Bon concert hier soir qui est le seul et unique pour sur cette tournée des Zénith. j'ai préféré le splendid l'année dernière, beaucoup plus spontané et "intimiste" où j'avais pris un pied phénoménal.Je suis sorti le sourire aux lèvres, bien entendu, mais le show est assez millimétré, les solos de Louis ne durent pas assez longtemps. La setlist est efficace, mention spéciale à Métro c'est trop! énorme cette version...
Concernant l'accès VIP, les balances, étaient top avec le taxi las, juste un autre genre, fleur de ma ville acoustique (sublime) et something par Louis.
Puis, Louis et Jean-Louis attendaient tels des animaux de zoo derrière une ligne blanche pour une petite photo ou un mot sympa pendant que Richard était presque seul de l'autre de la salle ^^.
Et enfin le "cocktail" où il n'y avait plus de baguette et que tu te retrouves à manger ta charcuterie entre 2 tranches de charcuterie...Merci GDP.
Gros point négatif : le manque de respect pour ses fameux VIP, prêts à vendre père et mère pour se faire photographier ou avoir un autographe, prêt à se goinfrer comme des porcs sans penser aux autres qui suivent, prêts à bousculer tout le monde pour obtenir une casquette et un gobelet en plastique...fallait s'y attendre, mais quand je les vois reprendre en choeur Argent Trop Cher en levant les poings sur le refrain, jme dis que tout fous le camp...
Gros point positif (et c'est bien là l'essentiel) : le bonheur, les tracas de la vie courante qui partent pendant 2h30

merci à vous les gars, mais ne perdez pas votre spontanéité et le plaisir que vous avez de jouer ensemble

j'en veux encore!