Nous sommes allés en famille voir le concert de louis Bertignac a olonne sur mer jeudi 19 dernier (billet achetés 5 minutes apres la date d'ouverture des reservations...) et a la sortie nous nous sommes precipités pour acheter la clé Usb du concert d'olonne, nous avons d'ailleurs été les permiers servis aprés avoir acquité la somme de 20 euros.
Aujourd'hui ma fille de 9 ans, grande fan de louis Bertignac (et de telephone d'ailleurs) a voulu revoir le concert. Nous avons donc esayé de lire la clé Usb aussi bien sur le lecteur BlueRay que sur l'ordinateur et... rien!!
En fait apres analyse, la clé est vide (elle contient un fichier nommé Buda qui pese 28 octets...)
D'ou sa grande deception et meme frustration, d'une part d'avoir acheté 20 euros une clé usb vide et d'autre part celle d'avoir le sentiment de s'etre fait quelque peu arnaqué...
quelqu'un aurait il les coordonées de la sté qui vends les produits derivés??
Merci de votre aide
Le 21/01/2012 à 12h52 (90.39.**.**)
Hugues - @ Louis
Louis ? Est ce bien Toi qui l'adresses à moi, insignifiant gnacounet de base ?!!
Ce serait trop dommage que ce soit annulé ! Ca vient juste d'être mis sur Concert.fr (réservable Francebillet ), mise à jour du 20.01.12. Il faut vraiment que tu viennes une fois à Besançon !! Tu trouveras forcement une salle comme tu les aimes.
Rendez vous au 12 mai j'espère (toujours!)
Sinon ailleurs un jour.
Bonne année de concert et de Voice !
Hugues
Le 21/01/2012 à 10h53 (*.*.*.*)
louis - @ Hugues
Attention, je crois bien que mon passage à ce festival a été annulé !
Le 21/01/2012 à 10h01 (90.39.**.**)
Hugues - All gnacs
Bonjour à tous ! Ca fait un moment que je ne suis pas venu faire un petit tour sur le forum. J'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde et spécialement à ceux croisés dans des salles.
Je n'ai pas le temps de lire les 20 dernières pages du site et vous avez surement déjà l'info mais je viens de voir que Louis était au festival Rolling Saone le 12 Mai 2012 à Gray en Haute Saone.
Alors j'y serai et rendez vous à tous les francs-comtois !!
Par contre, on ne peut pas encore réserver apparemment ou alors je suis une bille (fort possible également..)
A bientot !!
Le 21/01/2012 à 09h00 (90.40.**.***)
vally - @ Yv
Merci, tu me rassures
Comme promis, des vidéos le matin au réveil :
Le 20/01/2012 à 22h28 (86.208.***.**)
yv @ Vally -
Tu seras quand même plus belle que Cendrillon de la parodie!!!
Le 20/01/2012 à 21h25 (90.40.***.**)
vally -
@ Yv :
T'inquiète, mon Berti-satellite fonctionne très bien héhé !
Je mettrai encore pleins de vidéos le matin au réveil
Ah oui, c'est une bonne idée, je vais aussi me maquiller comme ça, mais on va me prendre pour une Schtroumpfette
@ 12h57 :
Ben oui qu'il est génial notre patron !!
Le 20/01/2012 à 19h17 (90.16.***.**)
-
Magnifique concert hier soir à Olonne sur mer, Louis, t'es vraiment une bete de scène!Merci pour ta dédicace
J'ai réecouté le concert toute la journée sur la clé!!
ok je viens de comprendre ce que c'est le BOD, il est génial bertignac de faire ça! ça c'est un vrai artiste qui aime son public! merci louis
Le 20/01/2012 à 12h01 (86.208.***.**)
yv @ Vally -
cette version est top aussi, vas-tu te maquiller comme ça aussi?
Le 20/01/2012 à 11h56 (86.208.***.**)
yv @ Vally -
Plus de videos le matin au réveil, problème de satellite sur ta planète? Bonne journée!!!
Le 20/01/2012 à 10h57 (93.20.***.***)
-
c'est quoi le BOD? désolé je suis nouveau sur le site.
Le 20/01/2012 à 08h59 (90.40.**.**)
vally - @ 8h20
Alors ça, ça ne va pas du tout, ce n'est pas raisonnable, il fallait prévoir, enfin ... !
T'inquiète pas, normalement il y aura très bientôt le concert sur le BOD
Le 20/01/2012 à 08h20 (93.20.***.***)
-
bonjour
est ce que quelqu'un aurait réussi à acheter la clé du concert d'olonne sur mer? malheureusement je n'avais pas de monnaie sur moi et je n'ai pas pu l'acheter!!