MAis cette chanteuse, Stephanie, est juste énorme au niveau timbre de voix, elle me fait penser a ANOUK , elle peut le prendre pour un compliment, crois moi
ou est ce que l on peut l entendre? Facebook page? ou autre.
apres quelques déboire avec mon mac et le temps de me familiariser un peu avec logic pro et ts les plugs in voiçi un remix d'un de mes morceaux. Ts est fait sans carte son pour l instant (je l attends) donc pas de monitoring a part les hp du imac et le casque dite moi ce que ça donne&n
Le 17/08/2012 à 07h04 (88.166.***.**)
Nicoleptique -
Très drôle
Le 16/08/2012 à 23h39 (5.48.**.**)
nono @ double de louis -
et c'est quoi ton nom ?
Le 16/08/2012 à 23h11 (92.145.**.**)
smatphone/telephone -
Ouais j'avous heuresement ne pas m'appeller francois avec un nom en hande mais bon avoux que c'est drôle
Le 16/08/2012 à 22h17 (88.164.***.***)
dan - Ã Nicoleptique
c'est un peu comme pour Highlander... Il ne peut en rester qu'un...
Le 16/08/2012 à 19h46 (88.166.***.**)
Nicoleptique @smartphone/telephone -
Bonjour, ben heureusement que tu ne t'appelles pas François et que ton nom finisse par ande, sinon tu aurais voulu être président de la république ^^
Salut à tous amis musicien j'écris ce message car je trouve sa drôle de s'appeller louis et de vouloir être guitariste de jouer que des riffs de telephone et de bertignac de plus mon nom de famille fini par tignac voila
Salut ! Moi je l'ai pas croisé mais y a une super grande nouvelle quand même ! Il devrait faire the voice 2 !!
Ma guitare je l'aurais vers décembre normalement !!
Le 15/08/2012 à 11h10 (88.166.***.**)
Nicoleptique -
Une ptite vidéo à l'arrache...désolé pour l'intégration, je n'y arrive toujours pas depuis la nouvelle version du fofo, ça devient pénible d'ailleurs )