|
Le 20/10/2006 à 20h26 (82.229.***.***) |
-=Pitro=- - @BEN
|
|
FOUTAISES !!
retourne chez ton Alice blondasse.. lache free ! C'est pas parce que t'es mauvais qu'il faut que tu baves sur un bon provider.
Je me connecte sur Edonkey2 sans problème.
dégroupage total rules !!
|
 |
 |
Le 20/10/2006 à 19h56 (62.147.***.***) |
|
|
j'ai remarqué ces derniers temps qu'une quantité industrielle de gens (souvent client chez free, comme moi...)se plaigne de ne plus pouvoir telecharger parceque leur p2p ne fonctionne plus ou tres peu j'ai moi même ce problème et aprés avoir glaner ici ou là des infos dans plusieurs forums débattant sur la question, je me suis rendu à l'évidence. la plupart des gens (apparement bien informés)sont unanimes, c'est free qui bloque les ports des clients non dégroupés parcequ'ils louent le reseau à france télécom au kilo/octé et donc plus on télécharge et plus ça leur coute de l'argent, il va sans dire que cette pratique est totalement illégale car elle n'est en aucun cas mentionnée sur notre contrat, et le pire( tout pire)c'est qu'il n'ya rien à faire mise à part changer de FAI ou peut etre fonder un collectif avec pétition et mise en justice.....
à bon entendeur.......
|
 |
 |
Le 20/10/2006 à 19h54 (62.147.***.***) |
|
|
j'ai remarqué ces derniers temps qu'une quantité industrielle de gens (souvent client chez free, comme moi...)se plaigne de ne plus pouvoir telecharger parceque leur p2p ne fonctionne plus ou tres peu j'ai moi même ce problème et aprés avoir glaner ici ou là des infos dans plusieurs forums débattant sur la question, je me suis rendu à l'évidence. la plupart des gens (apparement bien informés)sont unanimes, c'est free qui bloque les ports des clients non dégroupés parcequ'ils louent le reseau à france télécom au kilo/octé et donc plus on télécharge et plus ça leur coute de l'argent, il va sans dire que cette pratique est totalement illégale car elle n'est en aucun cas mentionnée sur notre contrat, et le pire( tout pire)c'est qu'il n'ya rien à faire mise à part changer de FAI ou peut etre fonder un collectif avec pétition et mise en justice.....
à bon entendeur.......
|
 |
 |
Le 20/10/2006 à 19h47 (62.147.***.***) |
|
|
à bon entendeur.......
|
 |
 |
Le 20/10/2006 à 07h45 (82.233.**.**) |
|
|
je n arrive plus a me connecter a e mule c est marque pas de serveur valide trouve dans la liste
|
 |
 |
Le 18/10/2006 à 21h06 (88.123.**.***) |
eric -
|
|
guitouche ,t'aurait pas une saloperie ,des virus,sinon prends fierfox,te prends pas la tete avec internet exploreur
|
 |
 |
Le 18/10/2006 à 13h10 (217.194.***.***) |
|
|
je ne trouve pas le pilote de l'imprimante olivetti any_way simple, quelqu'un peut m'aider
|
 |
 |
Le 17/10/2006 à 23h24 (82.230.***.***) |
|
|
Bonjour a tous,
comment installer directx 9
merci d avance
|
 |
 |
Le 17/10/2006 à 22h12 (88.123.**.***) |
eric -
|
|
prend bit torrend,tu auras des album complet
|
 |
 |
Le 16/10/2006 à 12h35 (83.201.**.**) |
|
|
g emule 0.47b et je n'arrive pas à me connecter pourriez vous m'aider merci
|
 |
 |
Le 15/10/2006 à 22h33 (86.209.**.**) |
|
|
depuispeu de temps, une fenêtre wanadoo, vient sans cesse s'afficher tant que je n'ai pas accepté de me connecter, elle apparait toutes les 45 secondes, c'est pénible ,cela ne le faisaitpas avant. je n'arrive pas à trouverl'option qui désactiverait cette fenêtre intempestive.
qui peut me dire comment faire?
merci
|
 |
 |
Le 15/10/2006 à 20h05 (82.229.***.***) |
-=pitro=- - @looser
|
|
pas evient comme pb. il faudrait d'abord éloigner les doutes sur ton hardware.
Essaye de telecharger un distributil live de Linux (qui le lance san l'installer)
regarde si le systeme se lance = ok pb de windows
isntalle-le et boot = ps de pb hardware
sinon c'est un pb hard (ou la copie de ton Windows)
|
 |
 |
Le 15/10/2006 à 15h07 (212.27.**.**) |
|
|
j'ai télécharger hotbar weather service, mais je ne peux plus m en défaire.j'aimerais vraiment le supprimer
|
 |
 |
Le 15/10/2006 à 01h57 (83.114.***.**) |
|
|
Bonsoir,
debutant dans l' informatique j' ai voulu me faire un pc avec les config suivantes
carte mère: asus A8N5X
- processeur AMD 3000+
- Carte graphique sapphire ATI radeon X 1900 XT
mais le problème c'est que:
- il faut que j' allume 2 fois pour voir la page sous DOS .
- quand j' ai voulu formater le disque dur vierge, le partitionner et installer windows, au cour de l' installation tous c'est bloqué: écran et le clavier (comme si l' alimentation c' etais mis en mode standby) et quelque fois il s 'eteind carrement malgré mes different tentative, la situation ne change pas.
il m' ai donc impossible d' installer windows, j' ai verifier l' installation du processeur mais il ne chauffe même pas , sur le bios je me suis assuré que la fonction RAID etait bien désactivé ( comme me l'a conseillé le vendeur )
donc je me demande si c'est pas de ma carte mère que viens le problème, ou s' il y a pas une fonction sur le bios que je n' est pas actionner comme il le fallait ??
svp aidez moi car c'est pas evident , merci d' avance pour votre aide
looser 2
|
 |
 |
Le 14/10/2006 à 20h08 (86.215.**.**) |
|
|
probleme page the page cannot be found quand je vai sur internet explorer
|
 |
 |
Le 12/10/2006 à 10h47 (172.187.***.***) |
-
|
|
bonjour qu'es que directx90b pour installation power dvd svp
|
 |
 |
Le 11/10/2006 à 10h03 (195.6.**.**) |
-=PitrO=- - @éric
|
|
bienvenue dans un monde libre fait par des fauchés pour des fauchés (et les autres aussi)
Bienvenue sur Linux
TOUT est gratuit même les inombrable outils pour traveiller le son comme http://mixxx.sourceforge.net/> MIXX ou Hydrogen pour sampler une batterie ou la tonne de logiciel ou encore CDloop.
Bref, que du gratos pour que tu t'éclate en toute légalité. Ne fais pas ton fils de bourges qui tord le nez en pensant "oui mais XP c'est mieux" // celui qui n'a pas essayé ne peut pas comprendre... //
Prends http://ubuntu-fr.org/telechargement>Ubuntu, tout y est, c'est hyper simple d'utilisation, la doc et le support est très actif sur http://ubuntu-fr.org>ubuntu-fr.org. En gros c'est idéal pour commencer.
tu diras merci plus tard
|
 |
 |
Le 10/10/2006 à 22h13 (83.155.***.**) |
|
|
ou un lien
|
 |
 |
Le 10/10/2006 à 22h11 (83.155.***.**) |
éric -
|
|
voila ,je sait c'est pas bo,mais pas trop de tune.J'ai fruity loops 6 cracké et je cherche la key,merci aux bertipirates
|
 |
 |
Le 10/10/2006 à 18h52 (86.203.***.***) |
sebdeneb - @kazou
|
|
acheter les diques et autres ou essayer les freenews
|
 |
 |
Le 10/10/2006 à 09h48 (82.65.***.**) |
kazou -
|
|
bonjour je suis chez FREE et depuis un peu eMULE ne telecharge plus du tout
j ai visité quelque forum sur le sujet
mais rien y fait ma Mule est morte j ai entendu dire que FREE bloquerer volontairement eMULE quelqun connait il le probleme et surtout la solution merci d avance BERTIFORCE A TOUS
|
 |
|