Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 156 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/03/2011 à 16h00 (92.151.***.***)
Nebo -
Que t'arrive-t-il Nyto ? Tu veux concurrencer Eric Zemmour ?

Le 25/03/2011 à 23h04 (90.35.***.**)
nyto -
Pour l'inégalité des organisme, pas besoin d'attendre un accident nucléaire, ya juste à regarder comment les Black réagissent au déracinement, à la vie dans nos contrées...

Le 25/03/2011 à 17h57 (70.36.*.***)
lafouine -
Je suis entièrement d'accord avec toi, si ce type d'étude permet de mieux comprendre les mécanismes d'auto-adaptation des organismes, cela aura au moins eu un côté "positif".

Le 25/03/2011 à 17h07 (86.202.***.**)
martin yvan -
La Fouine je partage totalement ton opinion ! ça n'aurait jamais du exister ! mais ça a existé ...alors...regardons...en plein débat sur la radio activité j'ai trouvé ce lien et j'ai regardé en boucle ce reportage...et d'autres encore ...dont une nana qui a moto à fait aussi ce "pèlerinage"...
je suppose aussi que quand les premiers hommes commençaient à "maîtriser le feu" il y a du avoir des "dérapages"...

Le 25/03/2011 à 14h22 (70.36.*.***)
lafouine - @Martin Yvan
Très interressant ton lien, l'inégalité des organismes et leur différentes adaptations face à la radioactivité, surprenant même, notamment les souris que l'on expose au prélable à des doses plus faibles et qui résistent mieux à la forte irradiation après, le jardinier qui mange ses fruits et légumes cultivés sur la zone contaminés, etc...

Cette zone est un merveilleux terrain d'analyse effectivement des conséquences de la radioactivité sur la nature même si, tu en conviendras, je suis persuadé que des milliers de personnes auraient préféré en 1986 que, ces expèrériences d'aujourd'hui, demeurent uniquement des études de laboratoire.

Le 25/03/2011 à 09h04 (92.145.**.**)
martin yvan -
http://www.mystere-tv.com/la-nature-apres-tchernobyl-v928.html

Le 24/03/2011 à 00h04 (70.36.*.***)
lafouine -
les données de radiocativités dans l'air sont connues du CEA mais pas pas diffusées, Pourquoi?ça change du discours de transparence

http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon/11_03_23_Volet1der.pdf

Le 23/03/2011 à 23h46 (70.36.*.***)
lafouine -
Un nuage, un panache, bientôt une parfumade En tout cas c'est une sacré ENFUMADE et pas seulement à la centrale
Comme d'hab pas vu le président de TEPCO ni un actionnaire seulement des bons gus qui doivent bosser dans la centrale depuis toujours et qui vont faire don de leur retraite et allant se faire frire pour essayer d'enrayer l'"incident" (comme on disait au premier jour)avec une lance à eau. Des héros ces mecs, des vrais.
la propagande de Besson et Areva minimisant comme toujours la gravité des faits s'est transformé en propagande du Pile ou Face.
Et oui personne ne sait vraiment comment ces réacteurs vont réagir, "ici on contrôle tout" mais là bas, "on est impuissant", "on espère", etc... Pile ou Face.

Heureusement que les japonnais ne sont pas pris de panique et font preuve d'un sang froid exemplaire parce "qu'ils sont comme ça les japonnais" comme on nous le rabâche, pas comme le français qui s'inquiète s'il y a des retombées radioactives. Cela fait des jours que la fumée s'échappe, si ça dure encore une semaine, deux semaines, un mois, deux mois, 3 mois, 6 mois... quelles conséquences?

La priorité est de s'occuper et protéger des gens privés de tout et qui plus est, vivent avec l'épée de Damocles au dessus de leur tête. Il faut d'abord aider ces gens,l'aide pour les reloger, les nourrir parce que si la radioctivité arrive chez nous si j'étais japonnais je m'inquiéterai quand même un peu.

Le 23/03/2011 à 19h36 (88.164.***.***)
dan -
http://maadprod.francelive.net/img/radioactif2.jpg">

Ahhh booon.... c'est pas un nuage... c'est un panache !!

Le 23/03/2011 à 13h12 (90.27.**.***)
martin yvan -
il y a des jeunes cons aussi

Le 23/03/2011 à 13h05 (82.245.***.***)
Stéphane -

à Martin Yvan

moi aussi j'ai accompagné mes parents jusqu'au bout et je peux te dire que la TV ils la regardaient pas mal aussi...N'empêche qu'il est possible que certains vieux ET cons doivent mal encaisser les nouvelles têtes qu'on nous propose...Moi j'observe la télé depuis quelques temps,comme si elle voulait se dédouaner,les nouveaux visages issus de l'immigration sont venus d'un coup à l'antenne,ça sent l'hypocrisie

Le 23/03/2011 à 11h41 (90.27.**.***)
martin yvan -
oui ! ce que tu dis n'emmène rien ...à mon avis...car tout le monde finit par vieillir et regarder la tv et parfois même ne plus pouvoir aller au marché...c'est ce qui est arrivé à mes deux parents que j'ai eu jusqu'au bout avec moi...à part la tv et moi à la fin il n' y avait que moi! désolé ! mais je pense que nous sommes tous pareil...si jeunesse savait et si vieillesse pouvait !

Le 23/03/2011 à 04h03 (82.245.***.***)
Stéphane -

une petite idée sur la montée du FN

A part aller voter y a plein de petits vieux qui ne connaissent que le marché deux fois par semaine et puis basta pour ce qui est du monde
Le monde ils ne le voient qu'avec la Reine Télévision toute la journée et depuis quelques mois les visages de la "diversité" font flores (évidemment je m'en réjouis pour ma part) mais c'est peut-être un peu trop pour ces personnes qui se sentent exclues de "leur" France à la Jean-Pierre Pernaud,voilà une petite réflexion de 4 h du mat' qui n'apporte surement pas grand-chose

Le 21/03/2011 à 22h50 (82.245.***.***)
Stéphane -

pour ceux qui veulent voir l'émiossion ça s'appelle "un oeil sur la planète",ça doit être trouvable sur le site de France 2

Le 21/03/2011 à 22h32 (82.245.***.***)
Stéphane -

reportage interessant sur le canabis sur France 2

Le 21/03/2011 à 10h44 (92.145.**.**)
martin yvan -
Quand il y a autant d'abstentions ! il n' y a pas de quoi pavoiser ! il n' y a ni vaincu ! ni vainqueur !...

Le 18/03/2011 à 23h20 (90.35.***.**)
nyto -
Yannick, p'tre que 91 et 2002 lui ont servi de leçon et sur ce coup, il veut juste arriver le premier...et pas se contenter des miettes Ricaines comme en Irak
ou les sociétés françaises sont blacklistées pour la reconstruction des infrastructures...
perso, la grandeur d' âme des politiques, j'y crois pas trop...du moins, ce n'est pas la raison première qui le pousse à agir...
Il s'est encore trompé de cheval et veut juste influer sur le résultat de la course pour ne pas passer pour un branque à la veille de 2012...
Maintenant si ça peut aider le peuple Lybien, why not...

Le 18/03/2011 à 20h57 (70.36.*.***)
lafouine -
Une fois n'est pas coutume, JE TIRE MON CHAPEAU à Nicolas Sarkozy, pour la mise route de ce barrage aux exactions de kadhafi grâce à sa proposition (avec l'Angleterre) à l'ONU. On va peut être y arrivé progressivement à se retrouver avec un monde un peu moins sauvage.
Que s'aggrandisse le nombre de nations avec des gouvernements démocratiques après il restera du boulot mais ça se présentera mieux pour régler d'autres problèmes! L'enjeu est grand pourvu que ça se termine bien en Libye.

Le 18/03/2011 à 16h33 (82.245.***.***)
Stéphane -
Entendu aujourd'hui :

Le monde est une comédie pour ceux qui pensent
Une tragédie pour ceux qui savent.

Le 17/03/2011 à 14h35 (92.151.***.***)
Nebo - à Dan
Thanx...

Le 17/03/2011 à 11h37 (88.164.***.***)
dan - à Nebo
c'était pas un journal, c'était dans le 20 minute que j'ai feuilleté en rentrant chez moi dans le RER.

Le 16/03/2011 à 18h59 (86.77.***.***)
HUBY -
Dis papa pourquoi nous n'avons de centrale nucléaire en BRETAGNE? Parceque mon fils, ton père, ce ringuard s'y est opposé avec d'autres bien-sûr, c'était en 1789 je crois euh..1979, l'année où TELEPHONE a joué à la fête de l'huma...c'était à PLOGOFF qu'ils voulaient la construire leur putain de centrale mais c'était sans compter avec ces irréductibles têtus de BRETONS... Dis papa ceux-là même qui font pouser des algues vertes sur les plages? Oh fiston tu fais ch...

Le 16/03/2011 à 18h24 (92.151.***.***)
Nebo -
Dan, peux-tu nous préciser l'origine de cette info ayattolesque ? Quel journal ?

Le 16/03/2011 à 17h28 (92.151.***.***)
Nebo -
Je ne me doutais pas un seul instant que je contribue à autant de tremblements de terre et autres Tsunamis à travers le monde...

Le 16/03/2011 à 14h15 (81.255.**.***)
nyto - @ Dan
pis comme j'aime beaucoup mon prochain et que j'veux pas qu'ils leur arrivent des bricoles, je viens de gicler ma maitresse...

Ceci dit, les curetons et imams vivent centenaires au contraire de ceux qu'ils envoient à l'abattoir...

Premi�re pagePage pr�c�dente 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.