il est sympa ce ptit endroit... enfin pas si petit que ça.
je n'y suis allé qu'un fois, avec Louis, pour un truc caritatif ou Louis avait joué avec Mickael Jones et Bruno Solo à la batterie, et pour tout gacher Sophie Davant au chant... Un sacré bordel je ne sais plus comment ça a fini, je crois qu'on a bu plein de bières...
Mais... j'y retournerai bien ! tiens moi au courant, ce coup là je ne pouvais pas mais je viendrai vraiment bien te voir !
Le 26/10/2012 à 07h41 (88.166.***.**)
Nicoleptique @ Dan -
Merci Dan, c'est cool on devrait venir y rejouer au petit journal montparnasse, l'année prochaine y'a d'autres vidéos genre :
Je viens d'écouter "Respect" ! chouette version ! ça change sur beaucoup de points de ce qu'on a l'habitude d'entendre, et ça donne une belle fraicheur. La chanteuse à un timbre bien haut, et ça laisse de la place pour tout le monde. c'est riche et en place, et ça sonne et je regrette de ne pas y avoir été..
Le 25/10/2012 à 08h25 (88.166.***.**)
Nicoleptique @ Nono -
Jsuis d'Arras, lieu ça fait une trotte il me semble...en plus je bosse ce week ((
Le 25/10/2012 à 01h36 (78.250.***.***)
Hugo @ Nono -
Super ta photo !
Le 24/10/2012 à 23h39 (88.189.**.***)
Nebo -
Keep on rockin' and swinging les gars, avec vos groupes !
J'avais mis les meilleurs passages du reportage au Plan sur youtube il y a 2 ans :
Le 20/10/2012 à 11h51 (109.12.***.***)
muriel - dan
super la vidéo, merci!
Le 20/10/2012 à 11h37 (88.189.**.***)
Nebo -
Yeah ! J'y ai joué deux fois au temps de VENICE... en première partie de Jean-Louis Aubert en 1993 (juste le chanteur et moi, en acoustique) et en première partie de Little Bob quelques années plus tard (1998 ou 99), avec le groupe au complet.
Le 20/10/2012 à 06h19 (88.164.***.***)
dan -
Et au plan, qui est une salle absolument géniale, j'espère y jouer un jour...
Rue Rory Gallagher... si c'est pas la classe...
Luther Allison transmet un truc tellement fou... J'ai l'impression de regarder la vidéo d'un pote, alors que je ne l'ai jamais vu !! Rare sont les musiciens qui dégagent une telle chaleur dès le premier instant !
Le 20/10/2012 à 06h14 (88.164.***.***)
dan -
Parce que j'adore... et que j'ai perdu la VHS lors de l'incendie de la maison de St-Cloud de mes potes...
Ben voilà, avec google chrome ça fonctionne et je peux te dire qu'elles sont toutes tes photos, Nebo - enfin, je sais que ce n'est pas toi qui les a prises &n -j'adore l'avant-dernière en studio et sa grimace sur la dernière je ne l'avais pas reconnu.
Le 15/10/2012 à 17h16 (90.24.*.***)
quent41@nebo&steph -
Avec Internet Explorer les photos sont toutes les unes à côté des autres, mais avec Google Chrome, elles apparaissent les unes en dessous des autres.
Le 15/10/2012 à 17h00 (88.189.**.***)
Nebo -
Je ne comprends pas, moi les photos sont toutes les unes en dessous des autres et ce sont toutes des photos de Jimi...
Le 15/10/2012 à 16h54 (82.245.***.***)
Steph -
J'écris plus vite que je ne cherche...Il y a une guitare ESP signature Ron Wood mais typiquement Telecaster...Moi, je vous parle du modèle "rond" , en exagérant un peu Les Paul et toujours gris argenté...
Sur une photo de Ron Wood du site officiel des Stones il semble jouer sur une ESP...Comme JJ Goldman que j'aime beaucoup aussi...J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette guitare...
Dan, merci de ta réponse je t'explique, j'avais tout faux je pensais que pour le solo de CZYDLA Louis avait fait une exception en prenant une strat et pour "longtemps" , il y a bien euh longtemps...que je ne l'ai pas écoutée mais on m'aurait demandé quelle gratte était utilisée j'aurais dit la SG...je crois que je manque encore un peu de feuilles
Nebo, la première photo je peux pas la voir (trop à droite ) celle d'Hendrix est superbe et je voulais te demander qui est sur la troisième...