Je suis que de passage,merci pour la vidéo des Globes !!! je regrette de ne pas l'avoir vu en direct...
Vally,Martine,Alain,Samuel,Louis,Marco et Eric,mercredi prochain je ne vous fais pas la bise à moins qu'une bonne crève vous dise
et oui,plus qu'une semaine pour l'Olympia
Le 08/02/2012 à 13h37 (90.62.**.***)
Mary -
Soan j'accroche pas du tout ! A l'epoque j'avais matté la teloch realité dont il sort et le coté grosse tête je me la joue rebelle ça m'avait un peu gavé surtout si tu rajoutes à cela que c'est le fils de Verneuil (ce dont au passage on se fout)mais c'est vrai quand on est le fils de xxx Ca passe mieux surtout quand on a pas beaucoup de talent, ça console (oui la je sais je suis un peu mechante et acide dans mes propos et je sais que je vais avoir droit au couplet sur le jugement lol)
Mais ça fait du bien de s'exprimer !!
Le 08/02/2012 à 07h22 (90.40.***.***)
vally -
@ Yv :
Non effectivement
@ Dan :
Je ne suis pas spécialement fan non plus, mais disons qu'il avait son style à lui, je trouve ça pas mal
Le 08/02/2012 à 05h12 (88.164.***.***)
dan - Ã Vally
vraiment pas fan de Soan (dont tu as posté une vidéo plus bas...). je me souviens qu'on nous l'avait proposé comme première partie la dernière fois qu'on a joué au Bus Palladium avec Karma.Stone du coup j'avais écouté un peu ce qu'il faisait, et c'était juste pas possible... on a refusé de jouer si c'était lui. à la place j'ai fait programmer ma grande pote Fanny Leeb, (oui c'est la fille de l'humoriste), et là, quelle voix....
Ben moi aussi je dormais donc je suis preneur.
Pourtant d'habitude je zappe à donf. Quel grand moment j'ai raté !
Dire que j'aurai pu tomber sur la remise des prix ... Je te dis pas la joie de voir ça en direct sans aucun à priori puisque je n'étais pas au courant.
Bravo tout de même.
Et puis ça me flatte un peu aussi puisque je l'ai en sonnerie de portable (gnac gnac).
Longue vie au Grizzly
Ca y est Louis tu fais partie du PAF
Le 07/02/2012 à 14h32 (86.208.**.**)
Alain (08) @ all -
Quelqu'un a enregistré l'interview de Louis sur EUROPE 1 (celle mise en ligne le 04/02 sur ce forum) ? Le replay en potcast d'EUROPE 1 est inaudible chez moi ...
Si vous avez ça, merci de le remettre en ligne car je n'ai pas pu l'écouter ...
Rock and roll les copains !
Merci pour la description j'ai piqué du nez car je me trimballe un rhume,je vais voir le médecin demain,si jamais tu peux avoir ça sur Internet ce serait génial mais j'en demande sûrement beaucoup^,comme Louis disait qu'il a beaucoup de demandes et certains n'offrent rien,moi je serais ravi de la remise du globe et du live,dire que je dormais !
Le 07/02/2012 à 10h38 (194.51.**.***)
@Yv -
Non non...
Le 07/02/2012 à 10h05 (86.208.**.***)
yv @ Vally -
En principe Louis sera aux victoires de la musique? je sais plus...
Il y avait vraiment de quoi piquer du nez, c'etait lent, mais vers minuit ou un peu plus: Louis arrive avec sa SG et ses zicos pour "bloody Mary tabasco", j'étais comme un gosse, si ce titre est le nouveau single il devrait cartonner dans les radios, télés; puis Louis est revenu pour la remise de son trophée
Le 07/02/2012 à 08h16 (90.40.***.***)
vally -
@ Louis, Marco et Eric :
Bravo pour la nomination, vous le méritez largement
@ Yv :
Merci pour la vidéo !
Non,j'ai loupé !!! me suis endormi devant Gérard Lenormand ! (rhume) mais si j'ai bien compris c'était une supêrbe soirée pour Louis,Marco et Eric,c'est ce qui compte