|
Le 11/10/2016 à 23h56 (88.162.**.***) |
Max-LesVaudous -
|
|
Aucune tournée des stades prévue l'été prochain... mais une tournée des stades au printemps avec un Parc Des Princes ahah (et Louis se fera critiquer sur le forum parce qu'il mettra un maillot du PSG sur scène et que du coup il "se prends trop pour Ibrahimovic")
|
 |
 |
Le 11/10/2016 à 10h20 (83.155.**.***) |
|
|
Concert Amnéville J'étais au concert hier soir à Amnéville et je dois dire ma déception pour ce concert. Son inaudible. #disappoint
|
 |
 |
Le 10/10/2016 à 19h16 (93.13.**.**) |
Jielvp59 -
|
|
Coucou, Louis... Tu veux dire que ce n'est pas la bonne saison pour la tournée des stades? Sinon, referez-vous des concerts surprise dans des petites salles?
|
 |
 |
Le 10/10/2016 à 11h23 (82.231.***.**) |
|
|
Salut à tous, je vends une place en fosse pour les INSUS ce soir au Galaxie d'Amnéville, prix 39 euros.
|
 |
 |
Le 09/10/2016 à 19h37 (*.*.*.*) |
louis - @ Julien
|
|
Je confirme, aucune tournée des stades prévue l'été prochain
|
 |
 |
Le 09/10/2016 à 17h56 (87.67.***.***) |
Julien -
|
|
http://www.leprogres.fr/sortir/2016/10/01/il-n-y-a-pas-que-des-nostalgiques-aux-insus
Je viens de tomber sur cet article. D'après le biographe de Jean-Louis, les Insus feraient une tournée des stades l'été prochain. Je suis assez surpris car si je me souviens bien, Louis avait dit au lancement de la tournée que ce n'était pas leur objectif d'en faire. Pour le moment, ce n'est donc qu'une rumeur et donc info à prendre avec des pincettes.
|
 |
 |
Le 06/10/2016 à 11h53 (193.253.***.**) |
Yan (d) -
|
|
Salut Louis. Je t'ai vu plus bas répondre à une personne qui te reprochait le bandeau dans les cheveux. Personnellement j'ai vu ce concert et je l'ai trouvé du meilleur effet, aussi et surtout parce qu'il est un clin d'oeil avéré à Keith Richards. Il serait tard pour nier ou renier le fait que Téléphone est évidemment le pendant français des Stones, et donc toi de KR en particulier. Sauf qu'on peut apprécier aussi qu'en votre temps vous aviez lifter le patrimoine de vos idoles, vous dressant ainsi au rang des Clash ou Police. Le fait que vous passiez toutes les heures sur RTL2 comme ces autres groupes est la meilleure des réponses. Merci d'exister. Je cours vous voir ce soir et lundi.
|
 |
 |
Le 06/10/2016 à 10h20 (90.13.***.***) |
|
|
Clapton, Robert Cray, BB King, Angus Young, Robby Krieger, Jimmy Page etc etc... Y 'a pas d'raison, à quand un modèle sg junior Bertignac ?J'en veux une !!
|
 |
 |
Le 05/10/2016 à 21h35 (93.13.**.**) |
Jielvp59 -
|
|
Si je ne me trompe pas, le concert du Plan est en partie sur le DVD collector de l'album Longtemps.
|
 |
 |
Le 05/10/2016 à 20h44 (93.26.***.***) |
greg -
|
|
QQn à les accords de ce que je veux? J'adore ce titre... merci! A Lyon c'était je me suis dit ce titre il faut que je le joue ^^
|
 |
 |
Le 05/10/2016 à 18h23 (90.127.***.***) |
|
|
Hello, Existe-t-il un enregistrement du concert de Louis au Plan de Ris-Orangis en 1998 ? Je ne l'ai pas vu sur le BOD... Merci.
|
 |
 |
Le 29/09/2016 à 11h24 (86.252.***.***) |
Stéphane à Louis again -
|
|
Je suis quand-même maladroit dans ce que je dis, ta page Facebook est très bien et que tu n'as pas beaucoup de temps de libre pour faire une nouvelle vidéo d'apprentissage, je tombe de sommeil et pour dormir tranquille si je suis revenu sur mon attitude des années 2000 c'est que j'en suis encore honteux, bref c'est dit Un avis sur le dernier Stones c'est peut-être un peu futile mais le tien compte énormément, on est bizarres les humains parfois on a besoin de partager ce que l'on aime avec quelqu'un de valeur comme toi ( tant pis si ça semble faire de trop) Louis, si tu n'as pas envie d'en parler, des Stones, je comprendrai parfaitement, tu dois, c'est sûr même être plus que sollicité, moi j'ai besoin de te dire que je te kiffe, que je suis heureux des Insus et que je ne sais pas pourquoi spécialement celle-ci je joue tous les jours "tu t'endors" , on récolte ce qu'on sème et dans ce monde étouffant quelquefois vos chansons avec Jean-Louis font un bien fou il y a une chanson de Louis Chedid qui est, on ne dis jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime, je pense pareil Bon, je pense que je vais me taire quelques temps, pour cause que je suis répétitif, mais ce que j'aime cette possibilité de communiquer par ce site, je t'envoie un mail bientôt, pour conseil,vive vous et merci pour tout
|
 |
 |
Le 28/09/2016 à 16h47 (93.13.**.**) |
Jielvp59 -
|
|
Pour ma part, je suis très content qu'il y ait cette parenthèse Les Insus... (que j'espère plus longue que prévue). Je l'attendais depuis 1993. Je les ai déjà vus 6 fois et les verrai encore quelques fois d'ici le 12 novembre... je ne m'en lasse pas, cela est de mieux en mieux... même si j'aimerai plus de surprises dans la set-list, comme Les Dunes ou Le garçon d'ascenseur ou Fleur de ma ville et Téléphomme qui ne sont pas assez joués à mon goût ... etdes nouveaux morceaux, ce qui serait un chalenge intéressant, surtout que la complicité et la force musicale sont là...
|
 |
 |
Le 28/09/2016 à 15h06 (86.252.***.***) |
Stéphane à Louis -
|
|
Tiens, un truc que je pense comme ça en passant, pis ça change des Insus (que j'adore) quand tu auras le temps ou pas , tu me diras ( ou pas) si ça te branche, parlons des StonesEs-tu de ceux qui comme moi attendent le prochain album ? Bon, sans frémir non plus mais curieux quand même, je t'expique comme faisait Coluche, envie de Stones ce matin à donf, Goat Head Soup enchaîné avec À Bigger Bang ben Putain ça le fait, je dis pas que c'est Exile mais y a les Glimmers en forme si ça se trouve je l'ai dit mille fois par ici ou et ailleurs cet album de 2005 est très réussi, parce qu'ils sont encore dans le coup et grave les gars, ce post n'a pas grand intérêt je sais mais tout de suite je vais me repasser l'album ( de 2005 donc) et toi qu'Est-ce que tu en penses ? Suis-je sans feuilles ou quoi ? A BIGGER Bang vaut le coup je trouve un nouveau est annoncé pour les quelques mois à venir, moi j'ai hâte j'ai pas vu les Stones depuis 98, paraît que Keith est vraiment à la ramasse parfois, moi je ne sais pas, mais j'ai confiance en ce qu'ils enregistrent ps, j'ai vu Little Bob l'année dernière, toujours aussi bien Louis, elle est pas à jour ta page Facebook ( tu devais pas nous apprendre un autre morceau) content que tu me lises en tout cas, depuis que l'on s'ait vus, ça remonte déjà, j'ai vraiment suivi la route du stop à l'alcool pas bien géré, je le dis pour qui sait aussi, vive l'Amour et l'harmonie, je suis revenu moi, qui n'aime pas parler de lui , si !! Je vous prédis un très bon Rolling Stones pourquoi tu délaissés la SG ? Je me permets, bises
|
 |
 |
Le 24/09/2016 à 15h28 (86.235.***.***) |
vince @ - vous
|
|
; text-align: start; background-image: initial; background-position: initial; background-size: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial;">Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit : ; text-align: start; background-image: initial; background-position: initial; background-size: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial;"> - "Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche". ; text-align: start; background-image: initial; background-position: initial; background-size: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial;">Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme. ; text-align: start; background-image: initial; background-position: initial; background-size: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial;"> - "Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"
|
 |
 |
Le 24/09/2016 à 14h19 (83.202.***.**) |
eric @ louis et à tous -
|
|
je galère ,je n'arrive pas à choppé le changement dans "cathédrale ,le début c'est bon ,le pont aussi mais après le début je suis largué,merci si vous avez les accords,merci beaucoup à vous
|
 |
|