Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 2608 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 05/11/2016 à 11h49 (88.169.**.***)
Cicia@alaingnac10 -
Hello, est ce à dire que tu as trouvé tes places ?? Mon mail au cas où des places dispos pour la dernière au zénith de Paris le 12 prochain....MERCI. selenia092002@yahoo.fr

Le 04/11/2016 à 17h18 (2.5.***.**)
yv -

Le 04/11/2016 à 17h09 (2.5.***.**)
yv -
http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-soir-a-Paris-les-Insus-1110038

Le 04/11/2016 à 17h01 (82.231.**.**)
Alain Gnac 10 -
Un grand MERCI
Aux personnes du forum pour vos propositions
c'est bien cool, vous êtes bien cool  

Le 04/11/2016 à 07h42 (108.171.***.***)
Elvis95 -
Super bon moment et ambiance génial encore BRAVO a vous les INSUS !!!

Le 04/11/2016 à 01h10 (88.169.**.***)
Cicia -
De retour du Trabendo ! Un kif total 👍✌️ Très contente d'avoir revu toute la bande de gnacs 😀 Et d'avoir croisé le chemin de Catherine et Margault 😀 Pas que des "injoues" mais pas grave et put... Que c'était bon ! Respect les gars ! Et les 4 gars !! À très vite... RockNRoll🎸📞😎

Le 03/11/2016 à 19h33 (90.1.**.**)
Val'n'ko -
Salut les Gnacs,

Il y a longtemps que je n'ai pas partagé avec vous, voici une petite ballade folk blues, qui je l'espère, est susceptible de vous plaire. 

En vous souhaitant une bonne soirée, et au plaisir de se croiser autour d'une bière (pas encore plate) lors de nos concerts favoris !!

Le 03/11/2016 à 11h48 (2.5.***.**)
yv -

Le 02/11/2016 à 12h16 (108.171.***.***)
cicia -

pareil que AlainGnac10 ! 1 ou 2 places pour le Zénith je cherche désespérément... MerKi

Le 01/11/2016 à 14h00 (82.231.**.**)
Alain Gnac 10 - gnac1976@gmail.com
Je lance une bouteille a la mer.
Je suis a la recherche de 2 sésames ou même 1
Pour Les Insus a Paris le 12 novembre .
Merci. 
Alain

Le 01/11/2016 à 08h37 (83.155.**.***)
scalp -
RIP Roland Dyens.
Le Maestro s'en est allé samedi 29 Octobre.

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/musique-classique/la-disparition-de-roland-dyens-geant-de-la-guitare-artiste-sans-frontieres-248131

Le 30/10/2016 à 13h11 (78.200.***.**)
Nicoleptique@alain -
Autre époque, les téléphones ont remplacé les cannettes !  Merci pour cet article.

Putain, jsuis né 15 ans trop tard moi

Le 30/10/2016 à 12h01 (2.5.***.***)
yv -

Le 30/10/2016 à 11h47 (2.5.***.***)
yv -

Le 29/10/2016 à 21h55 (82.231.**.**)
Alain Gnac 10 - @Nico
Hello, un Cr n'est il pas un  ressenti ? 
.)
Tiens en voilou un  d'époque (7

Nuit Suisse, ambiance concerts de l'époque

Concert Phaté Marconi, vendredi 3 novembre (197 a Genève-

Tressaillement? Effroi ?-

Reprenons: trois groupes français rock a Genève : Starshooter, Téléphone, Higelin , dans l'ordre-

Celui de l'ancienneté ? Allez savoir------

Bonne occase quand même, et puis on dit tant de chose sur le calme public suisse---------

C'est une patinoire/gymnase, le lieu : vous savez ces terrains de hockey avec des rambardes en bois de toutes parts comme a la corrida- Du solide, pourront pousser, les kids -Une scène ! Immense-

Les kids, donc, les voilà qui arrivent filtrés par une paire de flics débonnaires et des organisateurs genre show biz bien installé- on a déjà vu ca quelque part -------------

Et ca afflue a petites doses – C'est le carnaval- Punks ébouriffés, badges et épingles toutes pointes dressées, puis jeunes gens très clean , on se croirait a Londres il y a un an et demi- Mais ils fument des joints ceux la, pfuitt ! Alors quand ils veulent décapsuler une boite de bière, ca leur gicle sur les nippes- La gaffe- Punks donc, pais patients- Ca laisse le temps d'observer le reste de la horde et surprise! Pas mal de 40 ans dans les gradins- En couples, air curieux/amusé/sévère-Sortie du soir-Ou la petite qu'on est venu accompagner – Parce que la, des jeunes il y en a, qui traînent leurs douze-treize ans en petites bandes - Robert Palmer a la sono, normal------- Lumières, Maestro ! -Vous aimez le rock ?( repeat three times), hurle incongrûment le manager de Starshooter ,ouais répond la patinoire- Of course, on est venu pour ca- Entrée sur scene des pieds nickelés, au pas de course- Du jus de fruit et jamais de vodka-Ca demarre en trombe, comme toujours ,comme toujours ca continue aussi vite, et comme toujours Kent Hutchinson provoquera le public- La partie est belle, on est en Suisse- Ça nous voudra un numéro bien compliqué à saisir, mêlant l'insulte xénophobe et bien française à l'invite salace très appuyée et lourdingue- l'esprit est au ras du sol , l'humour s'est perdu dans les loges- Starshooter , c'est Starshooter – Enfin ! Je ne peux m'empêcher de me dire qu'a ce train la, rock et revue a l'Alcazar feront bientôt bon ménage-----En bas de la scène c'est une autre paire de manche -Y'a une camera plantée la, suu ses trois pieds, avec son opérateur- Pas de barrière , alors il faut bosser dans la foule, folie-Les premiers rangs, ca saute toujours!Heureusement y'a un service d'ordre (nombreux) qui viendra protéger le matériel et l'homme tout en repoussant fermement les danseurs -Ceux ci disent leur mot? Karaté et allez y' avait longtemps qu'on avait pas vu ca------------Déplorable manque d'organisation, déplorable présence de Monsieur Muscle, si étranger au phonème musical-Mais Starshooter continue avec une imperturbable bonne conscience , son boulot, sous le jet des boites de bière et les crachats pas même pestifères d'une colonie qui a du lire dans les journaux que ca se faisait de cracher sur les groupes qu'on adule- C'est très punk- Fin du set et pas de rappel – Rancuniers les Suisses ?François susurre : Téléphone, et voilà les enfants chéris de Paris province- Démarrent vite, trop au goût du sonorisateur qui oublie la voix de Jean Louis dans la balance- Il se rattrape d'ailleurs -Une évidence, ils soignent l'apparence, Jean Louis surtout, très mickey avec ses baskets ultra montantes, son cuir très (très) moulant et son blouson ouvert- Flash ! Cheveux propres et flous- Louis, gueule d'excavé sur maillot de foot immuable, et une grâce naturelle -Ils ont la classe innée, pas comme ces besogneuses chanteuses disco qui traînent dorénavant partout- La camera du coin ne se sent plus sur sur ses courtes jambes qui ondulent – Jamais je n'ai entendu Téléphone aussi fort et aussi bien, alors que pourtant ils ne semblent pas tenir une très grande forme- De plus, ils doivent survire a ce public lanceur de boites de bière et de crachats- Ça les poussent autant que ca les emmerde – Jean Louis la gueule ensanglantée par une canette, finira par décrocher un coup de tatane bien senti a un morgailleux trop acharné- Mais les choses tournent bien – Louis particulièrement sublime guitariste, aura ce soir hurlé gueulé comme pas souvent- La hargne ils ont la hargne- Et malgré tout ce l'on peut dire, Téléphone fait toujours la même chose, ils n'ont pas fait Anna, ni la majorité des reprises- Et oui, leurs morceaux peuvent être méconnaissables d'un concert a l'autre- Écoutez le Vaudou ce soir, et Flipper, et ,et mais je n'emballe ----------- Ils sont en tout cas particulièrement a l'aise sur des rythmes funky - Et deux nouveaux morceaux aussi, Donne moi et , L'Histoire de-----------Vous Verrez Bien------Téléphone se fout des sarcasmes, et ca la presse lui pardonne peu- Mais la presse ne peut plus qu'être derrière Téléphone, c'est a présent évident- Rappel, Hygiaphone, Hutchinson se joint a la bande- Corine craque la première et se barre ,Puis ils vont se coucher, les enfants chéris- Bonne nuit-----------Parce qu'Higelin nous prend maintenant -Le grand escogriffe ondule dico, dans son cuir et sa chaîne argentée- Son souple ample et bien brûlant au départ, puis chierie bien trop souvent- A se demander pourquoi ça cloche- Pourquoi la machine tourne a vide, alors que le répertoire est puisé dans ce qu'il y a de plus fort dans ses albums-Faudrait peut être dire alors que les deux guitares de derrière semblent sortir tout droit d'un congélateur pour ce qui est de leur aptitude a faire passer leur virtuosité- La vie qui était sur scène avec Téléphone l'a quittée et ça fait flop flop- Jacques essaye en vain de raccrocher l'intérêt du public dont une partie se casse en plein concert, l'idée géniale venant de son guitariste américain qui reprend , Satisfaction, Chierie, disais je- C'est le balloche ici, mais ça marche pour les kids et la quarantaine , qui enfin reconnaît quelque chose dans cette soirée -Accessoirement les boites de bière continuent de tomber sur scène , notre héros les renvoyant énergiquement- C'est dur Jacquot ? Il nous fera un rappel en bâclant, Paris New York, les lumières étant allumées depuis longtemps-----Les français repassent la frontière tard dans la nuit, les Suisses restent en ville- Fin d'un concert a 22 balles suisse- Trois, quatre mille entées-Le franc suisse pèse ses trois francs français- Pathé Marconi c'est a Paris-Tout le monde est content-

Extrait de Rock and Folk de l'époque

Le 28/10/2016 à 22h26 (82.66.**.***)
jf@Luigi -

Louis, va falloir faire un Trabendo 2, et nous réserver quelques places car ce matin impossible d'avoir le précieux sésame, damned  

Le 27/10/2016 à 20h44 (*.*.*.*)
louis - @ Nico
la page des Bravin :

Le 27/10/2016 à 13h52 (80.12.**.*)
Nico -
Merci Jielvp59!
Ma vaine recherche sur Google m avait donné, pour 'groupe rock 3 frères', les Hanson! Lol

Le 27/10/2016 à 13h18 (93.13.**.**)
Jielvp59 -
Le groupe de rock composé par les trois frères est les Hanson... non, j'déconne, ce sont les Bravin Brothers... Sinon, pour le 3 novembre, cela tombe mal... c'est l'anniversaire de ma compagne... elle a été très tolérante jusqu'à présent... Dommage, c'était le concert que j'attendais...

Le 27/10/2016 à 09h35 (91.179.***.***)
Julien -
Je viens de recevoir un mail de la newletter des Insus !
Concert surprise le 3 novembre au Trabendo à Paris où le groupe jouera tous les titres qui n'ont pas encore été joué pendant la tournée ! 
Dommage que ce soit Paris, trop loin pour moi... Mais ce concert va être énorme avec les titres qu'il reste ! (Anna, Facile, Juste un autre genre, Ploum ploum, Pourquoi n'essaies-tu pas, etc)
Mise en vente demain 10h ! 

Le 27/10/2016 à 08h49 (80.12.**.*)
Slt les fans,

Qui pourrait, svp, rafraichir ma mémoire?

Je cherche le nom du groupe (de rock français formé par 3 frères) qui a assuré la 1ère partie des Insus au Zénith de Toulouse le 21 mai dernier.

Merci d'avance!!

Nicolas

Le 27/10/2016 à 08h35 (195.68.**.***)
Max-LesVaudous -
Je trouve que le public a été très irrespectueux envers Bachar Mar Khalifé le premier soir. Un peu moins le deuxième.
Au début on rigolait un peu avec mes potes mais quand on a vu comment les gens réagissaient (sifflets, "la sortie c'est au fond à droite", huées quand il a dit "Assalamu alaykum" ...). Heureusement que Jean-Louis l'a présenté le deuxième soir je pense que ca a joué dans le fait que le public ait été moins violent.
Alors certes, son set n'était pas ultra adapté pour une première partie des Insus mais putain pour une fois qu'on fait écouter quelque chose d'un peu différent de ce qu'on nous sert à la radio et à la télé !
Un peu de respect et d'intelligence envers les premières parties merde ... moi qui pensait que le public de Louis, Jean-Louis et des Insus était ouvert d'esprit ... j'ai été très surpris de voir autant de vieux cons ! J'aurais préféré les Br4vin (en plus Marco était dans les gardins le deuxième soir avec la compagne de Louis) en première partie c'est sur ! Même si ce n'était pas came, Bachar Mar Khalifé à assuré : ses musiciens sont excellents et ca envoi grave sur scène !

Sinon le premier soir j'étais tous devant avec mes potes c'était vraiment ouf. Deuxième Insus et demi pour moi (après la Cigale et le 1er soir au Zénith) et avoir Fleur de ma Ville et Jour Contre Jour (puis Dure Limite ... les frissons) c'était énorme ... Je pensais que Louis alternerait 66 Heures et 2000 Nuits ! Un peu déçu quand il a commencé 66 Heures le deuxième soir mais finalement elle était vraiment énorme ! Le deuxième j'étais dans la fosse avec mon frère et ma soeur. Puis elle a fait un malaise entre Le Temps et Le Silence ... le soir de son anniversaire Ca nous a un peu déconnectés du concert vu qu'on était très inquiets. On a essayé de se remettre dedans mais le cœur n'y était pas. On est reparti avant Tu Vas Me Manquer. (En tout cas merci pour Le Vaudou ... on a appelé notre groupe Les Vaudous à cause de cette chanson ahah)

Le 26/10/2016 à 20h06 (78.200.***.**)
Nico @alain -
Plutôt un ressenti qu un véritable CR
J ai oublié de rajouter 66h qui m avait fait méchamment planer ^^ 

Le 26/10/2016 à 13h32 (193.41.***.***)
greg(d) -
Oui je n'ai jamais une première partie aussi grotesque... 

Pas à la hauteur de Bercy et des fans des insus en tout les cas

Les gens venaient écouter du rock et on leur balance de la soupe en entrée  

Le 24/10/2016 à 23h09 (82.231.**.**)
Alain Gnac 10 - @ Nicoleptique
Merci pour ton Cr&n

Premi�re pagePage pr�c�dente 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.