Un bonhomme qui déambulait dans la rue à une heure du matin, se fait arrêter
par la police qui lui demande: " Où allez vous comme ça à une heure pareille?"
Le bonhomme répond:, " Je m'en vais à une conférence sur les abus de
l'alcool et leurs effets sur le corps humain.
Le policier lui demande alors: " Vraiment? Et qui peut bien donner une telle conférence à cette heure-ci de la nuit?”
Pour le coup,c'est pas drôle...Eric m'a envoyé un mail comme si de rien n'était,après ce qu'il t'a dit je peux pas être son pote,pour rappel je ne l'ai vu qu'une fois et j'avais gardé le contact par tel,il semblait agréable...Tu peux t'attendre à de nouvelles menaces et vannes,moi je promets de ne pas y répondre
Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
- Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
- J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
- Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !
- Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier.
salut on se connait pas mais on va croiser les cordes bientôt enfin façon de parler.a plus . rod
Le 04/04/2011 à 23h53 (78.115.***.**)
greg(d)) - @christine
de rien... j'espère que le voyage t'as plu, le vidéo m'a emballé alors je la partage! ;-)
Le 04/04/2011 à 21h22 (78.251.***.**)
LA - @ Ferrugineuse
Si tu distilles mal, préfères l’eau plate !
Le 04/04/2011 à 17h57 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
En dessous c'est moi
Le 04/04/2011 à 17h57 (85.169.***.***)
-
Tarzan vit à moitié à poil...
Cendrillon rentre à minuit ...
Pinocchio passe son temps à mentir ..
Aladin est le roi des voleurs ...
Batman conduit à 320km/h ...
La Belle au bois dormant est une grande flemmarde ...
Blanche-Neige vit avec 7 mecs ...
Le Petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère ...
Et on s'étonne qu'après les gosses fassent des conneries ..
Je ne veux plus jamais être associé à cette m...Promis,Louis,j'arrête là pour que tout redevienne comme avant,essayer de partager de l'amour et de la reflexion
Ca m'a fait chaud au coeur quand tu m'as dit que tu ne m'en voulais pas,c'est simple et c'est pourtant ce que j'ai ressenti
Le 03/04/2011 à 22h15 (*.*.*.*)
louis - @ eric
Attends de décuiter... tu comprendras ce que je dis et pas le contraire !!!
Pour l'orthographe, tu peux encore progresser...
Pour les pains, c'est quand tu voudras, mais essaie d'être à jeun, sinon tu vas pas comprendre ce qui t'arrive !
Non mais vous avez vu ce qu'il a écrit à 2 h 38
c'était il y a 4 ans,j'étais bourré en présence de ce mec mais je regrette pas comme ça je ne savais pas le bonhomme