Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 42 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 17/06/2006 à 13h05 (195.93.***.**)
cazstor - cast@aol.com
probleme av messenger arnaque

Le 17/06/2006 à 13h04 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @A lire avant de poser une question
je vous ai trouvé une charte SUPERBEMENT bien faite dans l'art de poser une question informatique
A lire, à apprendre par coeur, à passer à ta petite soeur et aussi à ton voisin de bureau qui plante toujours son pc... bref tout le monde.
c'est ici http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr> www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
EnJoY
PitrO

Le 17/06/2006 à 11h09 (195.93.***.**)
bire - bmiraycela
k des problemes av messenger

Le 17/06/2006 à 10h39 (195.93.***.**)
j'ai installer msn et je n'arrive pas a me connecter av mes amis cela fait 1mois k sa dure

Le 16/06/2006 à 22h04 (83.198.**.***)
Bon je voudrai savoir comment régler mon par-feu car je crois qu'il empeche msn messangerde fonctioner normalament

Le 16/06/2006 à 14h17 (84.101.**.***)
kola -
comment fait-on pour paramétré ma neuf box pour utiliser emule ?????????

Le 15/06/2006 à 22h53 (82.229.***.***)
-=Pitro=- - @ALL MSN users
bonjour a tous,
je vous ai trouvé une solution sur un site d'aide EN FRANCAIS ...
GOOGLE est TON ami, n'hésite plus à la questionner... donc la solution n'est pas de moi mais je vuos fais suivre le lien + le contenu
http://www.sur-la-toile.com/viewTopicNum_3016_5_30_Reponses-aux-questions-frequentes-%28.html> la page de la solution

De rien
PiTrO

Un certains nombre d'entre vous sont envahient par le virus : MSN WORM - /michael_jackson.cmd

Des pirates répandent un virus à l'aide d'une fausse rumeur sur Michael Jackson

voici comment s'en debarrasser le virus se nomme win32 elf-AFy[Trj] OU un Troj/Borobt-Gen fausses RUMEURS LE VIRUS SE LOGE ici nom de fichier LSVCHOST.EXE

Dans la clé : HKLM \ logiciel \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ fonctionnent
=> sophos
ou
source de la rumeur du suicide de Michael Jackson

Un lien qui prétend offrir de plus amples détails sur l'affaire, lance en réalité l'installation de code source malveillant chargé de télécharger un cheval de Troie qui ouvre ensuite la porte aux pirates informatiques. «Les esprits dérangés à l'origine des virus et autres logiciels malveillants exploitent souvent des noms de vedettes afin d'infecter autant de gens que possible», commente Carole Thériault de Sophos. On devrait donc se garder de cliquer sur les liens dans les soi-disant primeurs reçues par courriel non sollicité, comme on devrait également le faire dans le cas des fichiers joints expédiés d'adresses inconnues, car il ne faut pas toujours compter sur les antivirus. Ces logiciels, la plupart du temps basés sur des signatures de virus, ne peuvent détecter les nouvelles menaces qu'après avoir été mis à jour, ce qui peut prendre plusieurs heures.

Pour info ici CONCERNANT l'executable http://www.virushelp.org/

_______voici comment procéder
1/télécharger cet exécutable http://www.virushelp.org/downloads/worms/msnmichaeljack/michael.zip
2/ ensuite desactiver la restauration système sur tous les lecteurs comment désactiver et reactiver la restauration système
3/ redemarrer le pc en mode sns echèc appuyez sur la touche F8 au démarrage mode sasn echec F8
4/ dezippe le fichier mackel que vous venez de telecharger en mode normal et executez le a present en mode sans echec
5/ decocher la case de la restauration sytème er revenir en mode normal TOUs VOS FICHIER VERROLés SONT SUPPRIMEs
6/ vous avez une version d’essaie francaise pour 30 jours gratuite avec tune up utility pour une maintenance de votre pc
http://www.tune-up.com/download/
pour initialiser les programme vous allez avoir sur votre bureau un icone nommé

Click Maintenance (cliquez dessus il fait tout tout seul)

Le 15/06/2006 à 22h06 (83.202.***.***)
bonjour à tous ! Je débute dans l'inforamtique, et je rencontre le même pb sur emule, j'ai déjà télécharger et un jour le message d'erreur avec 3 adresse pour avoir un code, quelqu'un aurait-il la reponse à mon pb? merci d'acance !!!!!

Le 15/06/2006 à 19h45 (81.48.*.***)
jan ner mare a chake foi kan je vai sur msn et ke jev e parler a un de mai contacte il mafiche des truc pour video mikael jackson

Le 15/06/2006 à 19h15 (83.177.***.***)
jc a pitro -
merci man

Le 15/06/2006 à 17h25 (84.101.***.**)
quand je vé sr msn et quand je clik sr la fenêtre d'un contact je vois apparaître ceci:"Olha q video doido. é um video das mil e uma faces do Michael Jackson http://videolegalne.no.sapo.pt/michael_jackson.cmd" pourquoi sa fait sa et comment faire pour c'en débarasser?

Le 15/06/2006 à 08h53 (213.103.**.***)
J'ai msn qui rame comme s'est pas permis il me faut 4 à 5 mn chaque fois que je veux changer de fenetre pééééééniiiiiiibleuuuuuuu comment cela se fait il j'ai pourtant un optimiseur et il est activer de plus aucun virus n'est déceler par mon antivirus y en a marre de ramer sur msn dites moi comment faire

Le 15/06/2006 à 08h29 (168.224.*.**)
Est-ce une solution de désinstaller msn ? le logiciel AD AWARE n'enlève rien !

Le 15/06/2006 à 03h53 (217.175.***.**)
donbeetle - blaster169@msn.com
ben tout comme virginie et seb, j'ai aussi reçu ce lien et j'aimerais m'en débarasser parce que j'ai pas mal de contacts puis si il est pas neutralisé ça fera une boucle infinie donc j'aurais besoin d'aide svp

Le 14/06/2006 à 22h16 (87.64.***.**)
j'ai le mème problème que seb aidé moi quel est la solution.svp.je vous en remercie d'avance

Le 14/06/2006 à 21h32 (82.120.**.**)
Olha q video doido. é um video das mil e uma faces do Michael Jackson http://videolegalne.no.sapo.pt/michael_jackson.cmd Comment puis-je faire disparaitre ça de msn ?

Le 14/06/2006 à 10h37 (195.246.***.**)
aissata - Tisha-95@exemple.fr
j'aimerai effacer mon adresse messenger mais je n'y arrive pas ece possible svp

Le 13/06/2006 à 18h05 (82.253.***.***)
Morgane -
Ok!!merci pour votre aide!je vais essayer tout de suite vos solution!!merci a vous!!Gros bisous.

Le 13/06/2006 à 14h44 (82.240.***.***)
sebdeneb - @Morgane
La solution de Pitro me parait la meilleure vu ton probleme. Ensuite si lors de la creation de l'image ca bug c'est soit que ton CD ou que ton lecteur est mort ou endommagé.

Le 13/06/2006 à 14h42 (82.240.***.***)
sebdeneb - @eric
et bien telecharge direct'x sur le site de krosoft et install le......

Le 13/06/2006 à 10h52 (86.193.**.**)
ERIC - eric montas@wanadoo.fr
je souhaite telecharger power dvd 6 on me demande de telecharger directx9.ob pouvez vous m'aider

Le 13/06/2006 à 09h25 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @Morgane
Tu as bien une solution mais c'est un peu lourd.
=> Tu fais une image de ton CD que tu monte avec Alcool 120% ou un monteur d'image (ça agit comme un lecteur virtuel de CD).
En gros => 1-Tu mets ton CD qui pose pb dans le lecteur.
2-Tu prends Nero ou un autre logiciel de gravure, tu fais "creer une image disque" (choisis l'extention .iso)
3- L'image créée, tu peux la monter avec alcool 120% qui le traiteras comme le CD original.

A+

Le 12/06/2006 à 19h10 (82.253.***.***)
Morgane -
Oui, j'ai essayer a plusieurs reprise de nettoyer le cd mais jen ai conclue que sa ne servait a rien, car en faite le bug vient a partir du moment que j'insere un cd ( nimporte lequel ) et que jappuie sur ok...je pense que le bug vient de la fenetre qui me demande de changer de cd et non de la fenetre d'instalation ou il ya les pourcentage...ni aurait t-il pas une solution a se probleme?ni aurait-il pas une solution pour enlever la fenêtre qui demande les cd?(et pour savoir quand il faut changer de cd on regarde si les pourcentages se sont arétés) Grosse biz a tous!

Le 12/06/2006 à 14h21 (195.6.**.**)
-=Pitro=- - @JC
Cinema craft encoder le fait.

Le 12/06/2006 à 08h34 (82.240.***.***)
sebdeneb - @Morgane
Est tu sure d'avoir atendue asser longtemps ? Pendant cette fenetre ton lecteur CD continue a tourner et des données y sont lues (diode clignotante) ? Et enfin derneire chose as tu essayer de nettoyer ton CD ? (tu prned de l'eau a temperature ambiente du en met sur un coton tu nettoye bien et tu essuie sans appuyer fort avec un chiffon en coton doux)...

Premi�re pagePage pr�c�dente 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.