tous les sens...) impossible d'en trouver pour le 09... vu le prix du billet d'avion... j'aurais aimé faire les deux dates.... alors si un gnac avait le malheur de ne pouvoir utiliser la ou les siennes... je lui rachèterais avec un très grand plaisir.... Bons concerts à tous et prenez votre pied comme eux... c si rare en ce moment !!!! KOR...
|
 |
 |
Le 10/05/2016 à 03h26 (173.176.***.***) |
Etienne -
|
|
Est-ce que quelques concerts sont prévus hors de France et d'Europe ?... Montreal ?  Bonne soirée Etienne
|
 |
 |
Le 09/05/2016 à 17h56 (77.154.***.***) |
dav -
|
|
Salut louis,
hâte d'être à lyon dans quelques jours !!!! Une chance de pouvoir te faire signer une pochette ???
|
 |
 |
Le 09/05/2016 à 16h07 (89.82.**.***) |
P'titloup - Fab
|
|
Ne sois pas désolé Fab , je te rejoins concernant ceux qui passe leur soirée a filmer avec leur portable au lieu de regarder le concert.Achetez vous un dvd et rester le regarder chez vous ...Pour ma part j'ai été a Nantes Samedi et j'ai été trés deçu , on ne peux plus pogoter sans déranger les gens , bref on va virer du concert par 2 gros connards de la secu, bande d'encul..a+
|
 |
 |
Le 09/05/2016 à 08h31 (80.12.**.***) |
Fab -
|
|
@Nico : ça m'est difficile de faire un cr juste avec mon smartphone mais je m'y colle à mon retour de Limoges quand je serais face à mon ordi.
Desolé pour mon "ralage"...
|
 |
 |
Le 08/05/2016 à 23h21 (90.11.**.***) |
|
|
Bonsoir,J'ai deux places pour le concert des Insus à Bordeaux le 17 mai. Bonne soirée.
|
 |
 |
Le 08/05/2016 à 20h51 (90.59.**.***) |
Yann -
|
|
Salut à tous,Concert exceptionnel hier soir à Nantes. Meilleure ambiance qu' à Angers avec le groupe au top de sa forme et Louis, Magique pendant 2h30!!  http://www.bertignac.com/img/emoticons//baston.gif" border="0" alt="  " style="background-color: initial;">
Dédicace de Cendrillon au regretté Prince.
Bonne soirée.
|
 |
 |
Le 08/05/2016 à 18h54 (176.146.***.***) |
|
|
Bonsoir! Je vends une place pour le concert des Insus au Zénith de Cournon d'Auvergne le jeudi 12 mai 2016. Je ne peux malheureusement pas y aller car je termine le travail trop tard  Si intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : fionablanche42@gmail.com Bonne soirée à tous
|
 |
 |
Le 08/05/2016 à 17h04 (78.200.**.*) |
Azerty -
|
|
https://we.tl/Kru6O9to8e
Salut à tous voici les concret complet en mp3
Merci louis
|
 |
 |
Le 08/05/2016 à 14h27 (90.7.**.**) |
Emi -
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Louis... C'est usant à force! Mais on ne changera pas les gens malheureusement...
|
 |
 |
Le 08/05/2016 à 12h27 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
Voici, comme promis, une photo (sombre) de mes pedal-boards http://photostrio.free.fr/gallery/1462703229748pedalier.JPG" width="492">
|
 |
 |
Le 07/05/2016 à 20h22 (90.127.**.**) |
Ladyjoe -
|
|
Des VIP mous moi j'en ai pas vu à Rouen !!!. Que des fans qui sont là depuis 40 ans et qui attendait depuis 30 ans de les retrouver...un vrai bonheur. Alors Fab si tu veux être utile soit constructif...
|
 |
 |
Le 07/05/2016 à 19h22 (78.200.***.**) |
Nicoleptique@fab -
|
|
Gaffe à pas mettre tout le monde dans le même panier. Et vaut mieux peut être se rapprocher de GDP directement non?
|
 |
 |
Le 07/05/2016 à 15h22 (80.12.**.***) |
Fab -
|
|
Hello.
@Louis : pourriez vous veiller à ne plus laisser les VIP et autre passe droits nous damer le pion pour l'accès au premier rang ?
Seul Orléans à respecté ça...
Je comprends que les VIP en veuillent pour leur argent, mais mon constat est plus gênant car les VIP qui ont payé cher parcequ'ils s'y sont pris en retard sont aussi mous pendant le concert que lors de l'achat de leur place.
Si vous préférez un public remuant à des photographes amateurs, renvoyez les dans leur carré or, et laissez nous exprimer notre joie de vous voir comme à l'époque où le numérique ne gâchait pas tout.
PS : on vous a entendu répéter "Jour contre jour" / "Serrez" et "Ce soir est ce soir" à Orléans : serait il evisagâble d'entendre un de ces titres sur scène ce soir ?
|
 |
 |
Le 07/05/2016 à 15h22 (80.12.**.***) |
Fab -
|
|
Hello.
@Louis : pourriez vous veiller à ne plus laisser les VIP et autre passe droits nous damer le pion pour l'accès au premier rang ?
Seul Orléans à respecté ça...
Je comprends que les VIP en veuillent pour leur argent, mais mon constat est plus gênant car les VIP qui ont payé cher parcequ'ils s'y sont pris en retard sont aussi mous pendant le concert que lors de l'achat de leur place.
Si vous préférez un public remuant à des photographes amateurs, renvoyez les dans leur carré or, et laissez nous exprimer notre joie de vous voir comme à l'époque où le numérique ne gâchait pas tout.
PS : on vous a entendu répéter "Jour contre jour" / "Serrez" et "Ce soir est ce soir" à Orléans : serait il evisagâble d'entendre un de ces titres sur scène ce soir ?
|
 |
|