@ Stéphane : merci !
Non, le 10 c'était le concert de Bourges T'inquiète, je lui ferai un gros bisous de ta part, tu pourras vérifier en lui demandant, même pas peur lol @ 21h57 : c'est noté
j'étais persuadé que c'était le 10,le jour de l'anniversaire de ma nièce
bon concert alors j-3 c'est pas trop long,ça va une bise à Louis,je te préviens je demanderai à Louis
Ok camarade! merci pour ta réponse, comme tu dis rock'n roll !!!
Le 13/12/2011 à 12h31 (78.239.**.**)
wam@yv -
salut!et t'inquiètes ce n'est pas si peu qui va m'énerver ou me rendre moins cool... par contre je ne risques pas d'être un "scooper" ou "donneur d'info" car pas trop intéressé en la matière...;-) ciao et wakenwoll!!!
Le 12/12/2011 à 22h29 (90.47.***.***)
yv @ Chrisccc -
Cela aurait dommage d'etre ensemble sans le savoir, mais ce soir là je n'étais pas dans la salle la video est de wattie B 88 qu'il faut remercier ainsi que Jiceo 69 pour celle-ci )
Je n'aurais pas pensé que ce titre serait si intense sur scène
Le 12/12/2011 à 22h05 (90.47.***.***)
yv @ wam -
Cool, pas la course je voulais te narguer car tu ne savais pas que Séb Chouard jouait avec Jean-louis c'est tout,juste pour déconner, demain peut-etre c'est toi qui donnera une info ou un scoop
Le 12/12/2011 à 21h41 (90.40.**.***)
vally - @ Alain(gnac10)
Un mail dans ta boîte
Bonne soirée
Le 12/12/2011 à 20h33 (92.133.**.**)
Chrisccc@Yv -
Nous etions juste à coté , j’étais à ta droite , à genou devant la scène , je pense même que la tête de cheveux de nana devant toi sur ta video est ma femme ... c'est quand meme con de ne pas se reconaitre alors qu'on comunique presque tous les jours ...
Le 12/12/2011 à 20h18 (92.141.**.***)
Thierry @ Alain Gnac10 -
si facteur pas bloqué à la frontière Alsacienne courrier dans ta boite a lettres demain
Merci pour la vidéo de "loin l'un de l'autre" y a un mec qui tousse par contre à 2.03 faut l'engueuler cui-là j'adore aussi comme Richard s'apprête à taper sur ses fûts comme le batteur du Muppets Show je déconne mais j'aime JL quand il décrit ce manque de quelqu'un...Louis,si tu ne devais en écouter qu'une seule ce serait la chanson-titre "hiver",avec ses guitares zeppeliennes elle devrait te plaire,qui sait ? moi pour ma part je préfère te voir toi,je n'ai rien à regretter sur la set-list